forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

CARNIVALE: la caravane de l'étrange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°233
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-04-2006 à 17:43:40  profilanswer

Cette série bute tout... Vous connaissez... Dans les années trente, une fête foraine itinérante traverse les états-unis. Pendant ce temps, un pasteur uni sa communauté contre la pauvreté.

Je fais bientôt me faire la saison 2.  

C'est trop bien.

Y a des fans?

(Publicité)
n°234
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 17:42:32  answer

OUAIS!

Le bien, le mal, la vie, la mort

n°235
davidkores​h
Posté le 02-05-2006 à 11:00:42  profilanswer

Ouais, moi et AK, on est fan! Alors viens on va faire un fan club ou on va jouer sur le forum les meilleures scènes...

Ou pas...

Ou alors si et après on pourrait faire un forum 24 heures.

---------------
deltakilo
n°236
davia.
Profil : Novice
Posté le 02-05-2006 à 16:03:29  profilanswer

Ouais, alors va falloir m'expliquer parce que moi j'ai jamais eu le courage d'aller au-delà de la présentation qui passait sur Jimmy avant ou après 6 Feet...

n°237
davidkores​h
Posté le 02-05-2006 à 18:35:33  profilanswer

Euh...

alors, c'est un mec, il rencontre un nain qui es dans un cirque, il est régisseur mais il est pas le chef, le chef en fait tu le vois pas, mais après il fait des rêves cheulous alors, il dort plus à cause de l'aveugle, qui peut rentrer dans ses rêves et de l'homme qui a un arbre tatoué dans le dos, et il cherche son "père" dans une ville fantôme, mais il se rend compte que ses pouvoirs, il peut les utiliser, alors il tombe amoureux de la vieille avec le serpent puis de la fille de la tireuse de carte, mais il y a un mec qui boîte et les strip-teaseuses aussi...

(Publicité)
n°238
davidkores​h
Posté le 02-05-2006 à 18:35:42  profilanswer

Voilà.

n°239
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 19:25:33  answer

Bon, en gros, tu prends du ressort tragique, du ressort mythique, tu mets ça sur fond de glauque itinérant façon freak show 30's et t'obtiens quelque chose qui s'en approche.

Et encore une fois tu dis HBO je t'aime.

n°240
Troudair
Posté le 03-05-2006 à 09:34:51  profilanswer

le seul problème, c'est que cette série a été interompue sans (vraie) conclusion, si j'ai bien compris ?
moi, ça m'a découragé de regarder. parce que accumuler des intrigues jamais résolues, c'est l'une des choses qui m'énerve le plus (ex-aequo avec les discours du PS).

n°241
davidkores​h
Posté le 03-05-2006 à 11:08:40  profilanswer

Ah oui... ah non... dégoûté... je vais voir ça troudair... Quoique entre une conclusion alambiqué, raccourcie et mystérieuse et un dénouement plan plan à la King, j'aurais dû mal à choisir pour Carnivale...

n°242
Tomze
Posté le 03-05-2006 à 11:44:48  profilanswer

Faut dire que le réal avait les yeux plus gros que le ventre. Il voulait faire payer à HBO 6 saisons (alors que l'audience n'était pas au rendez-vous... et a menacé la chaîne de retirer ses billes sur Showtime (network qui lui non plus n'est pas très très riche depuis qu'il a lancé Huff)... Résultat, il s'est fait jeter...

Un argument choc pour vendre la série : y'a le nain de Twin Peaks !

n°449
bibi.
Posté le 19-06-2006 à 03:53:16  profilanswer

rooohlala, la serie de l'etrange, mais elle est trop entrainante cette serie!!!!!!!!!!!!!! je m'etais telecharger plein d'episode !!!!
ah non, mais un truc de fou,
surtout avec le curé un peu pervers,
le nain qui fait des marché avec un mort,
la fille stripteaseuse avec sa grosse mere
le mec de la grosse mere qui perd tout son fric au jeu
l'homme a deux sexe avec un coté homme et l'autre coté femme

elle est tres original!!!
mais, la, mon pc capoute, je n'arrive plus a suivre d'episode, et voilà....j'aurais bien voulu  savoir la suite....hummph.....je suis triste....

n°450
bibi.
Posté le 19-06-2006 à 03:54:49  profilanswer

et meme la soeur du curé....et le vieux cloitré au lit dans la baraque du curé qui lui a craché dessus juste avant de l'emmené.....

non mais c'est fou, j'en oubli encore, mais tous leur perso sont special, etudier, attachant, intriguant, c'est vraiment genial...

n°630
invite_cam​icase62
Invité
Posté le 25-08-2006 à 11:28:59  answer

bouuuh la fin de la saison 2 m'avait profondément agacé...

n°680
invite_day​ka
Invité
Posté le 01-09-2006 à 17:42:21  answer

Moi aussi... J'ai trouvé que ça finissait comme un nouveau Stephen King.

n°4588
nicolascag​e
Posté le 01-06-2009 à 11:05:41  profilanswer

Bonjour,

Il existe une pétition destinée à HBO afin de relancer le tournage de la série.De nouvelles signatures s'y ajoutent régulièrement.www.petitionspot.com/petitions/CARNIVALE/  

Merci pour votre participation et faites passer!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Séries

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CARNIVALE: la caravane de l'étrange

News Télé
Un film sans : un programme court sans Michel Muller Un film sans : un programme court sans Michel Muller
  Imaginez que vos films favoris soient privés d'un élément anodin mais finalement...
Funny Friday (96) Funny Friday (96)
Alors, alors, on critiquait, hein ? Et alors, on n'est pas vendredi ? Et vous n'avez pas...
Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président
L'ancien président Jacques Chirac s'expliquera devant la justice, l'actuel président...
PPDA est encore un des journalistes préférés des Français PPDA est encore un des journalistes préférés des Français
Même sur Arte où personne ne le voit, Patrick Poivre d'Arvor continue d'être un des...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...