forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le destin de lisa !!! |
invite_LilOoouXx Invité | Alors qui a regardé ? |
invite_Marinetteeeee Invité | Ben moi jviens de regarder deux épisodes et j'aime bcp !!
|
invite_LiLOouxx Invité |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | A l'origine c'est une série colombienne. Le destin de Lisa est l'adaptation allemande, Ugly Betty l'adaptation américaine. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
invite_KatYyY Invité | Moi j'aime beaucoup cette série ....j'ai accroché dès le début et je crois bien être fan |
invite_KatYyY Invité | "JE T AIME DAVID ...!" ....
|
invite_Patouu Invité | J'adooooore cette série quoique parfois ...heu ...ca fait un peu feu de l'amour ....enfin vite fait |
invite_Lauretttt Invité | AAAA jviens de louper !!!
|
invite_Laurettt Invité | A yé jviens de voir les 2 épisodes ce matin ...ben comme d'hab ca s'arrête tjrs quand on veux pas ; VIVEMENT TOUT A L HEURE POUR DECOUVRIR LA SUITE =) |
DrWeaver vis comme tu le veuxProfil : Novice | c'est pas mal!! c'est vrai que Lisa fait un peu "Gaston Lagaffe", c'est pas mal!!! |
gewie gewieProfil : Novice | bonjour a tous oh moi j'adore le destin de lisa ! |
invite_MissGotikaAngel Invité | Pour les fans de la série RDV sur : http://ledestindelisa.actifforum.com/ |
mianafluctuante zig zag fluctuanteProfil : Wannabe | j'ai pas regardé ca m'a l'air pas mal rigolo !
|
invite_Livi58 Invité | Pour tous les amateurs de la série, un nouveau forum ouvre ses portes
|
invite_Sarak Invité | Moi jadoooore cette série !!
|
invite_fofocurly Invité | salut moi jdr le destin de lisa si vous voulé en savoir + SUR LA FIN DE LASAISON et sur ce qui va ce passé entre david et lisa aller vite sur mon blog : fofocurly.skyblog.com |
boupia Ilénia notre rayon de soleilProfil : Idole | j'adore cette série |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | OK donc apparement y a que moi qui n'accroche pas...
|
paquerette68 Profil : Habitué(e) | Qui sait si David va finir par tomber amoureux de LIsa ??? |
Profil supprimé | plus guimauve tu meurs!!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
Profil supprimé | non rassure toi, tu n'es pas la seule à ne trouver aucun intéret à cette série |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | et bien moi j'aime beaucoup cette serie
|
pyrogirl Profil : Novice | ET aussi que parfois c'est guimauve? |
paquerette68 Profil : Habitué(e) | Alors personne ne sait si David va finir par tomber amoureux de Lisa ????????? |
invite_CornichonVert Invité | Lisa toute belle : |
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | bien sur qu'il va tomber amoureux de lisa |
Profil supprimé Profil : Novice | jpense pa que david tombe amoureux de lisa appar si subitment elle change de look |
Profil supprimé Profil : Novice | julicalo comment tu le sé hein????
|
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | j'ai cherché sur internet il y a des videos certes en allemand ou bien montages avec une musique par dessus mais on peut voir plein de chose entre autre une partie du dernier episode! Ou aussi tu peux trouver des résumés mais pas jusqu'au 300 et quelques episodes mais bon c'est mieux que rien!
Message édité par juliecalo le 17-02-2007 à 07:13:31 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le destin des Steenfort | |
| Plus de sujets relatifs à : Le destin de lisa !!! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network