forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Plus belle la vie? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais classe... |
davia. Profil : Novice | Du genre ? Racontez-nous un peu les fabuleuses intrigues. Faites-nous rentrer dans l'univers de la série ! |
invite_UU. Invité | C'est NUL!!! moi je le regarde pour mater les nanas, surtout la fausse blonde et la copine du clandestin, elles sont trop bonnes! |
violette. Profil : Novice | Ah! Quelles sont jolies les filles de Plus Belle la vie.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Alors, j'ai entendu dire qu'il y avait un affrontement dans la série pour la mairie de Marseille qui ressemble beaucoup au duel Sarko Royal, c'est vrai ? |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Euh, ça fait longtemps que j'ai pas suivi. Et puis c'est pas comme si je m'interessais au scènar, hein, je m'amuse juste à rire de leur jeu d'acteur. |
scarlett. | moi ça ne me fait même plus rire tellement c'est bidon, désolée,mais ça ne vaut pas les feux de l'amour. |
adjudant rousselet | Moi, j'aime bien. Je ne méprrrise pas non pluss, la culturrre populairrre.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | desolee pour les majuscules au ;ilieu du post, mais j`ecris sur un clavier pas azerty c`est bizarre. Et mon francais devient tres mauvais par ailleurs... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mais t'es ou dis moi, à Tombouctou ? |
splashmacadam Profil : Wannabe | NON JE SUIS A WASHINGTON DONC EN PLUS ILS N`ONT PAS D`ACCENT SUR LEUR CLAVIER |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | ET T'AS OUBLIE DE PRECISER QUE TU METTAIS DES MAJUSCULES POUR RIEN. |
splashmacadam Profil : Wannabe | C EST PARCE QUE JE SUIS SUPER ACTIVE DEPUIS QUE JE SUIS ICI TU COMPRENDS, LES MAJUSCULES CA TEMOIGNE AUSSI DE L`ENERGIE QU ON CHERCHER A TRANSMETTRE C EST POUR CA |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Alors tu aimes bien Plus belle la vie? |
bibi. | non, il n'aime pas, il en est super big fan à cris strident! C'est pas pareil remarque i lya une belle nuance... |
splashmacadam Profil : Wannabe | Moi aussi ca me ferait bien rigoler d`aller prendre la place d`un acteur de la serie. En fait je suis sure qu`ils se marrent trop a surjouer |
invite_dereckk Invité | ou d'hypnose... J'ai pas aimé du tout cette histoire, moi j'aime bien plus belle la vie quand c'est réaliste. Qu'on se le dise. |
estella29 fan de Negima! lolProfil : Habitué(e) | Moi j'adoor plus belle la vie tous ces mort, fous d'angereux, histoire de ouf, malaises...
--------------- http://estella622.skyblog.com/ http://esterock.skyblog.com/ http://x-paradiz-m.skyblog.com/ Free Hugs !!!!!!!!! |
Profil supprimé | j en ai jamais entendu parlé moi.... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus belle la vie? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network