| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Serie que vous détestez |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Tiens je rebondis sur mon post précédent car Jonathan Ryes Meyers juste excellent dans la série "TUDORS" que j'ai bcp aimé !
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Evidemment que le charme est hyper important...sinon j'emballerai personne en jouant tout sur mon physique ! lol |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | oui moi aussi ! lol
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | "Et l'homme du Picardie" hein ?! est-ce qu'on en parle de brave homme ?!
|
|
(Publicité)
|
Message édité par Aventador73 le 23-11-2011 à 16:10:01 |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | lol |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | J'en reviens au topic (recentrons l'ami, recentrons) je n'ai jamais compris ce que l'on pouvait trouver à la série "Stargate" ...je cherche encore...manifestement j'ai la Richard Dean Anderson aigue ! Message cité 1 fois Message édité par onyxr38 le 20-11-2011 à 19:18:24 |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Je n'aime pas non plus |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Si ça se trouve, Horst (Derrick) et Gérard (Novak l'instit) sont potes, ils ont les mêmes (mauvais) (é)goûts... |
Amber_grey Profil : Novice | les télés réalités plus belle la vie les séries policières en général.... les feux de l'amour of course.... |
Celine_Online Profil : Novice | Du côté des nouvelles séries, je suis tombée sur une série complètement inutile : "I hate my teenage daughter". Mais alors vraiment aucun intérêt. C'est typiquement le genre de série que je n'aime pas : des répliques censées faire mouche toutes les deux secondes, de l'humour lourd et du coup même pas drôle, des acteurs extrêmement mauvais ... Bref, à mettre à la poubelle ! --------------- Céline Online - Ma vie en ligne : www.celineonline.fr - Un blog cinéma, série, télévision, Web, et autres geekeries. |
Amber_grey Profil : Novice | donc tu n'aimes pas une nounou d'enfer ?
|
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...