| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Weeds |
davia. Profil : Novice | Non, tiens, ça passe où ?
|
parpaing. Profil : Novice | ça passe aux tazunis sur euh...une chaine payant, je sais plus laquelle (HBO?) |
davia. Profil : Novice | Très bien oui !
|
parpaing. Profil : Novice | tu veux dire illégalement? |
davia. Profil : Novice | Oui, mais chut ! |
parpaing. Profil : Novice | La réponse est : "tout même tu sais"
|
Tomze Profil : Novice | Et en plus, c'est avec Mary Louise Parker, la mormonne barge d'Angels in America, ça ne peut être que funky ! |
parpaing. Profil : Novice | Pas dans le premier épisode en tout cas, jeune Raspoutine. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | oui, j'écris à parpaing. |
parpaing. Profil : Novice | Non tu n'écris PAS à parpaing, parpaing attend depuis hier, parpaing est colère, parpaing est déception. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | |
parpaing. Profil : Novice | ouais
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ayé! |
borneo Profil : Wannabe | Il paraît que pour la promo Canal a envoyé un sachet d'herbe aux journalistes télé. lol |
malavoye dfaçon....Profil : Novice | j'ai commencé à la regarder, j'ai trouvé ca très bien, personnellement. ca décoiffe un peu... |
malavoye dfaçon....Profil : Novice | dix de vingt? le premier était plus long que ça non??? |
invite_promocash Invité | de la bonne weed dans le mag de fluctuat |
invite_subbbb Invité | Ayé, je kiffe |
chanvre-info Profil : Novice | « Cannabis le Film.ch » : Sortie romande prévue en novembre
|
xelasama Profil : Novice | merci beaucoup melody666 t vraiment trop sympa!!!!! chu trop content!!!! merci merci merci XD bisoubisou |
invite_Dripple Invité | Il s'agit de Littles Boxes par Malvina Reynolds. |
invite_Dripple Invité | Little Boxes, exactement. |
ptiteLysa Profil : Novice | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la série n'est plus diffusée sur canal+ depuis 1 semaine? |
xelasama Profil : Novice | ça y est c'est "Blood" par Sons and Daughters!!! elle est trop bien cette chançon!!! merci melody!!! |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | j ai vu toute la premiere saison 1 en Vf il y a des episodes de la saison 2 sur la mule mais en vo |
jerome75017 Alias Jerome@ParisProfil : Novice | Les plus impatients trouveront tous les résumés de la saison 2 ici :
--------------- Jerome@Paris en puissance ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Weeds |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS