forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le destin de lisa !!!

n°2198
noiram
oui oui
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-04-2007 à 00:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je regarde toujours le matin, donc je n'ai pas vu les deux épisodes vendredi aprés midi, mais ceux du matin, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Lisa à la fin, au conseil d'aministration car une personne a parlé à ce moment là et j'ai pas pu entendre.merciii

---------------
L'amour est un besoin, le sexe une envie.
(Publicité)
n°2200
Oumza
Invité
Posté le 29-04-2007 à 02:40:36  answer

Oué moi aussi j'aime bien cette série, vivement la suite !  :pt1cable:  
http://tinyurl.com/377vj9

n°2235
yayacool
Invité
Posté le 08-05-2007 à 11:36:10  answer

paquerette68 a écrit :

J'ai regardé les 2 minis épisodes de lundi et les 2 autres d'aujoudrh'ui mardi !Ca me plait beaucoup, c'est marrant, j'aime bien le côté " Gaston Lagaff" de Lisa, Le patron David est très mignon ....va t'il devenir le prince charmant ...?C'est étonnant, je crois que ce n'est pas une série américaine mais allemande ?

bien sur que oui c allemand

n°2236
yayacool
Invité
Posté le 08-05-2007 à 11:38:11  answer

mela36 a écrit :

[#ff2a00]koukou tout le monde,
je voulais vous demandez si vous saviez coment on  
fait pour demander a tf1 de déplacer le destin de lisa!car mes cours se terminent a 17h et le destin de lisa est a 16.30 et je voudrait que se soit a 17.15h sa ferai plus d'audience a tf1.
merci
melanie

il lont déja mis a 17h 20

n°2240
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2007 à 13:16:17  profilanswer

Citation :

Yayacool a écrit:

il l'ont mis a 17h 20

Sache Yayacool que lorsque que mela36 a posté son message, la série était encore diffusée a 16h30 et qu'elle ne faisait la qu'une proposition!

Et puis pour ton premier message c'était au tout debut de la série et je trouve cela tout a fait normal de s'interroger sur les nouvelles séries comme la fait paquerette68!

Pour toi ça te parait peut être comme un évidence mais si l'on revient quelques mois en arrière ça l'était peut être moins!

Ce message n'est pas du tout critique c'est juste exposer mon point de vue!

Bonne journée a vous

Message édité par juliecalo le 09-05-2007 à 13:18:00

---------------
Calogero c'est mon Jean-Louis Aubert à moi!

Bercy magnifique, le 12 mars aussi ... merci Calo :D
Ahh mon Lu'3 trop bien le 9 mars, merci les gars!
(Publicité)
n°2259
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 11-05-2007 à 15:40:30  answer

tout d'abors je voudrai félicité Oumza: ta page d'acceuil est vraiment exelente et en suite pour revenir a la serie voila un petit lien qui fera sans doute le bonheur des fan:
http://ledestindelisa.xooit
je vous le recommande vivement..

n°2261
yyoph64
Invité
Posté le 11-05-2007 à 18:18:03  answer

Julicalo tu n'as pas besoin d'être agressive ! Yayacool ne l'a pas été mais a juste répondu

n°2262
ZOLO64
Invité
Posté le 11-05-2007 à 18:23:30  answer

Tu crois pas que tu te pêtes une peu Juliecalo ??? redescends sur terre et baisse les bras .....j'me disais qu'il y avait une odeur nauséabonde.......

T'es pas plus psy qu'une autre que je connais bien alors respire un bon coup et passe ton chemin toi aussi...ça permettre d'inspirer le respect sur ce site (qui ne t'appartient pas d'ailleurs....malgré ce que tu en laisse paraître)

Signé quelqu'un qui n'aime pas les bêcheuses...mais qui respecte la gente humaine....  :hello:  :hello:

n°2263
juliecalo
nom de zeus
Posté le 12-05-2007 à 07:21:27  profilanswer

message reçu ZOLO64!
ne t'inquiete pas pour ce site je ne reviendrais plus et ne parle pas de choses dont tu ne connais strictement rien s'il te plait, c'est à dire ce que je peux penser ou plutot ce que j'ai pu pensé au moment ou j'ai écrit ce message!

Je savais bien que ce message allait posé probleme, et je tenais juste a donner une petite precision sur ce qu'avait dit Yayacool, si on ne peut plus parler tranquilement bonjour l'ambiance! c'est pour cela d'ailleurs que j'avais bien précisé "ce message n'est pas critique c'est juste pour exposer mon point de vue"

et ba si c'est ça que ça m'apporte dans la vie...
il faut croire que je n'ai pas su convaincre!

et encore merci pour ton message Zolo64, il m'a fait bien rire (pas sure que j'aurais trouvé ça moi je suis trop bête surement et vais peut etre aller voir un psy d'ailleurs)

Sur ce je vais vous laisser et comme je suis pas rancunière: bonne journée à vous tous!

en tout cas la mienne commence très bien et il faut que j'aille en cours pour qu'on apprenne le respect que je ne connais pas apparemment...

Message édité par juliecalo le 12-05-2007 à 11:51:46
n°2264
juliecalo
nom de zeus
Posté le 12-05-2007 à 07:22:42  profilanswer

et si je vous ai laissé croire que j'avais été agressive dans mon message, ce n'était pas du tout le cas et je m'en excuse!

Julie

n°2276
laetitia19​81
Posté le 14-05-2007 à 12:31:08  profilanswer

Cette serie est geniale.Max est vraiment mignon.

n°2313
lo0v lisa
Invité
Posté le 26-05-2007 à 17:18:45  answer

• tr bien le destin de liisa je kif tr !!! lisa je taaaaaaaaaaaaim mdrrrr té tr belle ^^  :D • pr voir le dernié épisod de lisa alé sr daily motion é tapé " dernier épisode du destin de lisa :
• a la fin lisa se mari ac david (evidemen  ;) )
• é mariella ac le bel architecte ( eviden ossi ^^)
•doné votre avis sr lisa en postan un coms a cette adresse : http://ro0oxy-girl.skyblog.com/article_764838385.html mrc  :)

n°2317
lo0v lisa
Invité
Posté le 27-05-2007 à 20:55:36  answer

reponse a kellia : je nen c rien pr richar é sabrina m je croi que sabrina é o mariage de lisa la fin ( va voir sr daily motion pr en etre sur  ;) )

n°2335
lilouxxxx
Invité
Posté le 01-06-2007 à 15:02:23  answer

Rohh, trop mimiiiii l'épisode d'hier, quand max disait "je t'aime" à tu tête a Yvonne .....!!! :love:  

ils vont bien ensemble ces deux là !

n°2346
lucie59180
Posté le 05-06-2007 à 13:03:00  profilanswer

je n'ais pas vu cette épisode  :(  :(  domage !!

n°2361
masao02
Invité
Posté le 15-06-2007 à 09:56:07  answer

je regarde le destin de lisa tout les jours je nen loupe pa 1 depuis le debut on doit être au 220 episode et jai crée unblog consacrer au destin de lisa http://masao02.skyblog.com merci a tout les fan de lisa

n°2365
sasadu30
Invité
Posté le 15-06-2007 à 19:21:22  answer

moi j'adore le destin de lisa :love: j ai hate de voir la suite.
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°2370
lis34200
Invité
Posté le 19-06-2007 à 16:39:10  answer

bonjour!!! j'aimerai savoir si quelqu'un connait des site de telechargement des episode du destin de lisa meme payant car j'ai vu jusqu'au 237 episodes mais la sur out les site on ne peu plus voir de video et moi je suis en manque!! aussecour!!!!!!!!!!!!! merci d'avance. pour me repondre mon adresse mail: librato@hotmail.fr

n°2372
Elisabeth1​726
Invité
Posté le 20-06-2007 à 21:58:39  answer

J'aime beaucoup cette série ! Elle n'est pas parfaite mais y'a-t-il un programme qui le soit ?
Par contre je voulais savoir pourquoi cette série plaisait autant...Il me semble que c'est peut-être parce que beaucoup de fille s'identifient à Lisa et certains garçons romatiques aussi. Et puis il y a la simplicité du tournage qui déplait à certains mais rend l'histoire plus vraie je pense.

En plus, contrairement à la plupart d'entre vous, dès la première fois que j'ai vu cette série, j'ai trouvé l'actrice jolie. En vérité, c'est une évidence pour moi qu'elle n'est pas laide, elle est mal arrangée. Je n'ai pas été étonnée quand j'ai vu Alexandra Neldel normale...Et c'est pour ça que tout le monde s'identifie. Dans les films romantiques, l'héroïne est toujours "parfaite" et tout le monde sait bien que ce n'est pas naturel et donc pas réel. Mais là, on voit Lisa et on se voit dans le mirroir le matin, et on se dit : "ben oui tout le monde a droit au bonheur, quelque soit son physique, sa personnalité".

Enfin, bref je partageais ma vision des choses mais si vous avez d'autres idées, dites moi, je veux bien savoir ce que pensent les autres.

n°2373
Elisabeth1​726
Invité
Posté le 20-06-2007 à 22:02:14  answer

Pour lis34200 :

Je ne connais pas pour le téléchargement mais pour regarder jusqu'au 277, tu peux aller sur : http://destindelisa.blog.mongenie.com/

J'espère que ça t'aide  :)

n°2416
la fan du ​destin de ​lisa
Invité
Posté le 02-07-2007 à 15:47:33  answer

cc salut  :hello: tu savais ke mathis kunzler (david ) et alexandra neldel (lisa) sont ensemble dans la vraie vie et vive a berlin mathis a kitter sa femme et son enfan dun ans pour alexandra et alexandra  a kitter son copain pour mathis

tu le savais sa ou pas

n°2417
la fan su ​destin de ​lisa
Invité
Posté le 02-07-2007 à 15:53:37  answer

je voudrais savoir lisa a la fin va finir avec david ou rokko car sur des site video il maite lisa entrain de se marier avec david ds la 2eme partie et lautre c rokko ki va se marier. a la fin il va faire comme dvid il von sortir dehaor il va la prendre va les jenou.???????????????????????????

VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP JATEND VOTRE REPONCE :)

n°2419
kiwis939
Posté le 03-07-2007 à 17:25:09  profilanswer

site bien simpas qui repertori tous les liens et secrets des perso de la series(en particulier sur alexandra neldel=Lisa elle est vraimment tres belle)

http://kiwis.miniville.fr/ind  

n°2420
kiwis939
Posté le 03-07-2007 à 17:27:36  profilanswer

site bien simpas sur alexandra neldel

http://kiwis.miniville.fr/ind

n°2429
vivie57450
Posté le 09-07-2007 à 20:06:44  profilanswer

salut  

n°2430
vivie57450
Posté le 09-07-2007 à 20:11:13  profilanswer

salut  
moi je sui fan du destin de lisa et je voudrai savoir si quelk1 connaitré un cite ou on pe voir des dernier episode

n°2431
vivie57450
Posté le 09-07-2007 à 20:13:16  profilanswer

[#8d0071]oui c vré mé kelke passage son bien fé
mé defoi tro bo pour etre vré

n°2458
lisa454
Invité
Posté le 24-07-2007 à 01:03:04  answer

vivie57450 a écrit :

salut  
moi je sui fan du destin de lisa et je voudrai savoir si quelk1 connaitré un cite ou on pe voir des dernier episode

Salut
j'ai trouvé plusieurs épisodes en vidéo sur se site mais fo un peu chercher : http://nina-friederike-gnaedig.pho [...] fr/videos/

n°2465
swak
Posté le 24-07-2007 à 16:19:33  profilanswer

je trouve cette série trop relou !

n°2472
lisalamoch​e
Invité
Posté le 26-07-2007 à 13:00:33  answer

en ft le destin de lisa c tro con au milieu de la serie  ms apres c tro bien pck richard il va samener et il va fr 1 truk a david lisa el va changer et david va lui dir k'il laime pui el va vouloir dir a ronno kelle le kite ms ya ds truk ki von se paser pui el va preske se marie avc ronno ms ya richard ki eteai dehor avc david en tr1 de se batre pck richar  avai une  bombe en main pui on va entendre 1 coup de feu et lisa va aler dehor et pui el va voir david pui richar va etre arete et lisa va dir a ronno kelle le kitte et el va se marier ac david............et ils vecurent heureu et eurent bcp d'enfants.lool

n°2481
Canelle101
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-07-2007 à 18:13:26  profilanswer

Qui peut me dire de quoi est morte Betty ?

Merci.

---------------
Lui 36 ans / Moi 31 ans
Notre rencontre c'était en avril 2004
[:amyd:1] Octobrette 2006 d'une petite Lou [:aime] et future muguette 2009 [:maman en detresse21:1] DPA : 14/05/2009
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
n°2522
Invité
Posté le 20-08-2007 à 12:12:25  answer

:hello: j'ai regarder ds des site allemen et des skyblog mathis kunzler (david) et alexandra neldel ( lisa ) son bien ensemble ds la vrai vie ,,,,,

n°2523
Invité
Posté le 20-08-2007 à 12:14:52  answer

non je blague jai regarder ke ds des skyblog mai il son vraimn ensemble

n°2557
lo0v liza
Invité
Posté le 31-08-2007 à 13:42:32  answer

/!\ imperatif :
regardé ts lépisode n° 293 c tr mdrrrr
c demin ( le 1er septembre )
david va anoncer a lisa quil laime é él va lui foutre un big rato tr mdrrrr
si vs le loupé  
http://ro0oxy-girl.skyrock.com/article_1125956328.html
é laché plin de com's ;)

n°2561
juliecalo
nom de zeus
Posté le 04-09-2007 à 10:40:46  profilanswer

Canelle101 a écrit :

Qui peut me dire de quoi est morte Betty ?

Merci.

elle s'est fait écrasée par une voiture :S

n°2567
Le destin ​de lisaeur​ope
Invité
Posté le 05-09-2007 à 12:52:41  answer

Bonjour a tous,  
j'écris ce message afin d'avoir quelques renseignements concernant le destin de lisa ( verliebt in berlin)  
Mon problème c'est que la ou j'habite il n'y a que la version americaine et je n'aime pas du tout!
je suis franco-finlandais.
A un moment quand j'étais en france quelques mois, j'ai vu cette série et je peux te dire que j'ai bcp aimé!
Si quelq'un sait ou cette série est diffusé, les chaines..
Car j'habite en Finlande a Helsinki, ayant le digital, j'ai des chaines en Europe mais pas les bonnes pour cette série, j'ai pas TF1 ni la chaine allemande et belge ou est diffusé cette série. Si quelqu'un aurait une idée, donnez moi la liste de toutes les chaines ou il diffuse cette série en Europe, en suéde(je parle suédois aussi) en estonie, norvege, autriche, et sur la rai! en italie :)

écrivez-moi au : laurent_55@hotmail.com

PAS DE MESSAGES ICI!
merci pour toutes vos aides :)
makku

n°2568
verliebt i​n berlin
Invité
Posté le 05-09-2007 à 12:55:48  answer

LE DESTIN DE LISA , LA VERSION ALLEMANDE.
merci
makku  :)

n°2643
floralie01
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-10-2007 à 15:23:40  profilanswer

J'adore cette série !  c'est super romantique et y'a aussi bcp d'humour car lisa fait tout le temps des gaffes, et y'a de l'action aussi surtout en ce moment avec l'enlevement de david, j'adore cette serie, un melange d'humour, d'action et romantisme  et puis j'aime bien car elle est differente !  dans toutes les séries ils nous montre que des tops models, là au moins ils montre une fille moche comme ça pour expliquer que le physique fait pas tout, j'trouve ça bien et puis j'aime aussi car lisa est différente et merveilleuse et que je me reconnais bcp dans ce personnage :  maladroite, reveuse, timide, reservée, consciencieuse...   je suis cette série depuis le debut et j'adore vraiment !  

et pour ceux qui dise : mais comment vous faites pour aimer ?  beh les gouts et les couleur ça s'explique pas

Message édité par floralie01 le 10-10-2007 à 15:27:07
n°2646
adelaidef
Posté le 10-10-2007 à 23:55:30  profilanswer

Pour etre tres suptile, je pense que c .....voyons voir......DE LA MERDE, mais ca n'est evidement, qu'une question de point de vu
C les feux de l'amour à l'allemande et budjet revu à la baisse!
Meme reflexion que sur un autre forum.....c une serie faite pour les frustrées (et j'insiste sur le "ées", car le public est surtout feminin, ne l'oublions pas : non mais qu'elles cruches ces bonnes femmes) de la vie qui vivent ds la monotonie et esperent(bien naivement) se defaire du ptit traintrain quotidien......hoho medemoiselles! la vie c pas ca!

Ha suis pas comme Lisa je fais pas ds la dentelle....

n°2649
floralie01
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-10-2007 à 18:32:00  profilanswer

Beh figure toi que je connais des gars qui regarde le destin de lisa :p

Et ce n'est pas du tout comme cette merde des feux de l'amour !  

M'enfin t'as pas besoin de parler comme ça hein, on a nos gouts, tu respectes merci, OUI ON AIME LE DESTIN DE LISA, CELA TE DERRANGE ?  CHACUN SES GOUTS : ALORS RESPECTE !  c'est grave quand meme, on vit dans un monde sans respect !!!!!!!!!!!!  Vive la démocratie franchement !

Message édité par floralie01 le 12-10-2007 à 18:35:35
n°2655
cool-man-8​7
JFOUNOUxX-LIMOGES-87
Profil : Wannabe
Posté le 15-10-2007 à 01:02:14  profilanswer

invite_LiLOouxx a écrit :

Aucune idée si c'est allemand ou américain ...Mais comment va se débrouiller Lisa pr la présentation ??!!

MYstère ...rendez vous A 16H35 pr la réponse !

bonsoir pour répondre a ta question le destin de lisa est une série allemande
voila bizouXx :wahoo:

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le destin des Steenfort 
Plus de sujets relatifs à : Le destin de lisa !!!

News Télé
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
Jennifer Lopez se ramasse aux American Music Awards Jennifer Lopez se ramasse aux American Music Awards
Ah ! Triste vie qu'ont les célébrités avec Internet. À peine un...
Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants
Pas plus que le Dr House n'aurait pu assurer dans Urgences. Flu s'est amusé à imaginer...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....