forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Californication

n°2815
sarahwit
Profil : Novice
Posté le 05-12-2007 à 09:50:07  profilanswer

Coucou,

Nouveau sujet pour une nouvelle serie!!!
Californication pour ceux qui ne connaissent pas encore est une serie avec David Duchovny (alias inspecteur Mulder de X files), qui incarne le role d'un ecrivain raté. Celle ci raconte tout ses deboires..
C'est une bombe...
Pour ceux qui ne connaissent pas regardez the trailer, pour ceux qui connaissent dites moi quelle scene vous preferez : http://viiiid.com/youtube.php?word=californication
Celle de l'eglise jla trouve excellente!!

A bientot

n°2955
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-01-2008 à 23:57:19  profilanswer

bah, la scène du tableau m'a bien fais marrée.

Très drôle cette série, et personnages très attachants

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°2958
bubulllle
Profil : Novice
Posté le 07-01-2008 à 01:43:37  profilanswer

Ma scène préférée...
J'aime bien quand il avoue tout à Bill à propos de sa fille, alors que Bill veut seulement lui demander de parler devant la classe de Mia :) Et j'aime bien ce qu'il demande en échange et la façon dont il le demande ;)

n°2959
stakaboo
Sad song
Posté le 07-01-2008 à 12:49:05  profilanswer

clair;

le meilleur dans cette série sont les dialogues

Message édité par stakaboo le 07-01-2008 à 12:51:07

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°3374
BLANK REGE​NARATION
Invité
Posté le 15-03-2008 à 14:17:17  answer

FOrmatage et marketing , il ecrit le chro nikeur de fluctuat, mais fluctuat PUE , le marketing et la pub, c'est ce qui lui paye sa pige non ????  
le net c'est que du marketing et de la pub ;;;; non ????  
faire de la serie tv c'est juste  pour l art ,et occuper des scenaristes et acteur s....et balancer de l 'argent en lair . tu te trompe de cible mon gars ;;;;;;  

je me demande ou tu as eu ton diplome de pigiste ; mais tu est vraiment mauvais , ou tu jalouse  en cachette la vie revee du heros de cette serie ???que tu n a pas ...
 navrant

n°3375
stakaboo
Sad song
Posté le 15-03-2008 à 15:46:02  profilanswer

tu parles à qui?

---------------
n°3409
invite9021​0
Invité
Posté le 27-03-2008 à 15:03:52  answer

Moi j'aime bien cette série, en plus j'ai pu lire (LÉGALEMENT) les résumés des épisodes à venir sur le site http://californication-laserie.blogspot.com  
Comme ça, je n'ai pas à supporter l'impatience d'attendre la semaine suivante et en meme temps, ça me laisse découvrir les dialogues, les réactions, et tous les détails qui rendent cette série croustillante qd je mets M6 le vendredi !

n°3414
stakaboo
Sad song
Posté le 29-03-2008 à 18:15:00  profilanswer

sauf que la vf est horrible et les traductions vraiment différentes.

---------------
n°3535
mimine333
Profil : Wannabe
Posté le 19-05-2008 à 21:46:30  profilanswer

excelente série, domage qui yé un seul épisode.

n°3540
stakaboo
Sad song
Posté le 21-05-2008 à 15:52:01  profilanswer

hein?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Californication

LES TAGS