forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Les feux de l'amour: des fans??

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°127
Maba
Profil : Novice
Posté le 06-04-2006 à 13:37:49  profilanswer

Y aurait-il qqun d'assez courageux pour avouer son amour inconventionnel des Feux de l'Amour, la série culte de votre grand tante Martine. Perso, jtrouve qu'après trois litres de bière ça passe très bien.Mais là, j'ai décroché.

n°128
Tomze
Posté le 06-04-2006 à 14:28:29  profilanswer

Victor Newman, je l'aime. Le mec que même mort 3 fois et avec une vasectomie, il peut te mettre enceinte...

n°302
cabosche
Posté le 11-05-2006 à 11:36:05  profilanswer

ma mere suit, moi je me contente des resumés de mon programme télé

n°303
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-05-2006 à 12:39:44  profilanswer

J'aime pas les feux de l'amour mais parfois je regarde amour, gloire et beauté. Je ne comprends rien vu que je regarde tous les 5 ans. D'ailleurs si qq'1 peut m'expliquer pourquoi Ridge couche avec Bridgette alors que pour moi c'est sa fille ou au mieux sa soeur??????

n°307
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 11-05-2006 à 21:09:25  profilanswer

Nan, c'était sa fille, puis sa soeur. Mais en fait, ils n'ont rien à voir.

---------------
deltakilo
n°313
Tomze
Posté le 12-05-2006 à 09:48:30  profilanswer

En fait l'autre golri de ridge c'est Jésus, c'est pas sa mère qui l'a enfanté mais Brooke à l'époque où elle était vierge. Donc en fait bridget est sa soeur mais pas comme on le pense, ils ont couché ensemble et ont enfanté le Da Vinci Code. Sur lequel il y a d'ailleurs un formidable dossier dans Flu : http://www.fluctuat.net/2955-Da-Vinci-Code

n°316
davidkores​h
Posté le 12-05-2006 à 17:45:29  profilanswer

n°320
davidkores​h
Posté le 15-05-2006 à 11:23:50  profilanswer

Personne l'a lu?

n°322
Tomze
Posté le 15-05-2006 à 16:36:55  profilanswer

Mais si mais c'est comme Christophe de la Nouvelle Star : trop de talent tue le talent...

n°323
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 15-05-2006 à 17:01:53  profilanswer

Je suis pas d'accord.  

En même temps, c'est vrai que y a des habitués.

n°345
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 19:52:37  answer

YEAH!

n°486
canne.
Posté le 30-06-2006 à 23:06:18  profilanswer

les feux de l'amour ,c'est comme top model, où tout le monde couche avec tout le monde, et la on ne comprend rien à part mutiplier les infidelités dans les couples.

n°653
Jade325
Posté le 31-08-2006 à 15:20:30  profilanswer

Moi amour gloire et beaute sa me fait trop delire! Parce que enfete c'est ma mere qui suit et avec mon pere,on s'eclate quand on dit tu vas voir sa va etre dans une semaine qu'on vas savoir qui est le pere ou des choses comme sa! Bon bef trop drole!

n°654
invite_fan​ club de J​eannette
Invité
Posté le 31-08-2006 à 15:21:34  answer

Et puis les intrigues sont faciles à suivre. ça prend son temps comme série.

n°655
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 31-08-2006 à 15:35:50  profilanswer

Oué mais n'empêche des fois, tu te dis que tu vas te laisser 3 mois de vacances loin des Abbott et autres Forrester et puis tu découvre que le petit dernier a grandi de 10 ans en 1 épisode... alors que son cousin qui est censé avoir 5 ans de plus, et ben il a pas bougé... Le secret de jouvence réside dans ces deux séries en fait...

n°679
invite_la ​mere blase​e
Invité
Posté le 01-09-2006 à 17:41:28  answer

Hasard de la programmation. Moi, j'ai laissé tomber en tout cas.

n°691
_hebe_
poule mouillée
Profil : Légende
Posté le 02-09-2006 à 03:07:50  profilanswer

Maba a écrit :

Y aurait-il qqun d'assez courageux pour avouer son amour inconventionnel des Feux de l'Amour, la série culte de votre grand tante Martine. Perso, jtrouve qu'après trois litres de bière ça passe très bien.Mais là, j'ai décroché.

Moi je regarde de tps en tps !

Des ragots les plus surprenants, impropbables les uns que les autres, le frère qui couche avec la mère du cousin de l'oncle de la soeur du grand père....et ça n'finit jamais !  

Assez marrant ds un sens je trouve !!

---------------

¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤
                         <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>>                  <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute ;)
n°804
marie_4flo​ts
Posté le 28-09-2006 à 23:51:42  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle dans le fan club et j'essaye d'entrer en communication avec quelqu'un. Moi j'aime les feux de l'amour j'apprécie tous les personnages en général mais mon préféré es Ryan. J'aimerais partager une opinion avec vous...!

Merci Marie

n°2613
Lyzanne Ma​rie
Posté le 29-09-2007 à 23:39:15  profilanswer

Moi je suis fane des feux de l'amour, mon personnage préféré est Victor. Pourquoi ? Parce que quand il se met en colère, ou qu'il est désemparé il le fait trop bien. Sa se lit trop fort sur son visage, cette grimace, se ton , c’est du Victor tout craché. Puis son sourire narcissique par moment j'aime bien. Il a de la classe le boss pour son âge. Je suis aussi les épisodes originaux sur google vidéo. Puis il y a pas mal de rebondissement dans se feuilleton. Même si je ne peux pas toujours suivre, je prends toujours plaisir à retrouver les feux de l’amour dés que je peux, comme en ce moment. Kevin enfermer à l’asile de fou, après s’être mis le feu sur lui et avoir été passer à tabac en prison. Tout sa à cause d’une tentative de meurtre qu’il n’a pas commis. Le tripe. Cameron et Sharon. Ou Grace et Cameron.  Pas mal l’histoire. Il fait bien les salauds, celui la. J'adore le personnage, tel qui l'est joué. Calculateur à donf. J'aime trop les périodes de Suspens, comme lorsque Christine était prise d'hallucination et qu'elle croyait avoir tué Eva Longoria, Alias Isabella la psychopathe. Puis les tentatives de meurtres, celui de Christine,et de Britanny. Je repense aussi à la mort de Ryan tué par son ex femme. Victoria quand elle a été prise en otage par trisha, qui a assassiner son ex mari. L'époque Sheila Carter. La tentative plus récente d'assassina de Diane, commanditer par elle même. Le gros coup monté quoi. Bon bonne soirée à tous à plus.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les feux de l'amour: des fans??

LES TAGS