| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Les Experts
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LES EXPERTS LAS VEGAS : Saison 6, recherche d'une musique... |
(Publicité)
|
miss-teek Profil : Novice | lol supeeeeeeeer !! merci bcp ! Jtoruve ça marrant parce que justement hier je me suis demandée si j'allais être la seule à me poser cette question !!!
|
Pierre1678 Invité | Posté le 04-03-2008 à 17:02:03 ![]() Pour trouver facilement le nom des chansons dans les series le plus rapide est de regarder le script americain (il faut bien sur le numero de l episode) et hop rien de plus facil.
|
(Publicité)
|
odalica Invité | Posté le 01-05-2008 à 14:07:25 ![]() oui moi aussi trop contente d avoir trouvé cette musique !elle est trop bein ainsi que cette serie las vagas bisous a tous |
lilybluette Profil : Novice | C'est aussi une des chansons phares du film DONNIE DARKO ! (ou il y a aussi une autre chanson killeuse de TEars 4 fears -> Head over heels |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Les Experts
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TELECHARGEMENT]Lost saison 4 VOSTFR [08/??] 4x08 !! | médium saison 3 |
| Musique | |
| Plus de sujets relatifs à : LES EXPERTS LAS VEGAS : Saison 6, recherche d'une musique... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...