forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Dexter
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un serial killer héros d'une série télé : Dexter |
(Publicité)
|
dexteraddict Profil : Novice | Bonjour à tous et à toutes, Message édité par dexteraddict le 27-11-2006 à 11:38:05 |
jerome75017 Alias Jerome@ParisProfil : Novice | J'adooooooore Dexter, cette série est tout simplement géniale ! J'ai dévoré les huit premiers épisodes et je participe au fait de faire connaître cette série en France. Dans le rôle titre, Michael C. Hall, l'ancien numéro 1 de Six Feet Under.
--------------- Jerome@Paris en puissance ! |
invite_Pingouinkiller Invité | Posté le 08-12-2006 à 18:09:33 ![]() Bonjour !
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
mme-muir Profil : Wannabe | Ca passe enfin, sur Canal+! |
Menrod Invité | Posté le 03-06-2007 à 00:22:21 ![]() l'auteur de la musique s'appelle Rolfe Kent
|
(Publicité)
|
morderca z chlodni Invité | Posté le 09-06-2007 à 02:11:52 ![]() a propos de la musique:
|
la tueuse de glace Invité | Posté le 12-06-2007 à 22:15:59 ![]() Bonjour tout le monde, je vous présente le nouveau forum entièrement consacré à la série Dexter !!! |
The Ice Truck Killer Invité | Posté le 13-12-2007 à 00:02:13 ![]() Cette série est tout simplement géniale !!!
|
shuning Profil : Légende | Pour les fans, suite à une fuite des studios SHO, les 2 derniers épisodes de la saison 2 sont dispos |
SerialForum Invité | Posté le 26-09-2008 à 14:49:16 ![]() Salut,
|
Special_Def Invité | Posté le 07-11-2008 à 23:44:17 ![]() Salut Stakaboo,
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je trouve ça un peu convenu comme idée le serial killer (j'ai pas vu la série, je parle théoriquement)
|
Special_Def Invité | Posté le 08-11-2008 à 16:19:53 ![]() Salut Marmitte,
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Bon, c'est bien ce que je pensais.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Non non je t'assure Marmitte, Special Def voit la chose très superficiellement.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c'est pas parce que c'est bien foutu et que la regardes avec une certaine intelligence que le fond du message que les types se prennent à la gueule n'est pas facho.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | je connais pas un justicier dans la ville...
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | non, c'est Charles Bronson ^^ |
Special_Def Invité | Posté le 18-11-2008 à 22:51:00 ![]() Marmitte,
|
Special_Def Invité | Posté le 19-11-2008 à 21:50:18 ![]() Marmitte,
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est ça, casse toi, va chasser le pédophile dans tes rêves... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | A part ça, Marmitte, tu as tort, Dexter est vraiment une très bonne série. Et c'est pas parce que l'autre abruti l'a ressenti comme ça que c'est une série pour apprenti facho. C'est beaucoup plus subtil que ça. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben y'a un moment où faut savoir choisir...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C'est vrai que lui, il était gratiné... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | bon ben j'ai plus qu'a essayer de la trouver... |
gwenegale Profil : Novice | la saison 2 arrive sur canal en janvier
--------------- la compagnie des ombres |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Dexter
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heroes sur NBC : attention future série culte | La nouvelle série Eureka |
| Hé m'sieur ! La nouvelle série de Jean-Marie Bigard | serie 70-80 avec des extraterrstre plante |
| Laura, la nouvelle série/bouse d'M6 | Quelle est votre série préférée ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un serial killer héros d'une série télé : Dexter | |
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network