juliecalo a écrit :
Et bien oui je suis une cave et fière de l'être! ( même si je ne connais point ce mot) Et en plus moi je n'écoute pas seulement je regarde en plus ... le choc!!! Est ce que je perds encore plus de neurones en regardant qu'en écoutant(ou de points a mon QI si tu préfères) DOCTEUR??????? allez savoir ...
Et puis si toi tu n'aimes pas est ce qu'on t'a demandé nous de regarder, NON bon alors tu passes ton chemin t'es pas obligé de nous rabaisser comme ça, personnellement je n'en vois pas l'utilité mais bon nous n'avons pas tous les mêmes valeurs!!
Et bien en tout cas je n'avais rien d'autre à ajouter sur mon dernier message posté un peu plus haut je suis bien contente que tu ais posté le tien ça m'a défoulé!
Alors je vais te laisser tu vois, regarder tes émissions intéressantes et intelligentes comme tu les appelles si bien ( saches que même si on est "des caves" cela ne nous empêche pas de regarder également ce genre d'émission!)
Juste un truc : " ne perder pas votre temps" ça s'écrit avec un "Z" à perdez alors retournes voir tes émissions intelligentes je crois on t'as mal appris la conjugaison!
Ah oui aussi à "fille asssez niaiseuse" je crois que seulement 2 "S" suffiront
Sur ces quelques lignes je vous laisse et ne croyez surtout pas que je suis contre le fait de s'exprimer et de dire sincèrement ce qu'on pense d'une série ou autre je m'en fiche totalement et je pense que chacun doit avoir ses propres goûts, je respecte entièrement! Mais ce que je ne supporte pas c'est que certaines personnes puissent dévaloriser voire rabaisser complètement certaines personnes qui ne pensent pas comme elle, ce qui est le cas ici et ça, franchement, ça me révolte alors voila, ce qui est dit et dit!
|