PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Casting!!

n°2037
invite_ser​ie_metz
Invité
Posté le 25-03-2007 à 22:26:39  answer

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans.
Des amis et moi souhaitons tourner une série télévisée en Lorraine (Metz et ses environs). Nous avons les acteurs principaux, les décors, etc... Il ne nous manque plus qu’un rôle très important (jeune homme entre 18 et 25 ans, cheveux bruns, qui doit être disponible les week-ends de juillet et août pour le tournage). Nous recherchons également des figurant(e)s et un ingénieur son.

Notre proposition vous intéresse ? Pour comédien, se présenter le jour du casting. Pour figurant(e)s, envoyer CV + photos à serie_metz@yahoo.fr Pour ingénieur son, envoyer CV + se présenter le jour du casting.
L'équipe n’est pas rémunérée, elle est bénévole et motivée. Le tournage devrait à priori commencer à partir de mi-juin ou de juillet.

Un casting est organisé le dimanche 1er avril 2007 au centre socio culturel de Saint-Julien-Lès-Metz (12, rue de la Moselle, parking sud du Kinépolis), à partir de 9h30 et jusqu'à 18h, afin de trouver les personnes qu'il nous manque.

Pour plus d'infos: http://casting.blog.ca/
Pour des questions, n'hésitez pas: serie_metz@yahoo.fr

Annonce sérieuse, pas sérieux s'abstenir.

Cordialement,
Emilie

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Casting!! 
Plus de sujets relatifs à : Casting!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques