PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les experts

n°790
bubute
Bastien 3 ans Noé 1 an
Profil : Légende
Posté le 25-09-2006 à 09:32:11  profilanswer

j'ai pas vu la fin dimanche soir, je me suis endormit   :cry:  
qui a tiré sur le mec et pourquoi et est ce bien le chien qui a tué la femme et pourquoi ....

pour le gros, pourquoi mangeait il comme ça ce jours la, et ourquoi est il mort de quoi ect ..................

s'il vous plait!!!! il faut que je sache !!!!!!!!

(Publicité)
n°791
parpaing.
Profil : Novice
Posté le 25-09-2006 à 09:58:10  profilanswer

moi j'ai pas vu le début, donc je comprends pas de quoi tu parles, quelqu'un aurait vu le milieu?

n°792
bubute
Bastien 3 ans Noé 1 an
Posté le 25-09-2006 à 11:10:42  profilanswer

le  dernier episode, un homme tres corpulant est trouvé mort dans une poubelle, souriant, il a plein  plein de bouffe dans l'estomacv, genre 17 HOT DOG  et  plein d'autre truc

un couple en plein divorce mort, lui une balle dans les narine, elle egorgé mais apparament par leur chienne  une retriver  , y'a la maitresse du gars dans l'histoire  qui est venu voler des disque de collection

n°797
bubute
Bastien 3 ans Noé 1 an
Posté le 27-09-2006 à 20:54:05  profilanswer

personne ^pour me raconter en detail :cry:

pas grave, j'ai su grosso modo

le mec gros a un pb au cerveau et a toujours tres faim, et il est mort de trop manger, il mangeais des ordure dans la baine

l'homme en cour de divorce a pris un chien identique au leur (il se battait pour la garde de la chienne)  et quand la femme l'a vu, elle a tiré une balle et le chien a peté un cable et a tué la femme

j'ai eu ma reponse sur docti  forum grossesse allaitement  :)     et pas sur le forum TV    

allez comprendre  :lol:

n°798
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2006 à 11:22:45  profilanswer

il semblerait que les femmes enceintes jusqu'aux yeux / fraîchement accouchées aient comme un coup de barre qui les force à regarder des conneries à la télé :D

(Publicité)
n°805
bubute
Bastien 3 ans Noé 1 an
Posté le 29-09-2006 à 12:08:04  profilanswer

:lol:

oui oui, ça doit etre ça, l'epuissement d'etre maman  :lol:

meme avant j'aimais bien les expere, et maintyenant c'est arre que je regarde la tv, et quand je la regarde, j'aime bien voir des connerie qui me detende, comme plus belle la vie le soir, fbi disparue et expert  oui oui, j'aime bien ça    

chacun son truc   :)

n°1621
invite_nin​ie2a
Invité
Posté le 02-02-2007 à 23:07:02  answer

moi j adore Grissom en vrai il s apelle Williams.Louis.Petersen l autre jour j ai reve que je faisais une enquete avec lui je me marier avec toi grissom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Experts : Manhattan -TF1Les experts
les experts a miami...The Shield vs Les Experts
Plus de sujets relatifs à : les experts

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques