| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les feux de l'amour: des fans?? |
(Publicité)
|
Tomze Profil : Novice | Victor Newman, je l'aime. Le mec que même mort 3 fois et avec une vasectomie, il peut te mettre enceinte... |
cabosche | ma mere suit, moi je me contente des resumés de mon programme télé |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, c'était sa fille, puis sa soeur. Mais en fait, ils n'ont rien à voir. |
(Publicité)
|
Tomze Profil : Novice | En fait l'autre golri de ridge c'est Jésus, c'est pas sa mère qui l'a enfanté mais Brooke à l'époque où elle était vierge. Donc en fait bridget est sa soeur mais pas comme on le pense, ils ont couché ensemble et ont enfanté le Da Vinci Code. Sur lequel il y a d'ailleurs un formidable dossier dans Flu : http://www.fluctuat.net/2955-Da-Vinci-Code |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et une formidable ibd http://ibd.chomb.com/ibd_show.php?id=966&dbase= |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Personne l'a lu? |
Tomze Profil : Novice | Mais si mais c'est comme Christophe de la Nouvelle Star : trop de talent tue le talent... |
le_duke Profil : Padawan | Je suis pas d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 19:52:37 ![]() YEAH! |
canne. Profil : Novice | les feux de l'amour ,c'est comme top model, où tout le monde couche avec tout le monde, et la on ne comprend rien à part mutiplier les infidelités dans les couples. |
(Publicité)
|
invite_fan club de Jeannette Invité | Posté le 31-08-2006 à 15:21:34 ![]() |
invite_la mere blasee Invité | Posté le 01-09-2006 à 17:41:28 ![]() Hasard de la programmation. Moi, j'ai laissé tomber en tout cas. |
_hebe_ poule mouilléeProfil : Légende |
--------------- ¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤ <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>> <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute |
Marion_la Profil : Novice | Elle est toujours d'actualité, Victor est au bras d'une jeune femme ... aucun changement |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
Marion_la Profil : Novice | Merci Onyxr, tu viens de me faire passer un bon moment . |
Marion_la Profil : Novice | J'avais éteint la tv à ce moment là . Message édité par Marion_la le 18-10-2011 à 21:00:12 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les feux de l'amour: des fans?? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...