| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Daria |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | J'adore cette série!
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | La prochaine fois on vote pour le plus grand tube des spirales??
|
le_duke Profil : Padawan | Moi, c'est le père démissionnaire... |
(Publicité)
|
gofan Profil : Wannabe | Le prof de Maths déchire tout aussi... |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | D'accord avec Gofan... La proviseuse et le p'tit roux infâme sont bien marrant... |
Birdreamer Profil : Novice | Pareil c'est qui cette demoiselle? |
(Publicité)
|
Tomze Profil : Novice | Demartino le prof d'histoire qui a fait le Vietnam (celui avec l'oeil exorbité) !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Carrément, mais j'arrive pas à me souvenir du deuxième personnage des créateurs de Beavis et Butthead. Celui avec sa tondeuse à gazon. |
Tomze Profil : Novice | Tu parles de la série King Of The Hill ?
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bah....sauf si la traduction de King Of The Hill est Daria....non! J'connais pas cette série... |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'était la grande époque de King of the hill, Dr Katz, Dream on et Friends sur le cable.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 13-06-2006 à 18:22:57 ![]() Friends, j'étais accroc |
invite_Vaintedeu Invité | Posté le 07-09-2006 à 00:35:40 ![]() vive Daria. Ce truc est génial putain. |
daria. Profil : Tête d'affiche | on parle de moi ? |
Nino Brown AAAAHHHH!! It's Good to be me!Profil : Novice |
|
nini90here Profil : Novice | C'est dommage que la série ne soit pas sortie en dvd... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Daria |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...