| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battlestar Galactica |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série géniale, Sci-fi rediffuse les 2 premières saisons à compter du 10/12. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Je suis la seule sur ce sujet mais comme c'est ma série préférée (encore plus depuis l'épisode de ce weekend "unfinished business" ), je remonte. Tout ça pour vous rappeler que ça repasse sur Sci-fi à partir de dimanche. Message édité par Gonzo. le 04-12-2006 à 14:16:32 |
(Publicité)
|
beercan Profil : Novice | Je suis d'accord avec toi ! Cette Serie est bonne. Mais c'est aussi parcequ les series SF visibles en francais en ce moment ne cassent pas des briques.
|
xchroumfph Profil : Wannabe | La nouvelle série a réussi à se défaire du phagocyte StarWars ? |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'est vrai que la série est un peu trop mystique pendant la 1ère saison et le début de la 2. Mais après beaucoup moins. |
moggy Profil : Idole | La saison3 iciiiiii... Si vous n'avez pas émule ni le cable c'est pas joli mais c'est gratuit... Message édité par moggy le 06-01-2007 à 19:40:14 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
beercan Profil : Novice | il faut noter que Richard Hatch ( apollo dans la serie 78 ) a un role dans la nouvelle serie |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Et oui, Richard Hatch est Tom Zarek, ,un leader et terroriste indépendantiste de la planète Sagittaron qui devient vice president dezs colonies à la fin de la saison 2
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Suite du fil où je suis toute seule. La nouvelle qui sauve ma journée : saison 4 confirmée pour Battlestar Galactica.
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | La bonne nouvelle du jour, finalement la saison 4 aura 20 épisodes!!!! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | BSG Space opera rock!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Je relance le sujet , même si bon on peut considérer que je suis un peu à la bourre , puisque je viens seulement de regarder en entier la saison 1!
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
gillesonneil Profil : Padawan | Arf j'aime bien cette série mais j''ai pas vu le début. juis arrivé quand starbuck s'écrase sur une planéte. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Ah oui donc , bon , regardes avant , c'est bien aussi ! heuresue de savoir qu'il y a un autre fan sur flu! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur la saison 4 , du type une date , pour savoir un peu près quand elle sera disponible en "streaming" , par exemple .... voili --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | au secours , la saison 4 arrive quand por favor , je supplie si quelqu'un a des infos ..? --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | je suis sure que je suis encore la dernière roue du carrosse ... mais euh.. pourquoi personne ne veut rien me dire , on est déjà à la saison 8 c'est ça ...? allez quoi ......lol --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Je continue donc d'entretenir le topic de Gonzo toute seule lol .... j'ai des news enfin pour moi ça en est .... la saison 4 est en train d'être diffuser aux etats unis en ce moment même .... je conseille donc à Nassamba , d'aller la regarder , voilà ... j'ai fini ... salut nas' --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-07-2008 à 11:43:47 ![]() |
laure-bsg Profil : Novice | Salut, salut fan de Battlestar Galactica,
|
pierre69100 Jacque 1:5Profil : Idole | J'ai vu que entre la saison 2 et la 3 il y a un saison intermediaire intituler the resistance et que entre la 3 et la 4 il y a le telefilm Razor.
--------------- Mairie le 01/09/2001 Temple le 04/09/2001 Naissance d'une petite fille 11/08/2005 Naissance d'un petit garçon 24/05/2007 |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Tu auras l'occasion de la revoir puisque le telefilm Razor revient sur les évènements qui se sont déroulés sur le Pegasus. |
pierre69100 Jacque 1:5Profil : Idole | Cool mais je ne l'aime pas! --------------- Mairie le 01/09/2001 Temple le 04/09/2001 Naissance d'une petite fille 11/08/2005 Naissance d'un petit garçon 24/05/2007 |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | salut tout le monde ... Nasamba;Gonzo vous n'êtes plus seules a être fans..
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Cool, je suis pour l'évangélisation des masses.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | merde j'aurai dit la meilleure série de la galaxie moi ;-( |
ploilul Profil : Novice |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...