forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Les Experts

»

LES EXPERTS LAS VEGAS : Saison 6, recherche d'une musique...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3322
Miss-Teek
Profil : Novice
Posté le 03-03-2008 à 18:23:31  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors voila hier je me suis posée devant la télé et j'ai commencé à regarder "les experts las vegas" saison 6.

C'était sur TF1, le mardi 2 mars 2008, et il s'agit du troisième (et dernier) épisode diffusé pendant la soirée, vers 22h20.
En effet, au début de cet épisode, il y avait une musique (qui est plus ou moins connu d'ailleurs !) que je recherche désespérément (hé oui !).
Cet épisode est le 6è de la saison 6, dont le titre est : "service d'étage".

Donc avis aux amateurs de cette série  :)  Je vous serais très reconaissante si vous parevenez à me trouver le titre de cette chanson !  

Merci par avance  :)  A plus tard !

n°3323
dans le me​me bateau
Invité
Posté le 03-03-2008 à 20:55:58  answer

salut j étais comme toi! je l ai chercher partout .Mais j ai réussi a la trouver parce que tu as marqué le nom de l épisode .
Je te dois au moins ça!!!
le chanteur c'est Gary Jules et la chanson c'est MAD WORLD  

bonne chance !!!!!

n°3324
Miss-Teek
Posté le 03-03-2008 à 21:20:57  profilanswer

lol supeeeeeeeer !! merci bcp ! Jtoruve ça marrant parce que justement hier je me suis demandée si j'allais être la seule à me poser cette question !!!

Bonne soirée  ;-)

n°3326
Pierre1678
Invité
Posté le 04-03-2008 à 17:02:03  answer

Pour trouver facilement le nom des chansons dans les series le plus rapide est de regarder le script americain (il faut bien sur le numero de l episode) et hop rien de plus facil.
exemple google=> recherche CSI + Script (titre original des experts) => 1ere réponse www.twiztv.com/scripts/ et apres un peu de recherche http://www.twiztv.com/scripts/csi/season6/csi-602.txt

++

n°3334
cat0302
Invité
Posté le 05-03-2008 à 21:49:00  answer

Moi aussi, je me suis longtemps creusé la cervelle ... et si j'avais un tel sentiment de "déjà entendu" ça n'était pas à cause de Gary Jules (que je ne connaissais d'ailleurs pas) mais à cause de la version d'origine qui date de 1982 et que l'on doit au groupe Tears for Fears.

n°3491
odalica
Invité
Posté le 01-05-2008 à 14:07:25  answer

oui moi aussi trop contente d avoir trouvé cette musique  !elle est trop bein  ainsi que cette serie las vagas bisous a tous

n°4099
lilybluett​e
Posté le 03-07-2008 à 11:36:50  profilanswer

C'est aussi une des chansons phares du film DONNIE DARKO ! (ou il y a aussi une autre chanson killeuse de TEars 4 fears -> Head over heels  

http://www.amazon.fr/Donnie-Darko- [...] B00006471F

et ça pour tears for fears
http://www.youtube.com/watch?v=VWJPa0bvWnM

séquence d'anthologie  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Les Experts

»

Sujets relatifs
[TELECHARGEMENT]Lost saison 4 VOSTFR [08/??] 4x08 !!médium saison 3
Musique 
Plus de sujets relatifs à : LES EXPERTS LAS VEGAS : Saison 6, recherche d'une musique...

LES TAGS