forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Mafiosa - Canal +

n°657
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 31-08-2006 à 16:03:25  profilanswer

Mafiosa, c'est l'histoire d'une vendetta implacable appliqué par une femme ! C'est diffusé sur Canal + !
Vous la suivrez ?

n°929
invite_mar​yjanewatso​n
Invité
Posté le 18-10-2006 à 13:09:04  answer

J'ai assisté hier soir à la projection des épisodes 1 et 4 à Marseille : c'était sensas.

http://ceetfred.over-blog.com/

n°1052
invite_let​ter
Invité
Posté le 08-11-2006 à 12:18:33  answer

OK mais à quand la diffusion sur Canal ?

n°1053
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-11-2006 à 12:32:11  profilanswer

Le mardi 12 décembre. 2 épisodes

n°1332
invite_art​ishow
Invité
Posté le 20-12-2006 à 15:08:04  answer

Je trouve cette série super (dans la lignée d'engrenage)
Bon rythme, très bien filmé, très bien joué par les acteurs principaus et secondaires... une ambiance glauque à souhait
ENFIN UNE SERIE QUI RIVALISE AVEC LES SERIES ANGLAISES ET US!!!!

Quant à savoir si il y a un amalgame possible entre la série et la situation de la Corse actuelle...je trouve que la série soulève des lièvres bien connus en Corse mais aussi dans tout le Sud Est (patriarcat, système des reseaux familiaux, pressions et corruption...)  

Ensuite sur l'hyper violence, le système mafieux les téléspectateurs ne sont pas débiles et ne mélangent pas tout (quand on regarde "La fureur dans le sang" on ne se dit pas que tous les habitants de Bradford sont des Serial Killers!!!!); je trouve même qu'on évite les poncifs...femme de tête et femme de poigne, relations ambigüe entre homme et femme, une certaine éthique de clan mais aussi une remise en cause des traditions claniques,  le goût du pouvoir et du risque, la necessite de frapper fort pour rester à la tête du clan... et le prix moral à payer... Dieu merci pas de plasticage de résidence secondaire...

BREF J'ADOOOOOOOOOOOOORE... et petite précision je suis en partie d'origine  corse... voilà...comme dirait un certaine Laetizia "pourvou que ça doure!)

n°1362
invite_une​ 2b
Invité
Posté le 27-12-2006 à 13:37:17  answer

[#3800c6]a tres bele seri  
franchemen vous croyer ke nous les corse on se comporte kome sa  
on fais des battu pour tuer les gens  
ou alors on tue les bete parseke il on boufer les fleur de la tombe d'un proche  
oui le F.L.N.C plasique mais i sassur tjr qu'il n'y et personne dans la maison mais il faus pas faire une generaliter nn plus on n'est pas tous kome sa  
on n'ai pas des sauvages
banbe de petit con ke vou ete
vouos oui on peu dir que vous ete des sauvage pfff
 :fou:  

n°1367
invite_un ​2A
Invité
Posté le 29-12-2006 à 01:20:48  answer

Bravo "une 2B"

Serie totalement irréaliste.... Venez un peu chez nous, vous verez bien reçu...

Pour ce qui se dise Corse et content de la série va falloir réviser votre fierté

bref... série pourrie

n°1370
invite_2 2​A
Invité
Posté le 29-12-2006 à 14:16:33  answer

serie merdique, non representative du peuple corse.

n°1373
invite_J3f​F2b
Invité
Posté le 29-12-2006 à 20:17:16  answer

serie totalement a coté de la plaque , c'est presque du comique ...

n°1375
invite_MIS​SBOOP2A
Invité
Posté le 30-12-2006 à 14:57:24  answer

Alors moi totalement dac avec vous
des plasticages yen a eu on m a meme bravement demander une fois de repasser avec ma voiture dans une demi heure la route etait barree (par des hommes en civil ) et boum ca a sauter ya JAMAIS  eu un mort si ya des habitations au dessus ils mettent une charge moins forte juste pour marquer le coup on est pas des basqueq nous on est corse!
et les crimes politique c d homme a homme on epargne les familles !
et on coupe pas les tetes on atache aux arbres et on bat a mort loooolll  c mieux !  
simu i piu forti pa un simu mica i piu scemi
faut pas confondre arabe et corse on egorge pas nous ca c en france  

n°1381
invite_kur​ikury
Invité
Posté le 31-12-2006 à 09:18:30  answer

Que du plastiquage ? Ah bah ça va alors... Moi pareil le matin hop je vais chercher du pain, et apres je vais plastiquer une baraque. Un hobby comme un autre... Et puis ces commentaires à la "c'est celui qui dit qu' y est" ou "nous c'est moins pire que les autres" c'est digne d'un forum okapi

n°1387
invite_T0N​iO04
Invité
Posté le 02-01-2007 à 19:25:41  answer

MoI je trouve la serie a coté de la plaque et tres mal faite
en commencan par les acteur qui n'on vraiment pas la tete pour jouer leur role si vous aimez le milieu de la mafia je vous conseil "les sopranos"
ciao a tous

n°1411
invite_ama​teur de la​ serie
Invité
Posté le 03-01-2007 à 21:30:07  answer

C'est vrai çà : complétement surréaliste, la série :

http://actualite.free.fr/france/3_ [...] P3975.html

Moi, je suis sur que ce pauvre gars il est tombé sur son arme en allant à la chasse, et que plusieurs détonations ont retenties

n°1415
invite_MIS​SBOOP2A
Invité
Posté le 05-01-2007 à 00:15:32  answer

bah de toute facon yaura pas de suite ya bcp de personne qui sont prets a monter sur le continent sur leur tournage de merde et pan mettre un pain royale comme ca la serie en live vous la verre sur tf1 au 20H  

mais si on etait pas la nous les corses mais vous parleriez de quoi dans vos chaumieres et vos cités  

arrrff en france ya 2 types de personne  
ceux qui sont corse  
et ceux qui revent de le devenir!!!!
va que chez nous si yen a un qui s amuse a bruler une voiture le pauvre il risque de se faire trancher les bras  

mais la serie de merde la avec l accent italien ou parisien suivant l humeur ben c plutot  pour les manges merde qui fantasme sur une pseudo brutalité animal qu ils aimeraient avoir et qu ils nous attribuent mais quand on tue chez nous c plus classe que ca

n°1418
davia.
Profil : Novice
Posté le 05-01-2007 à 13:44:34  profilanswer

Vous êtes, tous autant que vous êtes, 2A 2B, surtout celui juste au-dessus, la honte de la Corse.
Bande de fascistes qui prétendez décider qui est corse, ce qu'est la corse, vous me donnez envie de gerber et de renier mes origines.

Message édité par davia. le 05-01-2007 à 13:45:40
n°1422
invite_rao​ul marseil​le
Invité
Posté le 06-01-2007 à 01:33:20  answer

Je me permet de rappeler qu'il s'agit d'une "fiction", en d'autres termes une histoire inventée...Pourquoi est-ce que les gens se sentent toujours attaqué par des histoires imaginées...Si on devait réagir à tous les clichets que vehicule le cinéma...

n°1429
invite_que​ntin 33
Invité
Posté le 07-01-2007 à 14:51:48  answer

je suis tout a fait d'accord avec toi (raoul  marseile) regardez d'autres séries un peu ( the shield) et bien pour ceux qui connaissent, pensez vous que tous les flics de Los angles agissent de cette manière, et je peu citer énormément de série.Franchement si vous n'avez pas l'esprit assez ouvert pour comprendre ça je trouve cela dommage pour vous.

n°1438
invite_jea​nclode4
Invité
Posté le 08-01-2007 à 18:19:39  answer

normal qu'il sont fashiste ceux de la corse il sont pas tout pres de l'italie pour rien et puis normalement c'est a l'italie que sa appartien la corse..
rien q'ua voir leur nom de sale italien..

n°1458
invite_MIS​SBOOP2A
Invité
Posté le 10-01-2007 à 18:05:44  answer

holalala mort de rire ben je prefere ressembler a un italin qu a un parisien qui se fait cramer sa voiture et qui dit merci quand sa fille tombe dans une tournante alors nous on est faciste mais quesque c est mieux!
pis on est champion du monde du coup !!
basta basta je comprends que vous aimiez cette serie ca vous permets d imaginer ce que ca fait d etre corse
ben en fait c pareil ..... MMMMmais mieux  :lol:  :lol:  :lol:  
j adore venir ici je me campe  
et qui on est!!!!

n°1540
invite_sne​eze
Invité
Posté le 26-01-2007 à 12:20:34  answer

Cette série est vraiment mauvaise!!
Casting moyen, mise en scène pompeuse et racoleuse, montage insuportable....

Ici j'aprrend qu'ils n'ont même as tourné en Corse....ahahahah!a mon avis c'est plus une histoire de backshich que de moyen de production....

Helène fillière en fait bcps trop et n'est pas du tout crédible autant quand elle pointe son flingue sur quelqu'un que quand elle tire sur sa cigarette....ceux qui s'en sortent, on les voit pas assez...   Patrick Dell'Isola sous employé, marisa berenson quasio inexistente(ils ont du tourner tte ses scènes en  jours!!)...les seconds couteaux pas trop mal, mais malgré tout souvent mauvais!!!!

Je ne vois pas pourquoi on compare cette série aux Soprano(chef d'oeuvres)...ça n'a rien avoir....les producteurs voulaint faire une série réaliste, ben c'est vraiment ratés...

Deux points positifs, la photo et...la musique...pas désagréable en tout cas.....mais ça ne suffit pas à sauver du fiasco cette pseudo saga mafieuse.......

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Engrenages - Canal +Le bureau - canal +
Merci CANAL JIMMY pour la soirée MORTELLESERIES!!! 
Plus de sujets relatifs à : Mafiosa - Canal +

LES TAGS