Doc C > Oh, voyons docteur, ça fait bien longtemps que j'ai reconnu tout le génie de Buffy, on en avait parlé un peu à Dijon où j'avais été surpris de découvrir que nous partagions ce goût pour les séries débiles pour gamines de douze ans la littérature télévisée du XXIème siècle.
La comparaison avec 6 Feet Under ne se voulait pas négative, juste une expression de mon désir force né d'être pris au sérieux. M'enfin 6 feet under, ça n'a été vraiment bon qu'une seule saison, comme je dis toujours.
Samuel > Selma Bouvier (ou Patty, je ne sais jamais) n'a fait son coming out que très récement. Tout n'était que suggéré au début, de manière suffisament subtile pour que ça passe au dessus de la tête du gamin que j'étais, en tout cas. Pour ce qui est d'Ellen, j'en avais entendu parler mais je croyais sincérement que c'était postérieur à Willow. Je suis certain en tout cas d'avoir entendu parler de Willow comme premier personnage lesbien. Il devait surement y avoir une précision du genre "dans une série du cable qui parle de vampires et de jolies filles" en tout petit quelque part.
Message édité par 2goldfish le 26-07-2007 à 21:24:32