Lyzanne Marie a écrit :
Moi je suis fane des feux de l'amour, mon personnage préféré est Victor. Pourquoi ? Parce que quand il se met en colère, ou qu'il est désemparé il le fait trop bien. Sa se lit trop fort sur son visage, cette grimace, se ton , c’est du Victor tout craché. Puis son sourire narcissique par moment j'aime bien. Il a de la classe le boss pour son âge. Je suis aussi les épisodes originaux sur google vidéo. Puis il y a pas mal de rebondissement dans se feuilleton. Même si je ne peux pas toujours suivre, je prends toujours plaisir à retrouver les feux de l’amour dés que je peux, comme en ce moment. Kevin enfermer à l’asile de fou, après s’être mis le feu sur lui et avoir été passer à tabac en prison. Tout sa à cause d’une tentative de meurtre qu’il n’a pas commis. Le tripe. Cameron et Sharon. Ou Grace et Cameron. Pas mal l’histoire. Il fait bien les salauds, celui la. J'adore le personnage, tel qui l'est joué. Calculateur à donf. J'aime trop les périodes de Suspens, comme lorsque Christine était prise d'hallucination et qu'elle croyait avoir tué Eva Longoria, Alias Isabella la psychopathe. Puis les tentatives de meurtres, celui de Christine,et de Britanny. Je repense aussi à la mort de Ryan tué par son ex femme. Victoria quand elle a été prise en otage par trisha, qui a assassiner son ex mari. L'époque Sheila Carter. La tentative plus récente d'assassina de Diane, commanditer par elle même. Le gros coup monté quoi. Bon bonne soirée à tous à plus.
|