| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Buffy contre les vampires |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | D'accord la série n'est plus très recente ..... Mais j'adore!!!Les scènes torides entre Buffy/spike sont sensas!
Message cité 1 fois Message édité par SexeRock'n rool le 04-07-2006 à 19:51:39 |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Buffy c'est culte!
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | J'ignorais cette info |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
spike17 Profil : Novice | Salu,ON recherche des personnes,qui voudraient bien oragniser avec nous la saison 8 de buffy,ca se passe sur msn,nous enconversation a plusieur,nous incarnons chacun un personnage,par exemple moi jincarne le personnage alex,nous sommes deja 5 dans ce quon appele notre "gang" et ce seré cool de trouver encor des personnes,pour incarner encor dautre personnage,pour plus d'information aller sur ce blog http://sc0obygang2oo7.skyrock.com/,voila vous pourrez voir quel personnage il reste a incarner, C URGENT SVP!!!!!MERCI |
azerty321 Invité | Posté le 27-09-2007 à 11:12:28 ![]() Une rediffusion de la serie est elle prévue? |
darlafashion Invité | Posté le 26-02-2008 à 11:53:32 ![]() jjjjjjjjjjj adorre buffy j'aimerais me procurés la bd dla saison 8 et les livre de poche pouvez vous me dire ou |
pipou126 Profil : Novice | jai crée une petition pour que la serie buffy contre les vampire continue |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | je trouve cette série pas mal du tout , en tout cas tès distrayante .... vraiment quoi! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
cyril064000 Invité | Posté le 18-05-2008 à 09:40:59 ![]()
|
aurelpink Invité | Posté le 07-08-2008 à 16:02:47 ![]() ton idée est vraiment très intérressante malheureusement ton site ne marche pas il ns dit que la page est introuvable c dommage |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 10-04-2009 à 23:52:57 ![]() fan depuis la première heure!
|
buffymania Invité | Posté le 21-04-2009 à 13:28:34 ![]() je ne trouve pas ca tres juste de considérè la série comme une serie pour ados cela la fait belle lurette ke jlai depasser est je suis tres fan |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | lol, être un ados n'est pas qu'une question d'âge. |
zabool Future éleveuse de B A hihiProfil : Novice | ah ah même encore à 23 ans il m'arrive de regarder de nouveaux les épisodes tiens pas plus tard qu'hier --------------- Ma Eowynn, ma ratounette s'en est allée sur son nuage de gruyère au paradis des ratous ^^ Je t'aime très fort |
Electricityscape Profil : Padawan | Alala, Buffy contre les vampires. C'est presque aussi mythique que Charmed ! Je les ai tous vus étant petite, même si au début leurs gueules me faisaient assez flipper d: |
gael74 Peace And LoveProfil : Novice | j'adore,c'esst une série génial dommage qu'elle soit déjà fini |
AuroreLDN Profil : Wannabe |
Fraise-TagadaaaX Profil : Novice | C'est une de mes séries préférés ! |
alex_33700 Profil : Novice | Un petit Up car c'est une super série et que je me retape l'intégral en ce moment |
o0kyuu0o Profil : Novice | Buffy restera une superbe série. Je vien de finir l'integrale et j'éprouve toujours autant de plaisirs à la regarder. Je me reffais régulièrement l'intégrale et c'est la que je remarque que je ne vois pas les personnage de la même manière à chaque visualisation.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Buffy contre les vampires |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...