forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Mes Plus Belles Années alias American Dreams en vo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4746
slimshadet​te
Profil : Novice
Posté le 02-10-2009 à 12:15:48  profilanswer

[size=1][#937F6C]Bonjour à tous,
Je souhaitais savori si quelqu 'un avait déja trouvé à la revente des sites où nous pourrions trouver la série Mes plus belles années Saison 1 et autre...

Je ne comprends pas vraiment pourquoi la série n'a pas marché en France, et notamment pourquoi c'est très dur à télécharger.

J'ai pas vraiment le choix en fait parce que c'est soit acheter la série mais j'ai trouvé un site ou elle est à 60 euros....c'est exhorbitant pour moi, soit je la télécharge si je trouve un bon site avec de bons torrents...mais bon ça fait déja un petit moment que je suis dessus et j'aimerais un tuyau s'il existe des personnes qui ont bien aimés la série quand elle passait sur tf1.

J'ajoute que ce genre de série se fait rare...découvrir l'Amérique des années 60...

Merci de me tenir au courant si vous en savez plus!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Séries »

Sujets relatifs
Recherche nom d'une série pour ado des années 90 
Plus de sujets relatifs à : Mes Plus Belles Années alias American Dreams en vo

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...