PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie que vous détestez

n°5569
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 17-11-2011 à 14:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc ce n'est pas son côté "physiquement intelligent" qui l'intéresse, lol...

(Publicité)
n°5570
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 14:57:00  profilanswer

Tu vois moi une nana que je trouve vraiment canon (y en a pas mal ) mais j'avoue qu'Alyssa Milano je la trouve juste sublîme cette nana... !
Et en mec physiquement j'aime bcp l'acteur Jonatha Ryes Meyers...pour moi le top !

arffff chienne de vie va !!! lol

n°5571
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 14:57:45  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Donc ce n'est pas son côté "physiquement intelligent" qui l'intéresse, lol...

Obviously not ! :D

n°5572
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 14:59:17  profilanswer

Tiens je rebondis sur mon post précédent car Jonathan Ryes Meyers juste excellent dans la série "TUDORS" que j'ai bcp aimé !

(ahhhh rebondir sur J.RM...lol)

n°5573
Aventador7​3
Posté le 17-11-2011 à 15:01:53  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Tu vois moi une nana que je trouve vraiment canon (y en a pas mal ) mais j'avoue qu'Alyssa Milano je la trouve juste sublîme cette nana... !
Et en mec physiquement j'aime bcp l'acteur Jonatha Ryes Meyers...pour moi le top !

arffff chienne de vie va !!! lol

Oui, très jolie Alyssa Milano.
Mais pour moi, il ne faut pas qu'il n'y ait que ce côté physique. Et en ce sens, je trouve que Jodie Foster a un charme fou (bien sûr elle a vieillie et c'est loin d'être une bimbo).
Par contre, ton acteur, je vois pas qui c'est...

(Publicité)
n°5574
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 15:04:33  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Oui, très jolie Alyssa Milano.
Mais pour moi, il ne faut pas qu'il n'y ait que ce côté physique. Et en ce sens, je trouve que Jodie Foster a un charme fou (bien sûr elle a vieillie et c'est loin d'être une bimbo).
Par contre, ton acteur, je vois pas qui c'est...

Ben surtout Jodie Foster elle est loin d'être idiote...mais elle aussi loin d'être hétéro...dsl pour le mythe... ;)  

Et puis pour mon acteur...on le voit de temps en temps faire la pub "Hugo Boss" : un brun aux yeux bleus !

n°5575
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 15:05:26  profilanswer

Evidemment que le charme est hyper important...sinon j'emballerai personne en jouant tout sur mon physique ! lol

(Publicité)
n°5576
Aventador7​3
Posté le 17-11-2011 à 15:14:04  profilanswer

Comme dirait Jean-Claude Dusse, "on n'peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi! Alors oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce! Sur un malentendu, ça peut marcher..." J'aime bien cette réplique.

n°5577
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 15:22:34  profilanswer

oui moi aussi ! lol

Pour en revenir au topic...j'ai jamais aimé non plus "Mac Gyver"...non vraiment ça ne m'a jamais plu

n°5578
Aventador7​3
Posté le 17-11-2011 à 15:30:02  profilanswer

Moi c'est chapeau melon et bottes de cuir que j'ai jamais aimé. Je crois que je suis toujours tombé sur le même épisode.
En revanche, j'aimais bien Amicalement vôtre (qui n'a pas marché outre manche, et je crois qu'il n'y a guère plus de deux saisons). Une pub peugeot (pour la 306, ça date!) avait pastiché le générique. Celui qui n'avait pas la 306 tombait en panne. Mais grossière erreur, le mec soulevait le capot avant alors que le modèle utilisé avait son moteur à l'arrière (si mes souvenirs sont bons, une lamborghini Miura, l'aïeule de l'Aventador...).

n°5579
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 17-11-2011 à 16:11:47  profilanswer

"Et l'homme du Picardie" hein ?! est-ce qu'on en parle de brave homme ?!

non en effet n'en parlons pas...

n°5585
Aventador7​3
Posté le 19-11-2011 à 14:36:22  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Allez c'est bien parce que t'es mon Avent'chéri :
http://www.youtube.com/watch?v=U8nCZzLBeU4

Désolée...

Effectiviment, Mitzi n'est plus ce qu'elle était

(Publicité)
n°5586
Aventador7​3
Posté le 19-11-2011 à 14:45:33  profilanswer

onyxr38 a écrit :

et ça c'est cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=zFT [...] re=related

Non ne me remercie pas...

Ben j'vais quand même le faire. J'étais vraiment fan de cette série (je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'est pas éditée en dvd). Mais j'ai raté les deux épisodes ou Chris Lorenzo (Rob Estes) se fait tirer dessus et meurt. La fin de la première partie de la série. Rita Lantz (Mitzi, alors très belle) reste encore pour quelques épisodes transitoires, puis c'est la deuxième partie avec les blonds de service que je n'aime pas.

Donc (même si c'est en VO non sous-titrée, mon reste d'anglais n'est pas trop mauvais), thanks my sweetonyx. Ca me touche... Mon côté midinette sans doute...

Message édité par Aventador73 le 23-11-2011 à 16:10:01
n°5588
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 19-11-2011 à 18:58:12  profilanswer

ravie que cela t'ai fait plaisir my Avent darling  ;-)
Ah et pour l'actrice ...fais pas bon vieillir parfois...mais bon nous on a encore le temps...moyens trentenaires...quoique pour toi t'es plutôt trentenaire vieillissant nan ?! lol

n°5590
Aventador7​3
Posté le 20-11-2011 à 14:35:02  profilanswer

Ouais, et me pousse pas vers la quarantaine st'eup. Quoique quand tu seras une vieille trentenaire, je serai un jeune quadra (héhéhé).

n°5591
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 20-11-2011 à 15:26:30  profilanswer

boarf à 1 an près ça joue pas de trop tu sais... et puis on m'enlève facilement 7/8 ans en moyenne : la dernière fois on m'a donné 26/27 ans.
Résultat : je serai et resterai une trentenaire qui vieillit peu ! ;-)

n°5592
Aventador7​3
Posté le 20-11-2011 à 18:26:36  profilanswer

lol

n°5593
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 20-11-2011 à 19:17:52  profilanswer

J'en reviens au topic (recentrons l'ami, recentrons) je n'ai jamais compris ce que l'on pouvait trouver à la série "Stargate" ...je cherche encore...manifestement j'ai la Richard Dean Anderson aigue  !

Message cité 1 fois
Message édité par onyxr38 le 20-11-2011 à 19:18:24
n°5594
Aventador7​3
Posté le 20-11-2011 à 20:48:30  profilanswer

Je n'aime pas non plus

n°5604
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 28-11-2011 à 14:53:25  profilanswer

onyxr38 a écrit :

J'en reviens au topic (recentrons l'ami, recentrons) je n'ai jamais compris ce que l'on pouvait trouver à la série "Stargate" ...je cherche encore...manifestement j'ai la Richard Dean Anderson aigue  !

Moi j' appelais ça Mac Gyver des étoiles...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5609
Aventador7​3
Posté le 02-12-2011 à 10:41:44  profilanswer

Mercredi soir, panne de tnt sur plusieurs chaînes oblige, je me suis farci l'instit. Terrible quand on y pense, ce côté hyper moralisateur, ce Gérard Klein qui arbore avec un mauvais goût légendaire sa magnifique veste en tweed vert (je te vois sourire d'ici Sweetonyx) rapiécée aux manches, dans le plus pur style Bobby Ewing (Dallas), associée avec une chemise bleue imitation jean. Cet instit qui s'investit à fond sur des problèmes familiaux d'ordre privé alors qu'il n'est que remplaçant. Le zorro des temps modernes sur sa superbe monture (une moto en l'occurrence). Bref, le truc improbable, indigeste, ultra démago, produit par Jean-Luc Azoulay (le A du label AB production). En un mot : Eurk.

n°5610
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 02-12-2011 à 17:02:51  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Mercredi soir, panne de tnt sur plusieurs chaînes oblige, je me suis farci l'instit. Terrible quand on y pense, ce côté hyper moralisateur, ce Gérard Klein qui arbore avec un mauvais goût légendaire sa magnifique veste en tweed vert (je te vois sourire d'ici Sweetonyx) rapiécée aux manches, dans le plus pur style Bobby Ewing (Dallas), associée avec une chemise bleue imitation jean. Cet instit qui s'investit à fond sur des problèmes familiaux d'ordre privé alors qu'il n'est que remplaçant. Le zorro des temps modernes sur sa superbe monture (une moto en l'occurrence). Bref, le truc improbable, indigeste, ultra démago, produit par Jean-Luc Azoulay (le A du label AB production). En un mot : Eurk.

Et en 2 mot ça donne : A ch... ! lol

(tu me connais bien maintenant...j'ai en effet souri au détail de la veste tweed du plus bel effet ...) :D

n°5611
Aventador7​3
Posté le 04-12-2011 à 13:35:45  profilanswer

Si ça se trouve, Horst (Derrick) et Gérard (Novak l'instit) sont potes, ils ont les mêmes (mauvais) (é)goûts...

n°5614
Amber_grey
Profil : Novice
Posté le 09-12-2011 à 01:01:54  profilanswer

les télés réalités plus belle la vie les séries policières en général.... les feux de l'amour of course....

n°5625
Aventador7​3
Posté le 09-12-2011 à 09:54:25  profilanswer

Bon, j'ai pas eu le temps de le faire sur le forum ciné (à la vitesse à laquelle tu poste, tu vas passer directement de Novice à Idole), mais bienvenue à toi Amber...

n°5626
Amber_grey
Posté le 09-12-2011 à 11:42:32  profilanswer

merciiii :D

ben la nuit je m'ennui alors je cherche un forum un peu plus nocturne que docti....

et je conseille tout le monde question films, j'aimerais que l'on me conseille aussi :)

n°5631
Celine_Onl​ine
Posté le 18-12-2011 à 21:56:28  profilanswer

Du côté des nouvelles séries, je suis tombée sur une série complètement inutile : "I hate my teenage daughter". Mais alors vraiment aucun intérêt. C'est typiquement le genre de série que je n'aime pas : des répliques censées faire mouche toutes les deux secondes, de l'humour lourd et du coup même pas drôle, des acteurs extrêmement mauvais ... Bref, à mettre à la poubelle !

---------------
Céline Online - Ma vie en ligne : www.celineonline.fr - Un blog cinéma, série, télévision, Web, et autres geekeries.
n°5634
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 19-12-2011 à 14:20:20  profilanswer

Ah oui j'ai en horreur également toutes les séries françaises, U.S etc où tu as des rires enregistrés...parce que si t'es con au point de pas savoir où rire, ben grace à ça tu as le top départ !

Non ça ça m'horripile à un point inimaginable, et les émissions de télé avec ce fond sonore c'est juste pas possible, je zappe illico !!

n°5635
Amber_grey
Posté le 19-12-2011 à 21:53:25  profilanswer

donc tu n'aimes pas une nounou d'enfer ?

roooh...

ou mariés 2 enfants ? :D

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toute nouvelle web serie !Sorority Forever : bientôt une nouvelle série en France
The Coat, nouvelle série à voir sur le webconcours série
La série québécoise CATHERINEd' autres commentaire d'internautes sur la série Mi- 5
Une autre très bonne série : the hardUne très bonne série : [MI-5]
Fringe, la nouvelle série de J.J. AbramsQuelle serie preferez vous ou regrettez vous encore?
Plus de sujets relatifs à : Serie que vous détestez

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques