forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sons of anarchy |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Voilà la nouvelle série FX, destinée à remplacer The Shield sur la chaine.
Message édité par seawitch le 20-04-2009 à 19:21:23 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | bé ça c'est du topic.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Costaud hein ?
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | non, non t'inquiètes mais rhaaa trop envie d'en parler ^^.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | 'cou Stack Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 14-09-2009 à 22:04:48 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Oui oui, je sais, trop envie de le voir mais...maso je te dis, je vais attendre la fin de la saison. |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | C'est à dire très séries ? et le format 45mn ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je le regarde en ce moment .....me dis rien stp !! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | J'en suis à l'épisode 11 aussi !
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je ne sais pas à quel épisode tu en es Stak mais ce fil conducteur n'est qu'un prétexte pour amener les SOA en dehors de leur milieu "naturel" (i.e: Charming)... du moins je l'espère car là où j'en suis se profilent de nouveaux rebondissements sur le même thème qui annoncent une reprise de la problématique "amour et famille" au sein du gang. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | J'ai bien compris que c'est un pretexte, mais je trouve ela faible scénaristiquement parlant. L'enjeu est énorme, pourtant, ça glande pas mal à s'occuper d'autres affaires à Charming...Sans vouloir chercher du réalisme à tout prix, je trouves cela un peu lourdo et facile.
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | suis du même avis que toi Stack ... ^^
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je pense que ça pourrait t'interesser Stack; c'est tiré d'un comic US super prenant et ca commence tout juste (1er ep. en VOST déjà dispo) :
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Mais, c'est 28 jours plus tard |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Walking Dead, je suis en train de télécharger le premier.
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | J'ai déjà vu le premier ep. ... c'est aussi bon que la BD; c'est une bonne adaptation et le(s) reste(s) s'annonce(nt) bien aussi.
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je viens de le regarder.
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sons of anarchy |
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network