cool-man-87 JFOUNOUxX-LIMOGES-87 Profil : Wannabe | adelaidef a écrit :
Pour etre tres suptile, je pense que c .....voyons voir......DE LA MERDE, mais ca n'est evidement, qu'une question de point de vu
C les feux de l'amour à l'allemande et budjet revu à la baisse!
Meme reflexion que sur un autre forum.....c une serie faite pour les frustrées (et j'insiste sur le "ées", car le public est surtout feminin, ne l'oublions pas : non mais qu'elles cruches ces bonnes femmes) de la vie qui vivent ds la monotonie et esperent(bien naivement) se defaire du ptit traintrain quotidien......hoho medemoiselles! la vie c pas ca!
Ha suis pas comme Lisa je fais pas ds la dentelle....
|
La cruche pour le moment c'est toi , et oui je suis un mec parfaitement normal dans ma vie , et tt , et pourtant depuis le début je suis le destin de lisa sans rater un seul épisodes et je suivrai jusqu'au derniere épisode c'est a dire 365 ya aucune honte a regarder le destin de lisa par contre moi venant d'un mec j'aurai honte de parler kom ça des femmes apres tu dit ke c'est les gens qui regarde le destin de lisa qui sont frustrées dsl les seuls frustrées dans la vie c'est les gens qui critique les autres leurs façon de faire me donne envie de leur foutre mon point dans la gueule mais bon j'aime pas la violence .
la prochaine fois au lieu de critiquer je sais pas , pose toi dans un coin et dit toi que t'est vraiment con par moment aller ciao ++
---------------
|