forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le destin de lisa !!!

n°1738
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 17-02-2007 à 07:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai cherché sur internet il y a des videos certes en allemand ou bien montages avec une musique par dessus mais on peut voir plein de chose entre autre une partie du dernier episode! Ou aussi tu peux trouver des résumés mais pas jusqu'au 300 et quelques episodes mais bon c'est mieux que rien!

tu peux aussi te balader sur des blogs on y trouve pleins de choses j'en ai un en tete la si tu veux http://ledestindelisa.skyblog.com

mais bon tous les blogs sont en maintenance pour le moment alors j'espere que ca va revenir ;)  

Message édité par juliecalo le 17-02-2007 à 07:13:31
(Publicité)
n°1742
chacha+++
Profil : Novice
Posté le 17-02-2007 à 14:00:23  profilanswer

merci  juliecalo é tt lé blog sont rétabli jpe allé ou tu di merci é c le combien d'épisode quil tombe amoureux????

n°1743
juliecalo
nom de zeus
Posté le 17-02-2007 à 16:35:40  profilanswer

tous les blogs sauf les miens apparamment grrr ca m'enerve!
et bien je ne sais pas exactement quand ils vont tomber amoureux parce qu'en fait ils doivent tomber amoureux,rester ensemble un moment et puis lisa le laisse tomber (je ne sais pas pourquoi) et elle se met avec un autre gars Rocko!
David n'arrive pas a s'en remettre et va tout faire pour la reconquérir sans y parvenir!
et le dernier episode c'est le mariage de lisa avec rocko et david arrive au dernier moment et lisa se marie avec lui enfin la fin de la serie tres brevement racontée!
donc je te disais le blog il y a http://ledestindelisa.skyblog.com et puis après dans les blogs favoris de celui ci tu peux trouver des choses pas mal!
je te laisse donc découvrir tout ça ;)

n°1745
chacha+++
Posté le 18-02-2007 à 12:55:23  profilanswer

ok sa marche !! moi mm blog é fé reparé dsl mé bn pfff  el va étre cinglé pour quitté david ta pa.... nn le blog que tu ma passé me suffi merci                au féte david il en fé quoi,, de sa femme actuelle?? C PAS GRAVE SI TU PE PA REP JLE VERRé BIEN A+++

n°1746
juliecalo
nom de zeus
Posté le 18-02-2007 à 14:30:42  profilanswer

mariela va se mettre avec l'architecte qu'elle a engagé pour faire construire sa future maison a elle et david!
(qui ne se fera pas je suppose lol)
et apres je ne sais pas pourquoi lisa va le quitter mais bon c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.

(Publicité)
n°1752
invite_gir​ls fatale
Invité
Posté le 19-02-2007 à 16:14:45  answer

[#71008d]moi jsai a la fin tous va bien spassé enfin jvou di pa vous attendré a la fin du 375 eme episode pour tous savoir.moi jconai déja la fin car dans ma famille on connai des acteur , des realisateur ,et puis pas c une chance pour nous car on a pu rencontré les acteurs!!!sinon jaaaaadore cette série.kiss

n°1753
invite_gir​ls fatale
Invité
Posté le 19-02-2007 à 16:23:11  answer

chacha+++ a écrit :

merci  juliecalo é tt lé blog sont rétabli jpe allé ou tu di merci é c le combien d'épisode quil tombe amoureux????

slut moi c girls fatale jsai pa ça fait l'combien depisode mai en tou ka c pa lpremier.jvoulais demandé ton adress.

n°1756
juliecalo
nom de zeus
Posté le 19-02-2007 à 19:04:53  profilanswer

tu as beaucoup de chance dit donc! ;)
bye

n°1771
Domyy
Posté le 20-02-2007 à 15:40:07  profilanswer

ah ca c clair lol

n°1784
matiha
Posté le 21-02-2007 à 13:15:30  profilanswer

moi aussi je suis une super fan de cette serie, ok c'est vrai que c'est un peu gnagnan mais malgrès tout ça change des series où toute les filles sont canons même celles qui sont censés être "la vilaine de service".
et c'est deja beaucoup plus simple de s'imaginer à sa place même si g pas les grosse lunettes, l'appareil dentaire et les kilos superflu...
en plus c une serie super drôle, apès avoir visionné un épisode la seule chose que j'attends c'est l'épisode de demain.
comme dit ma petite soeur, le probleme que la serie dure le tps d'un pet!!!

n°1787
mianafluct​uante
zig zag fluctuante
Profil : Wannabe
Posté le 22-02-2007 à 10:05:12  profilanswer

Testé ! :)
C'est pas mal mas sans plus,  
j'aime bien le principe, mais ... sans plus .
dsl !  
miana !

n°1791
invite_gir​ls fatale
Invité
Posté le 22-02-2007 à 14:24:16  answer

juliecalo a écrit :

tu as beaucoup de chance dit donc! ;)
bye

oui g de la chance car g rencontré pa mal d'acteur .moi jvou di de voir david en vrai comme je lai vu c trop cool ,d'ailleurs il est canon

n°1792
invite_gir​ls fatale
Invité
Posté le 22-02-2007 à 15:28:00  answer

personne ne veu me repondr je menuiiiiiiiiiiiiiiii!!!

n°1798
sca
qui ne tente rien na rien
Posté le 23-02-2007 à 00:06:11  profilanswer

Et les filles  moi je connai deja la suite et vas-t'elle épouser David  ""oui ou non "" et franchement c'est vraiment une belle femme vu que les episodes  ont deja etai diffuser sur la chaine  l'allemande nana...trop classe

n°1799
matiha
Posté le 23-02-2007 à 13:45:37  profilanswer

je pense que t pas la seule, moi c sur youtube que j'ai vu ce qui allait se passer et jsuis d'accord avec toi belle fin et belle fille.

n°1800
invite_sap​yman
Invité
Posté le 23-02-2007 à 14:30:37  answer

j'ai pas aimé !  :ouch:

n°1904
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 08-03-2007 à 09:08:37  answer

matiha a écrit :

je pense que t pas la seule, moi c sur youtube que j'ai vu ce qui allait se passer et jsuis d'accord avec toi belle fin et belle fille.

je la trouve tres belle l histoire d amour

n°1905
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 08-03-2007 à 09:10:41  answer

[quote] :bounce: el est magnifique

n°1911
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 15:10:04  answer

slt jvoudrai savoir sil lune dentre vous conné le titre de la chanson ke lisa et hannah écoute sur un poste!! c asse urgen svp lépisode la é passé mercredi 07/03 merci c trè urgen bisous a tte

n°1914
Waco
Posté le 09-03-2007 à 15:52:16  profilanswer

Salut :)  

Voici l'adresse d'un nouveau fourm sur Le Destin de Lisa :
http://serieledestindelisa.forumactif.com

A bientôt! :hello:

n°1928
Invite_
Invité
Posté le 11-03-2007 à 20:13:48  answer

invite_Patouu a écrit :

J'adooooore cette série quoique parfois ...heu ...ca fait un peu feu de l'amour ....enfin vite fait  :p  
Mais c'est trop bien quand meme !!!!!

exactement bien dit pour la ressemblance avec les feux de l'amour ;)

n°1946
invite_nen​ette 69
Invité
Posté le 13-03-2007 à 16:24:10  answer

slt tout le monde j'adore le destin de lisa moi l'èpisode que j'ai ate de voir c'est ledernier parce que david et lisa vont ce marié serieux cette serie elle est trop bien ca change de toute les serie qui soul c'est surprenen le nombre de gens qui aime cette serie :na:

n°2007
matiha
Posté le 21-03-2007 à 12:18:51  profilanswer

c'est vrai que la serie  a bcp de succés, c'est pour ça que les horraires ont changé.
Pour la miss qui demande les chansons des episodes va voir sur le site oficiel tu peux retrouver les chanson des épisodes.

ps: pour quelques épisodes en avance allez voir sur dailymotion les videos sont de meilleur qualité et en français :p

n°2013
morette
Posté le 21-03-2007 à 16:56:21  profilanswer

mwa g vu lepisode ou l se mari avc deviner ki...DAVID c super non l et tr bel dan cette episode la et david osi com toujour si vs vouler le voir i fo aller sur you tube et taper le destin de lisa ensuit vs osi vs veré l'episode du mariage

n°2014
Invite_
Invité
Posté le 21-03-2007 à 17:16:31  answer

Je kiffe trop cette série et vous allez voir parce que moi j'ai vu les prochains épisodes c'est chaud!!!!!!!!!! Et vous allez voir que Lisa Planske est en réalité une vrai bombe!!!!

n°2029
Canelle101
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-03-2007 à 18:00:43  profilanswer

juliecalo a écrit :

Et bien oui je suis une cave et fière de l'être! ( même si je ne connais point ce mot) :pt1cable:  
Et en plus moi je n'écoute pas seulement je regarde en plus ... le choc!!! Est ce que je perds encore plus de neurones en regardant qu'en écoutant(ou de points a mon QI si tu préfères) DOCTEUR??????? allez savoir ...
Et puis si toi tu n'aimes pas est ce qu'on t'a demandé nous de regarder, NON bon alors tu passes ton chemin t'es pas obligé de nous rabaisser comme ça, personnellement je n'en vois pas l'utilité mais bon nous n'avons pas tous les mêmes valeurs!!
Et bien en tout cas je n'avais rien d'autre à ajouter sur mon dernier message posté un peu plus haut je suis bien contente que tu ais posté le tien ça m'a défoulé!
Alors je vais te laisser tu vois, regarder tes émissions intéressantes et intelligentes comme tu les appelles si bien ( saches que même si on est "des caves" cela ne nous empêche pas de regarder également ce genre d'émission!)

Juste un truc : " ne perder pas votre temps" ça s'écrit avec un "Z" à perdez alors retournes voir tes émissions intelligentes je crois on t'as mal appris la conjugaison!

Ah oui aussi à "fille asssez niaiseuse" je crois que seulement 2 "S" suffiront

Sur ces quelques lignes je vous laisse et ne croyez surtout pas que je suis contre le fait de s'exprimer et de dire sincèrement ce qu'on pense d'une série ou autre je m'en fiche totalement et je pense que chacun doit avoir ses propres goûts, je respecte entièrement! Mais ce que je ne supporte pas c'est que certaines personnes puissent dévaloriser voire rabaisser complètement certaines personnes qui ne pensent pas comme elle, ce qui est le cas ici et ça, franchement, ça me révolte alors voila, ce qui est dit  
et dit!

Bien dit  :jap:  :jap:  :jap: même si je ne regarde pas et que ce n'est pas trop ma tasse de thé, le respect des autres est important. Il en faut pour tout les goûts.  :D

---------------
Lui 36 ans / Moi 31 ans
Notre rencontre c'était en avril 2004
[:amyd:1] Octobrette 2006 d'une petite Lou [:aime] et future muguette 2009 [:maman en detresse21:1] DPA : 14/05/2009
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
n°2136
invite_did​ine
Invité
Posté le 15-04-2007 à 21:57:34  answer

salut le destin de lisa c tro bien  
si vs n voulai pa savoir la fin alors ne liser pa ce message

:bounce:  
j'ai vu la version allemande et la fin et trop bien elle sera avec david et von se marier  et en plus elle enleve tout c artifice en réalité elle est tro bien alor patienter et vous verez

n°2137
invite_fer​eroro
Invité
Posté le 16-04-2007 à 09:45:57  answer

je voulais savoir s'il y avait le destin de lisa pendant les vacances scolaires...? merci

n°2139
fatima6912​0
Invité
Posté le 17-04-2007 à 19:28:16  answer

:hello: moi osi je kiff cet serie el e lase mai cétoujour pareil listoire tourne otour du pot tjrs kerima moda david lisa et la pa de violence si vou avé remarké et sa manque daction mé jaime kan mm

n°2150
ophely-04
Posté le 19-04-2007 à 20:01:04  profilanswer

oui elle est torp bien mais bon c'est vrai que au bout d'un moment ca lasse quoi surtout que bon ca avance pas vraiment encore si sa avancé un petit peu mais la parfois leur histoire avance et après sa stagne bref mise a par sa je regarde et jadore!!! :)

ps:attend vos avis...

n°2167
italiana-d​el-93
Invité
Posté le 21-04-2007 à 12:39:53  answer

oui David et Lisa vont se marier a la fin !

Lisa devait se marier avec un autre et puis devant l'église (dehors) ya richard et david qui se batte et puis lisa va courire jusqu'a dehors pour attraper david et se marier ensemble  

(dans l'église ya marielle et l'architecte venderlo, ils sont ensemble !)

n°2168
italiana-d​el-93
Invité
Posté le 21-04-2007 à 12:42:58  answer

pour voir se que g marquer et dotre épisodes qui sont a la fin de la série cé en allemand mais en faite fo alller sur www.youtube.com et fo taper le destin de lisa et la ya plein d'épisodes qui vont safficher ya pu qu'a les regarder mais ce sont des future !

n°2170
usak
Invité
Posté le 21-04-2007 à 23:29:08  answer

salut jaimerais des fotos de lisa en vrai

n°2172
juliecalo
nom de zeus
Posté le 22-04-2007 à 11:18:25  profilanswer

et bien tu peux en chercher directement sur internet en tapant son nom "alexandra neldel" ou j'ai retenu un lien aussi qu'une personne (je ne sais plus qui et la flemme de retourner voir lol) a laissé a la page précédente si tu veux:

http://www.allocine.fr/personne/ga [...] 01073.html

c'est la fille de gauche!
voila

Message édité par juliecalo le 22-04-2007 à 11:20:34
n°2174
Fane du de​stin de li​sa
Invité
Posté le 23-04-2007 à 00:22:13  answer

Putin komme il es trop bo dvid abuzzzer met bon moi jkiff trop cette episode emt bon des foi il en an des pourrite des foi des bien sa depend lol met moi jaime pas trop sabrina ses une de ses clocharde

n°2175
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 23-04-2007 à 00:57:00  profilanswer

Désolée Gonzo , je marche sur tes plates bandes mais les filles please donnez votre avis mais faites un minimum d'efforts pour écrire un peu près correctement , je vous jure c'est pas facile à lire !

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2176
juliecalo
nom de zeus
Posté le 23-04-2007 à 08:51:12  profilanswer

je confime que c'est pas top à lire

n°2180
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 23-04-2007 à 11:34:47  profilanswer

Heureuse de ne pas passer pour la rabat-joie de service !

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2194
ivite
Invité
Posté le 26-04-2007 à 20:09:11  answer

:hello: Moi aussi je suis une fan du destin de lisa j'ai même crée un skyblog.
Pour ce qui desir y faire un petit tour voici l'aderesse:
http://ledestindelisa0110.skyblog.com/

n°2197
sofandelas​erie
Invité
Posté le 27-04-2007 à 20:26:03  answer

ton skyblog est super oublie pa de le continuer pour ke je puisse le visiter

n°2198
noiram
oui oui
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-04-2007 à 00:05:49  profilanswer

je regarde toujours le matin, donc je n'ai pas vu les deux épisodes vendredi aprés midi, mais ceux du matin, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Lisa à la fin, au conseil d'aministration car une personne a parlé à ce moment là et j'ai pas pu entendre.merciii

---------------
L'amour est un besoin, le sexe une envie.
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le destin des Steenfort 
Plus de sujets relatifs à : Le destin de lisa !!!

News Télé
Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent Le zapping du 24 novembre : des vérités qui dérangent
Carla Bruni fait des excès, Nicolas Sarkozy "est grand", on devient vieux de plus en plus jeune,...
Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm
Voici plus de dix ans qu'une des séries les plus emblématiques du siècle dernier s'est...
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....