| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Lost : pro ou anti ? |
-Jasmine- Profil : Novice | La saison 1 ressemble aux deux premières saisons de 24 (divertissantes et mêmes addictives), la saison deux aux deux suivantes (du n'importe nawak kitsch à souhait)... |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice |
Message édité par margaux. le 07-07-2006 à 20:13:46 |
mogg Profil : Habitué(e) | Ils sont perdu et personne ne viendra les aider !
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 22-07-2006 à 11:38:08 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi j'aimais vraiment bien au début mais au bout d'un moment y'a pas assez de réponses j'trouve (j'ai vu les 2 saisons VO entieres) |
Profil supprimé | la saison 2 est tout simplement super genial la fin.... c'est naz tu veux savoir la suite tellement ca te laisse en suspens... |
une statue a 4 orteils? quand donc? en ce moment ils sont en train de bouffer sur la plage pendant que sun enterre la bouteille et que Rose garde du chocolat pour son nanard d'amour
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est à la fin de la saison 2, j'imagine que tu ne veux pas que je t'en dise plus... |
|
jerome75017 Alias Jerome@ParisProfil : Novice | La bande annonce officielle de la saison 3 vient de tomber !!! Elle est ici sur votre gauche, ici : http://jeromeparis.com/blog |
Profil supprimé | la saison troi de lost commence le 4 octobre a 21h sur abc pour etre exact
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Il parait que dans cette saison, on aura enfin l'explication du tatouage de Jack... Message édité par Gonzo. le 04-10-2006 à 13:33:56 |
Profil supprimé | jack arretera surement la série..... a suivre...
|
Profil supprimé | moi j arrive pas a le faire tomber |
Profil supprimé | ba je viens de le voir et franchement je suis un peu sur le cul je ne m attendais aps a une suite comme ca....
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | tu regardes sur ABC kayla10? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | surtout : qu'est-ce que tu veux dire ? Vraiment différent ? Imprévisible ? |
Profil supprimé | comment ca???
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t'il un scénariste aux commandes de Lost? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost : pro ou anti ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |