PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

les feux de l'amour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les feux de l'amour

n°799
marie_4flo​ts
Profil : Novice
Posté le 28-09-2006 à 16:43:59  profilanswer

Bonjour a tous  

je m'apelle marie et je suis une fan de l'émission les feux de l'amour et j'avoue aimer tous les personnages en général, mais mon préféré est Ryan  :) j'aimerais communiquer avec d'autre fans de l'émission et bien entendu tout particulierement ceux qui partage le meme préféré que moi  :lol:  

merci Marie -xx-

(Publicité)
n°904
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 15:15:56  answer

moi je ne suis pas fan du tout  
eventuellement si ma grand-mere passe un jour ici  
elle pourra parler avec toi mais moi..... non!!! ;)
sorry :)

n°945
petit-ange​67
Profil : Idole
Posté le 21-10-2006 à 19:39:33  profilanswer

moi si !!!!

hello !

je regarde tous les jours, et quand je ne suis pas là, je l'enregistre !
je regarde sur TSR car ils ont une vingtaine d'épisodes d'avance, boir plus!
pareil pour Amour gloire et beauté (plus connus sous le nom "Top Models" )
si tu veux en parler je suis là !

n°1142
invite_Gro​s Pinch Gr​as
Invité
Posté le 21-11-2006 à 00:32:08  answer

marie_4flots a écrit :

Bonjour a tous  

je m'apelle marie et je suis une fan de l'émission les feux de l'amour et j'avoue aimer tous les personnages en général, mais mon préféré est Ryan  :) j'aimerais communiquer avec d'autre fans de l'émission et bien entendu tout particulierement ceux qui partage le meme préféré que moi  :lol:  

merci Marie -xx-

Bonjour Marie, je crois ke tu as beaucoup de temps a perdre pour écouter cela car c'est vraiment une émission, comment dirais-je? Intellectuellement inférieure! Je vais te donner un conseil de pro que tu va te rappeller toujours. Quand l'émission va commencer pince toi pour t'empêcher de la regarder et si cela ne marche point et bien tu n'as qu'à  prendre une bonne gorgée d'huile de foie de morue. Ce truc marche vraiment, il vient d'une dame qui habite avec un poisson rouge nommé Borisse, ils habitent près de chez mon ami. Alors, la morale de mon message dit non aux feux de l'amour :non:  

J'espère que tu as apprécié ce message et sinon tu n'as qu'à me répondre! :hello:

n°1170
petit-ange​67
Posté le 26-11-2006 à 22:44:57  profilanswer

si tu n'aimes pas çà, tu n'as pas à venir ici !
on est là car on aime cette séire et pour en parler positivment !

(Publicité)
n°1172
invite_Gro​s Pinch Gr​as
Invité
Posté le 28-11-2006 à 01:07:28  answer

Ta yeule ti ange de marde c'est un forum et on a le droit de dire ce que l'on pense et moi je dis que les feux de l'amour c'est de la bouse de vache. Alors c'est ton choix d'aimer cela mais ne vient pas me dire quoi faire car tu n'a pas raison :non: . La seule personne qui a raison ici c'est moi. Alors respecte ton supérieur et ne dit plus de sotise car si tu en dit mon peitit doigt va le savoir!! :kaola:  
 :hello:

n°1344
invite_MIS​SBOOP2A
Invité
Posté le 21-12-2006 à 17:00:42  answer

invite_Gros Pinch Gras a écrit :

Ta yeule ti ange de marde c'est un forum et on a le droit de dire ce que l'on pense et moi je dis que les feux de l'amour c'est de la bouse de vache. Alors c'est ton choix d'aimer cela mais ne vient pas me dire quoi faire car tu n'a pas raison :non: . La seule personne qui a raison ici c'est moi. Alors respecte ton supérieur et ne dit plus de sotise car si tu en dit mon peitit doigt va le savoir!! :kaola:  
 :hello:

vu l heure a laquelle le "gros gras" ecrit il   s emmerde un peu aussi et ca se permet de donner des conseils quel gogole il me fait bien pitié allez le gros et gras va faire un peu de sport ca d evitera de dire des conneries allez ousttt  :lol:  

(Publicité)
n°1348
invite_azd​illi
Invité
Posté le 23-12-2006 à 21:16:04  answer

de la dobe. ce evite aux hommes de reflechir

n°1358
petit-ange​67
Posté le 26-12-2006 à 00:02:46  profilanswer

hello
joyeux noël !!!

je ne voulais pas réagir sur ce que ce crétin à dit car j'aurais des choses pas très gentils, et je préfère éviter !
merci de l'avoir cassé comme çà !

en tous cas moi j'aime bien regarder çà!
on ets là pour en parler et voir ce qui se passe pas pour casser ce feuilleton !*
du moins c ce que je pense !*
et vous ?

n°1361
fantafan
Profil : Légende
Posté le 26-12-2006 à 18:47:36  profilanswer

forum sur les feux de l'amour & autres séries pour discuter entre fans : http://feuxyr.jexiste.fr/forums

n°1506
invite_fre​d005
Invité
Posté le 18-01-2007 à 20:07:22  answer

changement d'adresse : http://feuxyr.jexiste.fr/forums1

n°2611
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-09-2007 à 22:48:02  profilanswer

Merci à  toutes. Moi aussi je regarde, et en ce moment c'est assez mouvementé. Entre Sharon et Cameron. Kévin fisher à l'asile et Le grand Bobby Marcino. Sans oublier que Victor à appris qu’Abby est sa fille. Que Nikki est déscendu dans les égouts pour voir le cadavre de Cameron, qui en fait n’est pas le sien. Et puis cet ordure qui se fait passer pour un revenant trop fort. C'est un feuilleton qui traite de tout, amour, drogue, crime, jalousie, trahison, passion, folie, maladie, mafia, musique, chanson, adolescence, pognon, travail etc., La liste est longue. Il y a du rebondissement et des périodes ou nous sommes tenue en haleine. Vous souvenez vous du moment ou l'on apprend que les pires ennemis sont mère et filles ? Et que le fils de l’une est sur le point d’épouser sa cousine ? Quand Trisha assassine Ryan ? Quand Kevin enferme coleen dans la chambre froide ? Isabella tentant d'assassiner Christine dans sa baignoire ?  Il y a aussi l'époque de Sheila Carter, c'était trop tripant. D'ailleurs elle va revenir et de nombreuses surprises nous attend. Mon personnage préféré est Victor. Sympa pour le forum, merci à toi invite-fre d005.
Bisous à toutes.

(Publicité)
n°2612
Lyzanne Ma​rie
Posté le 29-09-2007 à 22:55:13  profilanswer

Ne trouvez vous pas, que Eric Braden, Allias Victor Newman, ressemblait un peu étant jeunes à celui qui joua dans Magnum, le fameux Tom selleck. Moi je trouve un peu ?

n°2641
floralie01
Posté le 10-10-2007 à 15:17:55  profilanswer

moi j'aime pas. pas d'action.. que de la parlotte et de l'amour... niaise..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

les feux de l'amour

Sujets relatifs
Les feux de l'amour: des fans?? 
Plus de sujets relatifs à : les feux de l'amour

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques