| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : House MD |
neki_14_2012 Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | Bah je sais pas, je me suis arrêtée en plein milieu d'une saison moi, ça m'avait gavée. |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | C'est clair que Dr House comparé à Desperate Housewives c'est une autre histoire.. Et pour tout te dire, je préfère aussi Desperate Housewives. |
(Publicité)
|
Judahs Les poux, ça gratte beaucoup.Profil : Novice | Enfin quelqu'un de bien sur cette Terre o/ --------------- Who, sir ? Anybody ? Gentlemen, now don't be shy. |
Electricityscape Profil : Padawan | Ahah, et je ne suis pas seule. |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Je vais me regarder le premier episode voir ce que ça vaut,j'en ai que de bons avis (kézako?) |
(Publicité)
|
Judahs Les poux, ça gratte beaucoup.Profil : Novice | Et moi qui ai vu toutes les saisons x) --------------- Who, sir ? Anybody ? Gentlemen, now don't be shy. |
Electricityscape Profil : Padawan | Mouais, bon c'est sûr qu'il ne se prend pas pour de la merde.. Mais il n'en abuse pas tant que ça. Je trouve que ça a son charme. |
Electricityscape Profil : Padawan | Oui, je plussoie totalement. Les BO de Grey's Anatomy sont biens. Je sais pas si tu connais, The O.C ainsi que One Tree Hill, elles sont biens aussi ! |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | The O.C: J'adooore. La BO est trop bien oui. One Tree Hill parcontre je connais que de nom. |
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan |
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | Je vais écouter ça alors ! (; |
eagle99999 Profil : Novice | c'est une de mes séries préféré je les regardent même en streaming avant qu'elles sortent sur la TV (bon ok souvent c'est en anglais sous-titré mais bon --------------- eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion |
Electricityscape Profil : Padawan | Alors wombatplatypus, cette BO ? |
Amber_grey Profil : Novice | une très bonne série ! |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : House MD |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...