PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DEAD LIKE ME

n°275
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2006 à 15:30:04  profilanswer

C'est l'histoire d'une fille qui se fait décapiter par la lunette de toilettes de la Station Mir qui s'écrase sur la terre et qui devient Gream Rippeuse.

Les premiers épisodes ont l'air sympa, mais je sais pas si je vais prolonger. La saison 2 vaut le coup ou pas?

Message édité par le_duke le 09-05-2006 à 15:30:15
(Publicité)
n°276
davia.
Profil : Novice
Posté le 09-05-2006 à 18:19:10  profilanswer

Jamais entendu parler mais ton pitch est pour le moins intrigant. J'imagine bien le scénariste en train de vendre son concept devant des producteurs... MAis, au fait, au risque de paraître un peu bebête, ça veut dire quoi gream rippeuse ?

n°277
Tomze
Posté le 09-05-2006 à 18:41:26  profilanswer

grim reaper, ça veut dire faucheur =)
Série ovni bourrée de répliques cultes qui prend même le luxe de s'améliorer avec la saison 2. Hélas la dernière, la série a été annulée par Showtime non pour cause d'audience mais parce que la chaîne avait besoin de lâcher du leste dans son budget. Résultat : une fin sans fin...

n°278
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2006 à 18:42:28  profilanswer

C'est un Grim Reaper (comme dans la Faucheuse, la mort avec sa faux), mais sans les habits noirs...

n°281
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-05-2006 à 13:25:26  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, cette série s'est beaucoup améliorée et la saison 2 est la meilleure. Dommage qu'elle soit arrêtée.

(Publicité)
n°290
Tomze
Posté le 10-05-2006 à 17:49:50  profilanswer

Dans le même genre (mais en un peu moins bien), il y avait Wonderfalls. Stoppée à la même période.

n°301
cabosche
Posté le 11-05-2006 à 11:33:16  profilanswer

j'aimais bien, dommage que ce soit fini !

(Publicité)
n°4409
hell-ska
Posté le 24-12-2008 à 03:10:13  profilanswer

Cette série est super et mérite d'être upé ^^ puisque le film va sortir en février... au State, mais j'invite tout le monde a regarder cette série vraiment genial ^^ parole de série-fil ><

Je refait un résumé puisque celui ci ne présente pas les meilleures aspect de la série ^^: Georgia est une fille qui n'a pas vraiment de but, pas d'envie. Alors qu'elle entre a la faq elle décide d'arrêter ses études. Idée que sa mére ne va pas apprécié et va lui forcer la main pour qu'elle trouve un travail à Happy Time. Malgré des reproches et une mauvaise humeur à Joy, une des chefs du service. Elle aura un travail, pas terrible mais elle l'aura ^^. Alors qu'elle prendra sa première pause, la lunette de VC d'un, je crois,  satellite lui tombera dessus. Elle deviendra alors une faucheuse. Elle a finit le contrat de quelqu'un. (Ce qu'est le contrat je vous laisses le découvrir n regardant la série^^). Ruben, Roxie, Daisy et deux autres faucheurs (j'ai oublier leurs noms >< ) deviendrons ses coéquipiers, qui tout d abord l'aiderons à ce familiariser avec le nouveau job. Elle aura du mal a se faire aux règles, les premiers épisode seront dessus ^^ , mais y sera bien obliger. Sous une nouvelle apparence elle aura un nouveau travail à Happy Time en compagnie de Joy et Françoise si je ne me trompe pas. Elle devra jonglé entre ses deux boulots, l'excentricité de Joy, de ses camarades  qui viendrons et repartirons, des âmes qu'elle devra aider a aller a la lumière. Et bien sûre retrouver ses nouveaux amies a la maison de la gaufre.

Super série, qui nous fais se poser la question, que deviendrons nous âpres ? Fait d'humour, de romance ^^ Série que je conseille vivement une des meilleures sur les 85 que j'ai répertorié ^^" (me souviens plus  des titres des autres xD )

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DEAD LIKE ME

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques