forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

fan de beverly hills

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fan de beverly hills

n°1289
paquerette​68
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-12-2006 à 14:07:14  profilanswer

Voilà, à 34 ans je suis contente de revoir la rediffusion de Beverly hills sur TF1.Ca me rapelle il ya une dizaine d'année quand ça passait une fois par semaine.Je regardais surtout quand il y avait "Brenda" et "Dylan" .Là ce matin, j'ai regardé l'épisode...Brenda va à Paris ...C'est à partir de là ,je suppose, que Dylan va sortir avec Kelly ??!!Quel dommage, je suis accro à ce feuilleton .Dommage que Brenda va disparaitre et que Kelly va déja sortir avec Dylan.Je redeviens vraiment une gamine à regarder ça ??!Non??Vous aussi ?Après les épisodes sans Brenda je ne les ai jamais vraiment vu les autres saisons.J'aurais vraiment souhaité que Dylan se mette avec Brenda à la fin.Et le dernier des derniers épisodes , c'est comment ? il y a Brenda qui réapparait ? C'est quoi ?un mariage ?

(Publicité)
n°1371
invite_des​perate76
Invité
Posté le 29-12-2006 à 15:54:24  answer

Si tu adores Brenda tu vas être déçue ... en fait elle ne reviendra jamais et Dylan et Kelly vont finir ensemble après s'être tourné autour pendant une éternité. OUI il y a un mariage dans le dernier épisode: celui de Donna et David. Voilà tu c tout.

n°2142
nathaliesh​annen1
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2007 à 23:42:28  profilanswer

mais quand meme a un moment quand dylan va partir de la serie il vont dire quil est parti retrouver brenda.puis il vont rompre a nouveau malheureusement on ne la revoit plus depuis qel es parti a londre moi aussi je preferai avec brenda!

n°5478
Marion_la
Profil : Novice
Posté le 21-10-2011 à 20:35:19  profilanswer

Page tournée  :hello: , plus le même effet !  :bounce:

Message édité par Marion_la le 21-10-2011 à 20:37:22
n°5493
Anikii
c'est un chat.
Profil : Padawan
Posté le 04-11-2011 à 02:54:12  profilanswer

c'est très compliqué

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

fan de beverly hills

Sujets relatifs
Beverly Hills -TF1 
Plus de sujets relatifs à : fan de beverly hills

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...