| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : House MD |
|---|---|
ikar Invité | Posté le 17-06-2008 à 12:55:23 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
ikar Invité | Posté le 17-06-2008 à 16:41:24 ![]() oui l'acteur est genial |
(Publicité)
|
TV-D Invité | Posté le 18-06-2008 à 22:55:38 ![]() oui chacun a son humour |
(Publicité)
|
litustic-d Profil : Padawan | oui je rigole trop avec cette serie |
litustic-d Profil : Padawan | et pour une fois elle est programmé a une heure correcte |
litustic-d Profil : Padawan | hee c'était quoi déja ? |
(Publicité)
|
litustic-d Profil : Padawan |
|
litustic-d Profil : Padawan | SYMPA le regroupement |
pt1cable Invité | Posté le 14-07-2008 à 19:06:49 ![]() moi aussi ikar jadore cette serie tres interessant lui le medecin y connait son affaire tres le fun a suivre jaime beaucoups |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
litustic-d Profil : Padawan | et c'est tellement bien qu'en fait la serie est genial par contre moi je trouve certain coté original |
why-so-serious Profil : Novice | Une des meilleures séries |
darryl-van-horn sauvage et pas beauProfil : Légende | une des meilleures séries du moment!!! --------------- http://fr.youtube.com/watch?v=ezxX [...] re=related http://fr.youtube.com/watch?v=kOcOR4IpO7Q http://fr.youtube.com/watch?v=xj4j [...] re=related |
maxnew We are in the Shit.Profil : Padawan | Ah c'est pour sa que certain épisodes ne collaient pas avec les prochains ? |
cadavre95 Invité | Posté le 30-09-2008 à 20:52:15 ![]() bonjour,
|
ccil95 Invité | Posté le 14-11-2008 à 00:01:22 ![]() coucou
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
litustic-d Profil : Padawan | ouais soyon rebelle |
litustic-d Profil : Padawan | tant qu'on ne se fait pas prendre |
ocgirl Profil : Wannabe |
--------------- On doit être capable de tirer un trait sur son passé. Être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et lorsque la tristesse et le malheur obscurcissent l'horizon, il faut se souvenir. Il faut se souvenir que c'est seulement quand les ténèbres nous entourent que l'on aperçoit les etoiles. Il faut se laisser guider par leurs lumière! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-10-2009 à 00:10:53 ![]()
|
neki_14_2012 Profil : Novice | tres bonne serie sauf que la plupart du temps tu comprend 3/10 des cas qui soigne ( je suis pas medecin) |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : House MD |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...