forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

House MD

n°4896
neki_14_20​12
Profil : Novice
Posté le 14-01-2010 à 16:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
tres bonne serie sauf que la plupart du temps tu comprend 3/10 des cas qui soigne ( je suis pas medecin)

(Publicité)
n°5013
Judahs
Les poux, ça gratte beaucoup.
Posté le 23-05-2010 à 09:41:57  profilanswer

Ca fait tellement cliché cette série...

Le mec qui est trop mal dans sa peau, mais qui est super intelligent. Et comme c'est un surdoué, bah forcément il se drogue à des médocs, & pour finir en beauté, nous allons le retrouver en HP!

Changeons un peu, merde.

---------------
Who, sir ? Anybody ? Gentlemen, now don't be shy.
n°5015
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 26-05-2010 à 20:41:41  profilanswer

Dr House.. au début j'ai accroché, je suivais tous les épisodes mais au bout de la saison 4 ou 5 (je ne sais plus trop), j'ai décroché. Je trouve ça lassant à force.. enfin je veux dire, niveau scénario c'est presque toujours la même chose : ils se creusent la tête, trouvent une solution mais non en fait ce n'est pas ça.  
Enfin, perso, je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoires "externes". C'est trop centré sur "SAUVER LE PATIENT SAUVER LE PATIENT", vous allez sûrement me dire que c'est aussi le but d'une série médicale mais franchement.. à force ça devient lassant. Puis je trouve qu'il n'y a pas assez de rebondissements.. dommage !

n°5019
Judahs
Posté le 29-05-2010 à 17:42:43  profilanswer

Pourtant, dans la saison 4, 5 ou la dernière j'en sais rien, paraît que House va dans un hopital psychiatrique. J'aime assez.
Et ça fait un bon rebondissement.

Message édité par Judahs le 29-05-2010 à 23:02:00

---------------
n°5020
Electricit​yscape
Posté le 30-05-2010 à 14:17:00  profilanswer

Bah je sais pas, je me suis arrêtée en plein milieu d'une saison moi, ça m'avait gavée.

(Publicité)
n°5023
Judahs
Posté le 30-05-2010 à 19:06:34  profilanswer

Moi c'est ce qu'une pote m'a dit. Je regarde vite fait à la télé, quand y'a rien d'autre.

Je prefère largement Desperate :D

---------------
n°5024
Electricit​yscape
Posté le 30-05-2010 à 21:48:14  profilanswer

C'est clair que Dr House comparé à Desperate Housewives c'est une autre histoire.. Et pour tout te dire, je préfère aussi Desperate Housewives.

(Publicité)
n°5026
Judahs
Posté le 01-06-2010 à 11:13:28  profilanswer

Enfin quelqu'un de bien sur cette Terre o/

---------------
n°5027
Electricit​yscape
Posté le 01-06-2010 à 19:31:51  profilanswer

Ahah, et je ne suis pas seule.  
Après chacun ses goûts hein, je respecte.

n°5032
Judahs
Posté le 01-06-2010 à 21:44:39  profilanswer

Ouais mais y'a pas mal de gens qui kiffent House à cause de son côté "sombre", puis sa gueule est pas mal attirante je dois le reconnaître. Donc, des gens qui prefèrent autre chose qu'House c'est pas souvent qu'on en rencontre, je dirais même que c'est presque rare. D'où mon post précédent.

---------------
n°5033
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Profil : Wannabe
Posté le 01-06-2010 à 21:50:23  profilanswer

Je vais me regarder le premier episode voir ce que ça vaut,j'en ai que de bons avis (kézako?)

n°5034
Electricit​yscape
Posté le 02-06-2010 à 19:25:03  profilanswer

Judahs -> J'avoue que pour sa gueule.. il a pas mal de charme. Après, c'est sûr que son côté "sombre" n'y est pas pour rien non plus. Sorte d'anti héro. Et j'avoue aussi qu'au début c'était surtout ça qui m'a fait "craquer". Et qui a sûrement fait craquer pas mal de personnes soit dit en passant.

mort gha noeud -> Bon visionnage, tu nous diras ce que tu en as pensé.

(Publicité)
n°5035
mort gha n​oeud
Posté le 02-06-2010 à 21:53:40  profilanswer

Bon , mouais .... j'irai pas regarder le deuxième . J'ai vraiment trouvé nullissime .
Quant à sa gueule , mouais il en faut pour tous les goûts !

n°5036
Judahs
Posté le 03-06-2010 à 19:49:18  profilanswer

Bah, t'as des goûts de chiottes pasque niveau charisme, niveau visage, et expressions il est top je trouve !

Electricityscape - Ouais, chépas si tu connais un nouveau truc qui passe depuis un certain temps sur M6 "Lie to Me". Si t'as déjà vu, j'trouve que le mec ressemble vachement à House !

Si t'as jamais vu, bah regarde, et dis-moi quoi.

---------------
n°5037
Electricit​yscape
Posté le 03-06-2010 à 20:38:43  profilanswer

Oui, je vois de quelle série il s'agit. J'ai regardé le premier épisode, pour pouvoir un peu comparer avec Mentalist. Et perso, je n'ai pas du tout accroché. En ce qui concerne le perso principal, je n'ai pas vu la ressemblance avec House :x

n°5038
mort gha n​oeud
Posté le 03-06-2010 à 21:55:44  profilanswer

En même temps , j'vais pas regarder une série dans l'idée de m'toucher en bavant devant le "heros". Quant à ses expressions (mis à part celle du poisson mort -là j'avoue il excelle-) je n'voie pas. M'enfin , chacun ses goûts !

n°5041
Judahs
Posté le 04-06-2010 à 19:03:42  profilanswer

Bah j'trouve que House & Lightman se ressemble, dans le sens où se sont deux hommes seuls, un peu mal dans leurs peaux, obscurs, qui ont du mal à se fondre dans la masse etc.

Perso, je trouve qu'y'a une ressemblance.

---------------
n°5044
327e
Posté le 05-06-2010 à 02:40:17  profilanswer

Hey !

Dans Dr House comme dans quelques séries américaines, en fait ils agitent dans tous les sens un personnage central bien travailler. Un surdoué antipathique avec un passé mystérieux ça passe tout seul !

J'avoue que moi aussi j'ai beaucoup accroché au début, mais le concept s'épuise au final...

n°5045
Electricit​yscape
Posté le 05-06-2010 à 14:40:46  profilanswer

Ah ? C'est p-ê moi alors, parce le côté obscur je ne l'ai pas du tout remarqué dans l'épisode que j'ai vu. Enfin d'un côté, je ne l'ai pas vu en entier.. j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin.

n°5049
Judahs
Posté le 06-06-2010 à 18:09:10  profilanswer

Et moi qui ai vu toutes les saisons x)

---------------
n°5050
Electricit​yscape
Posté le 06-06-2010 à 21:30:06  profilanswer

Je sais pas, j'ai trouvé ça pesant.. puis les zooms sur les parties anatomiques, franchement pas à mon goût. Je préfère largement Mentalist, le personnage principal a un charme fou $:

n°5051
Judahs
Posté le 07-06-2010 à 18:44:43  profilanswer

J'viens de regarder la fin de la sixième saison de House. J'avoue que bon... On s'en lasse.
Mais j'ai pas accroché moi avec Mentalist, chepas j'trouvais que le perso principal se la pétait trop. Mais j'ai pas regardé super attentivement, juste vite fait quelques minutes par-ci, par-là.
Si tu vois c'que j'veux dire.

---------------
n°5052
Electricit​yscape
Posté le 07-06-2010 à 19:55:05  profilanswer

Mouais, bon c'est sûr qu'il ne se prend pas pour de la merde.. Mais il n'en abuse pas tant que ça. Je trouve que ça a son charme.

n°5053
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Posté le 07-06-2010 à 20:18:24  profilanswer

Dr House, mouai.. J'ai bien essayé de suivre, en vain. J'arrive pas à me mettre dedans. Je préfère-et de loin- Grey's Anatomy, où il y a de vraies intrigues, ca rejoint ce que disais Electricityscape: c'est pas toujours "sauver le patient". Biensûr qu'il y a de ça, mais pas que. Et j'arrive plus à m'attacher aux personnages. 6 saisons et j'aime toujours autant. A noter que les musiques sont bien aussi.

n°5054
Electricit​yscape
Posté le 08-06-2010 à 13:31:08  profilanswer

Oui, je plussoie totalement. Les BO de Grey's Anatomy sont biens. Je sais pas si tu connais, The O.C ainsi que One Tree Hill, elles sont biens aussi !

n°5055
wombatplat​ypus
Posté le 08-06-2010 à 19:08:53  profilanswer

The O.C: J'adooore. La BO est trop bien oui. One Tree Hill parcontre je connais que de nom.  

n°5058
Judahs
Posté le 09-06-2010 à 18:39:19  profilanswer

Grey's Anatomy... De vraies intrigues... Wha, c'est vrai, on sait pas si Meredith va retourner avec le Docteur Mamour, où si untel va coucher avec untel.  

Trop bonnes les intrigues ! Autant mater les feux de l'amour quoi.

---------------
n°5059
wombatplat​ypus
Posté le 09-06-2010 à 20:06:17  profilanswer

Judahs a écrit :

Grey's Anatomy... De vraies intrigues... Wha, c'est vrai, on sait pas si Meredith va retourner avec le Docteur Mamour, où si untel va coucher avec untel.  

Trop bonnes les intrigues ! Autant mater les feux de l'amour quoi.

Non mais y'a pas que ça. Ok Meredith et Derek c'etait relou maintenant ils ont arrêté de faire ça. Mais je suis pas du tout d'accord sur le fait que ca soit que je cite "un tel va coucher avec un tel".. Et puis comparer ça aux feux de l'amour, je vois pas pourquoi. Ca n'a strictement aucun rapport. Ou si, à ce moment là, à chaque fois qu'il y a des couples dans une serie on la compare aux feux de l'amour.

n°5060
Electricit​yscape
Posté le 10-06-2010 à 19:38:16  profilanswer

Mdrrr, les Feux de l'amour c'est plutôt "Oh, Brenda, mais comment as-tu osé faire ça ? Je te faisais confiance.." *snifouille* ou encore "Oh Brendon, oh, mon amour, non je t'en supplie, ne pars pas.." *snifouille encore*. C'est tellement pas comparable à Grey's Anatomy.
Contrairement aux Feux de l'amour, Amour, Gloire et Beauté ou autres vieilles séries qui passent en début d'aprèm (parce que c'est le seul moment où on a pu les caser), ça ne fait pas pitié. Et surtout, ça ne me fait pas éclater en sanglots.. (d'avoir trop rit, bien sûr).

Zut, oublié de répondre à wombatplatypus.
Pour One Tree Hill, je te conseille que la BO, après la série est beaucoup moins attrayante.. ou alors, regarde juste les 4 premières saisons. Après, ça devient vraiment de la bouse.

Message édité par Electricityscape le 10-06-2010 à 19:40:26
n°5061
wombatplat​ypus
Posté le 10-06-2010 à 19:42:07  profilanswer

Je vais écouter ça alors ! (;

n°5383
eagle99999
Posté le 26-06-2011 à 13:09:41  profilanswer

c'est une de mes séries préféré je les regardent même en streaming avant qu'elles sortent sur la TV (bon ok souvent c'est en anglais sous-titré mais bon :))

---------------
eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion
n°5408
Electricit​yscape
Posté le 06-08-2011 à 13:13:08  profilanswer

Alors wombatplatypus, cette BO ?

n°5621
Amber_grey
Posté le 09-12-2011 à 01:22:11  profilanswer

une très bonne série !

n°5712
StreamingS
Posté le 10-07-2012 à 02:46:13  profilanswer

serie docteur house est une bonne série elle aussi avec des autres.

Message édité par StreamingS le 08-11-2012 à 12:56:15
n°5713
StreamingS
Posté le 10-07-2012 à 02:51:00  profilanswer

j'aime cette série.

Message édité par StreamingS le 30-03-2013 à 21:23:34
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : House MD

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques