| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Desperate Housewives
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Télécharger desperate housewives gratuitement (bientôt?) |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | J'ai lu ça dans les dépèches du Monde je crois.
|
parpaing. Profil : Novice | Pour Lost ce sera réservé aux Etats-Uniens, donc j'imagine que ce sera la même chose pour D.H.
Message édité par parpaing. le 11-04-2006 à 18:16:27 |
parpaing. Profil : Novice | Et quant aux pubs : oui, en plus. |
davia. Profil : Novice | Comment ça peut être réservé aux Etats-uniens ? ILs demandent le pasport avant de télécharger ? Message édité par davia. le 11-04-2006 à 16:27:40 |
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | Ton ip est une sorte de passeport. |
davia. Profil : Novice | Ah merde, j'oubliais. C'est naze ! |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Oui, c'est même totalement rédibitoire pour moi. |
invite_Bree. Invité | Posté le 11-04-2006 à 17:20:24 ![]()
|
davia. Profil : Novice | QUuuuuuuuoi ? c'est quoi ces histoires ? elle est téléchargeable la saison 2 ?
|
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | la 2 oui, la 3 non
|
davia. Profil : Novice | gracias ! |
parpaing. Profil : Novice | sinon kyle mcclchlan (hum) va faire une apparition dans DH |
raspoutine. | toujours pas retrouvé Laura Palmer, ce gros tocard? |
parpaing. Profil : Novice | Ben vu qu'il trainait avec la sainte n'y touche de Sex and the City, je crois pas non. |
davia. Profil : Novice | Special agent Dale Cooper ! Il est mythique ce mec. Enfin, dans Twin Peaks, parce qu'ailleurs, son aura en prend un coup. |
invite_smiley_714 Invité | Posté le 21-04-2006 à 09:54:32 ![]() Tu la telecharger ou la saison 2 de desperate housewives . |
parpaing. Profil : Novice | Faut répondre à ça vraiment? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | non. |
colonel_moutarde Profil : Novice | mais c'est illégal de télécharger des choses non? comment faut-il faire? |
parpaing. Profil : Novice | faut avoir de la famille aux Etats Unis |
colonel_moutarde Profil : Novice | pourquoi? c'est du matériel qu'on ne trouve pas en france? |
parpaing. Profil : Novice | ouais voilà t'as tout bon, je te mets 10 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:56:32 ![]()
|
invite_je vi a lazile Invité | Posté le 07-08-2006 à 15:10:53 ![]() ba oui povre naze |
invite_extremegamer Invité | Posté le 08-08-2006 à 22:54:55 ![]() Salut à vous tous !
|
invite_lisoue76 Invité | Posté le 06-11-2006 à 21:29:14 ![]() Merci
|
invite_jaja45 Invité | Posté le 09-11-2006 à 09:09:42 ![]() Plus de serveur sur le site "séries diwel" depuis 2-3 jours!!!!! |
invite_ju152 Invité | Posté le 09-11-2006 à 10:50:45 ![]() www.series-diwel.com ou .net ne marche plus , la page internet met serveur introuvable ! ya quelqu'un qui sait pourquoi ? car j'avais du credit sur mon compte pour telecharger les DH ! ! ! |
invite_pas sage du tt Invité | Posté le 09-11-2006 à 10:55:12 ![]() |
invite_noe94 Invité | Posté le 13-11-2006 à 18:34:28 ![]() tu na pas de nouvelle du site car ca ne marche toujors pas sinon g un autre site c'est www.homicide-team.c.la mais je sais pas si sa marche tenez moi au courant merci |
invite_jaja45 Invité | Posté le 13-11-2006 à 19:32:06 ![]() Bonjour à tous,
|
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Séries
»
Desperate Housewives
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Télécharger desperate housewives gratuitement (bientôt?) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...