forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Lost

»

Lost : pro ou anti ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°509
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 07-07-2006 à 13:19:53  profilanswer

Je viens enfin de me taper toute la saison 1 de Lost (je sais, chui un peu en retard) et vais bientot me taper la saison 2.  

Je dois dire que ça m'a beaucoup plu pour le suspense, le mystère, les personnages... Mais des fois c'est chiant quand même. Il se passe pas grand-chose, et des fois les épisodes ne servent à rien dans la trame principal.  

Ma soeur, qui a vu la saison 2, m'a dit que c'était encore pire. Beaucoup de mystères sont expliqués au début, puis plus rien. Comme elle va passer en France, je me disais donc qu'il était de bon ton de parler de cette série et dire ce qu'on y apprécie ou pas. Merci de répondre.

n°510
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2006 à 13:53:29  profilanswer

J'ai adoré la première saison. Je l'ai vu en 2 jours (parfois, je suis une grande malade). J'étais un peu déçu au début de la saison 2 mais ça s'est arrangé vers le 10ème épisode. J'ai trouvé ça bien jusqu'à la fin de la saison même si j'ai trouvé que le season finale était un peu fort!
Mais j'attends le retour de Jack avec impatience!

n°512
-Jasmine-
Profil : Novice
Posté le 07-07-2006 à 16:24:08  profilanswer

La saison 1 ressemble aux deux premières saisons de 24 (divertissantes et mêmes addictives), la saison deux aux deux suivantes (du n'importe nawak kitsch à souhait)...

n°515
margaux.
Mère fouettarde en stand by
Profil : Flunimatrice
Posté le 07-07-2006 à 20:10:53  profilanswer

-Jasmine- a écrit :

La saison 1 ressemble aux deux premières saisons de 24 (divertissantes et mêmes addictives), la saison deux aux deux suivantes (du n'importe nawak kitsch à souhait)...

moi j'attends le 15 pour juger! mais jai adoooooré la saison 1 alors j'attends pareil voir mieux de la saison 2

Message édité par margaux. le 07-07-2006 à 20:13:46
n°516
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 11-07-2006 à 12:34:02  profilanswer

J'ai commencé la saison 2. Comment dire ? C'est vrai qu'on apprend beaucoup de choses, et tout, mais déjà, ça m'a fait un peu plus chier qu'avant. Je me suis endormi deux fois devant. Je sais pas, peut-être le fait de savoir que la saison 2 ne résout pas grand-chose...

n°523
mogg
Posté le 20-07-2006 à 21:49:37  profilanswer

Ils sont perdu et personne ne viendra les aider !
je parle des scenaristes de la serie qui n'ont pas la moindre idée d'ou ils vont ni comment y aller ,les bestioles et toutes les pistes ouvertes dans la saison1 oubliées! on ne saura jamais si c'est une gerbille ou une taupe qui a bouffé le pilote! "les autres" oublié aussi ,perdu surement!
et quand tu sais qu il ya une 3eme saison sur le feu tu comprends l'arnaque!

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°524
PatraK.
TetAClak
Posté le 21-07-2006 à 00:31:31  profilanswer

Je pense que les scénaristes prennent un malin plaisir a fausser les pistes
c'est vrai tellement de monde en parle qu'il leur ai difficile de surprendre

Cela dit c'est vrai c'est plutot n'importe quoi n'importe comment.

Anyway même les détracteurs de cette série regarderont la saison 3 puisqu'il faudra dire pourquoi c'est n'importe quoi ?
Je n'irais pas jusqu'a l'arnaque car meme si certaines choses sont oubliées (pour l'instant ?) le suspense est toujours présent pour moi

n°525
invite_WYK​-
Invité
Posté le 21-07-2006 à 10:06:01  answer

Vu le battage sur ce truc l'année dernière j'en ai regardé 2 ou 3 episodes, j'étais absolument consternée. Je trouve ça mal joué, inintéressant, plein de rebondissements tirés par les cheveux. Autant je trouve plein de séries américaines super autant ça ! je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut y trouver.

n°526
margaux.
Posté le 21-07-2006 à 18:03:57  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut y trouver.

C'est pas compliqué, ca nous renvoie notre propre peur de terminer naufragés sur une ile déserte avec des gens qu'on ne connait pa, il faut apprendre à se connaitre et à cohabiter et affronter l'inconnu, avec donc ces fameuses bébetes qui bouffent les pilotes en particulier et tout le monde en général
la dessus, ya une folle à lier qui pique les enfants des autres, des signaux mystérieux, des mystères a élucider, pourquoi il y a un bateau en plein ile, pourquoi des ours polaires, pourquoi le radeau revient... ils sont dans une bulle dont ils ne peuvent sortir et Sawer s'en est très vite rendu compte en disant que le bateau ne pouvait pas venir de loin (bon, j'avoue j'ai un peu regardé sur internet ce que la saison 2 proposait)

moi je suis fan et j'ai déjà revu 2 fois les deux premiers épisodes
C'est tellement invraisemblable que ca en devient haletant
et qu'importe si ce n'est pas possible dans la vraie vie... le propre de la télé, c'est de nous faire rever dans notre canapé

n°527
invite_WYK​-
Invité
Posté le 21-07-2006 à 19:36:30  answer

margaux. a écrit :

C'est pas compliqué, ca nous renvoie notre propre peur de terminer naufragés sur une ile déserte

ça doit être ça, je ne dois pas avoir peur de vivre sur une ile déserte....
sauf que des désertes comme ça c'est pire que le metro à 18h !

margaux. a écrit :

la dessus, ya une folle à lier qui pique les enfants des autres, des signaux mystérieux, des mystères a élucider, pourquoi il y a un bateau en plein ile, pourquoi des ours polaires, pourquoi le radeau revient... ils sont dans une bulle dont ils ne peuvent sortir et Sawer s'en est très vite rendu compte en disant que le bateau ne pouvait pas venir de loin (bon, j'avoue j'ai un peu regardé sur internet ce que la saison 2 proposait)

Tout ça j'ai bien capté et c'est bien ce qui me saoule, ce festival d'indices et d'événements tragiques. Faut dire en plus que je l'ai vue en VF vu que pas d'autre choix et ça c'est absolument au dessus de mes forces. Mais ceci dit les dialogues m'avaient l'air bien indigents. Or les dialogues c'est de première importance pour moi.

margaux. a écrit :

le propre de la télé, c'est de nous faire rever dans notre canapé

Jamais une fois dans ma vie je n'ai envisagé de commencer à considérer la télé comme un objet possible de rêve. Soit ça m'instruit soit ça me fait marrer mais je n'y ai jamais trouvé une dimension onirique ou créatrice. C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne l'ai pas : les les méfaits me paraissant mille fois supérieurs aux attraits.
Bon enfin quand vous aurez la clef finale de ces 65322145 mystères vous me tiendrez au jus, ce serait sympa.

Tiens c'est rigolo je viens de manger une glace dont le nom est Isle Paradise.

n°528
mogg
Posté le 22-07-2006 à 03:46:41  profilanswer

Citation :

C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne l'ai pas : les les méfaits me paraissant mille fois supérieurs aux attraits.

Tu as fais ton Coming-out et c'est courageux de venir dire "je n'ai pas la télé" a la face du monde sur un forum télé, mais attention wyk! si tu es venu pour faire du proselytisme pour la lecture ou dénigrer la télévision française, mamelle nourricière de notre culture populaire, je dis NON ![:en folie]
Alors fais un effort, nous sommes tous pret a te pardonnez et prier la sainte redevance de te guider vers le rayon tv/video le plus proche si tu veux bien nous rejoindre.[:berz]

Message cité 1 fois
Message édité par mogg le 22-07-2006 à 11:38:08

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°530
invite_WYK​-
Invité
Posté le 22-07-2006 à 19:55:19  answer

mogg a écrit :

Tu as fais ton Coming-out et c'est courageux de venir dire "je n'ai pas la télé" a la face du monde sur un forum télé,

J'ai en effet fait mon coming-out of the lucarne, sauf que pas mal avaient déjà, je crois, compris, mon handicap.
Je n'osera jamais dire depuis combien de temps je n'ai pas la télé car plus d'un ferait un infarctus du myocarde. En gros je ne l'ai pas depuis bien avant que la plupart d'entre vous soit né. Oui monsieur.
J'ai même bossé un an pour une chaine de télé sans que les gens sachent que je ne voyais jamais leurs émissions. Quand j'ai été trop dans la merde, j'en ai fait mettre une dans mon bureau sur laquelle je passais en boucle mon film préféré. Ca m'a permis de découvir que les JO c'est sympa.
Je me fais des shoots de temps en temps chez des copains ou dans des hotels. Je regarde certains trucs sur les sites des chaines et j'ai acheté quelques DVD de séries car je ne télécharge jamais étant une honorable citoyenne. Ce qui fait que je peux très honorablement laisser supposer que j'ai la télé.

mogg a écrit :

mais attention wyk! si tu es venu pour faire du proselytisme pour la lecture ou dénigrer la télévision française, mamelle nourricière de notre culture populaire, je dis NON ![:en folie]

Loin de moi cette idée, chacun fait ce qu'il veut de ses 3h55 quotidiennes passées devant la télé. Ou pas.

mogg a écrit :

Alors fais un effort, nous sommes tous pret a te pardonnez et prier la sainte redevance de te guider vers le rayon tv/video le plus proche si tu veux bien nous rejoindre.[:berz]

Depuis des temps immémoriaux, j'ai toujours dit que le jour où j'achéterais une télé sera pour moi exactement identique à rentrer dans une maison de retraite. Ca ne veut donc pas dire jamais mais ça veut dire qu'il n'y a pas le feu. Et je n'aime pas l'idée de payer la redevance même si elle sert aussi pour France Culture et Arte.

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis allée lire le synopsis de qq épisodes de Lost, histoire d'être au jus. Rien qu'à lire, tous ces flash-backs et rebondissements me gave.

Spoiler :

Et l'histoire de Dharma machin, ça me défrise légérement. Si tant est que le telespectateur moyen sache ce qu'est le dharma ça donne forcément un indice de taille, mais putain que c'est nul.

n°532
mogg
Posté le 23-07-2006 à 00:48:38  profilanswer

Citation :

En gros je ne l'ai pas depuis bien avant que la plupart d'entre vous soit né. Oui monsieur.  
J'ai même bossé un an pour une chaine de télé

Tu bossais pas a l'ortf quand meme :heink:
je n'ai plus 15 ans non plus maitresse.:p

---------------

www.gravitezero.ift.fr
n°533
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-07-2006 à 00:51:19  profilanswer

moi j'aimais vraiment bien au début mais au bout d'un moment y'a pas assez de réponses j'trouve (j'ai vu les 2 saisons VO entieres)

n°534
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 18:34:13  answer

la saison 2 est tout simplement super genial la fin.... c'est naz tu veux savoir la suite tellement ca te laisse en suspens...

n°538
dialo web ​cam
www.camlibertines.fr
Profil : Wannabe
Posté le 25-07-2006 à 02:07:07  profilanswer

J'y comprend rien a cette série.... Qd je vois les plages de Vendée je pense tt de suite a lost ou pire les 4400  

Tous regroupés sur une plage .... faut dire que y vivre tt l'année ca fait drole de  voir pdt  2 mois de l'année des troupeaux de naufragés sur nos plages

n°543
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 25-07-2006 à 14:37:08  profilanswer

Ca y est, j'ai tout vu. Effectivement, la saison 2 est très bien, et j'ai rencontré plusieurs personnes depuis qui m'ont dit qu'ils avaient aimés. Plus les mystères se résolvent, plus d'autres mystères apparaissent, c'est assez bien fait. Le pire, c'est bien le pied de statue à quatre orteils.  

Et puis c'est vraiment réalisé comme un film. Les acteurs ne jouent pas très bien, mais les plans, le montage, le scénario me font penser au cinéma. Je dis chapeau.  

Et pour tous les détracteurs, je dirais qu'il faut suivre la série depuis le début. Moi aussi, avant, j'avais vu quelques épisodes qui m'avaient fait chier. Mais quand on suit, c'est génial...

n°544
margaux.
Posté le 25-07-2006 à 17:43:44  profilanswer

Faf. a écrit :

Le pire, c'est bien le pied de statue à quatre orteils.  

une statue a 4 orteils? quand donc? en ce moment ils sont en train de bouffer sur la plage pendant que sun enterre la bouteille et que Rose garde du chocolat pour son nanard d'amour

c'est quoi cette histoire de statue?

n°546
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 25-07-2006 à 18:25:08  profilanswer

C'est à la fin de la saison 2, j'imagine que tu ne veux pas que je t'en dise plus...

n°547
margaux.
Posté le 25-07-2006 à 18:31:45  profilanswer

Faf. a écrit :

C'est à la fin de la saison 2, j'imagine que tu ne veux pas que je t'en dise plus...

eh bien j'avoue que j'ai les résumés en anglais de la saison 2, donc je traduis avant chaque épisode pour savoir de quoi qu'on cause
une partie de moi brûle de savoir, une autre brûle d'attendre le suspense

parle à la partie de moi que tu préfères

n°571
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:13:06  answer

apparement lost aurai en tout 5 ou 6 saisons et peut etre meme une adaptation cinéma.
j'ai lu quelques spoilers sur la saison 3 et on aurai apparement des infos au niveau du pied des le debut de la saison...
plusieurs nouvels acteurs vont arriver d'on un jeune homme tres  :love:

n°708
jerome7501​7
Alias Jerome@Paris
Posté le 03-09-2006 à 19:26:18  profilanswer

La bande annonce officielle de la saison 3 vient de tomber !!! Elle est ici sur votre gauche, ici : http://jeromeparis.com/blog

n°779
margaux.
Posté le 18-09-2006 à 10:03:48  profilanswer

amis adorateurs de Lost... samedi soir ont lieu les deux derniers épisodes de Lost saison 2.
il va falloir télécharger la saison 3 quand elle sortira  attendre un an, avant d'avoir du nouveau
on n'en finira jamais... et heureusement c'est tellement bon!

n°823
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 02-10-2006 à 13:11:39  profilanswer

La saison 3 démarre cette semaine aux US. Allez vous replonger?

Je me demandais si j'allais regarder et je suis tombée sur la bande annonce de la saison 3.  :ouch:
Me voilà prête à recommencer!!!

Message édité par Gonzo. le 02-10-2006 à 13:14:19
n°824
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 13:21:35  answer

la saison troi de lost commence le 4 octobre a 21h sur abc pour etre exact
je suis impatiente de voir les spoilers....

n°832
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 10:58:13  profilanswer

de toute faco, il faut savoir ce que deviennent Jack, Kate et Sawyer. et pourquoi ont ils laissé repartir Hugo alors qu'ils le voulaient dans la liste? ca je ne comprends pas

n°835
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 03-10-2006 à 14:08:17  profilanswer

Ils vont expliquer tout ca. Quand j'y pense, il y a plein de choses mystérieuses de la saison 1 qui ont été expliquées pendant la saison 2, alors je me dis que les mystères de la 2 seront expliqués pendant la 3.  

Parce qu'en fait, ils sont malins, les scénaristes : à chaque mystère résolu, y en a un nouveau qui apparaît.

n°843
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 04-10-2006 à 13:33:11  profilanswer

Il parait que dans cette saison, on aura enfin l'explication du tatouage de Jack...

Message édité par Gonzo. le 04-10-2006 à 13:33:56
n°844
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 04-10-2006 à 13:46:18  profilanswer

Je viens de faire un tour sur le net pour trouver des infos sur la saison 3 voici ce que j'ai trouvé.

La saison 3 sera diffusée en 2 parties. 6 premiers épisodes à compter du 4/10 (ce soir) puis le reste de la saison en continu à compter de février (après 3 mois d'absence!!! c'est de la torture).

Au delà du tatouage de Jack (oui, c'est un sujet qui me fascine!!!), on connaitra aussi l'origine de la paralysie de Locke.

On nous promet aussi pas mal de révélations sur the Others

n°869
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 13:33:47  answer

jack arretera surement la série..... a suivre...
on va voir des infos aussi sur le bébé se sun

des que j ai d autres spoilers je vous les mets!!!

n°879
cphaywire
Le Poulpe
Posté le 09-10-2006 à 20:01:46  profilanswer

J'ai vu le premier épisode de la saison 3 :sol: et je peux vous dire que c'est nul a chier , on nous a alléché avec la bande annonce mais c dla dobe , i continue sur leur merde autan la saison one ct un missile autant la 2 ct dla merde et la 3 dapré le premier episode c pire , jespere ke ca va changé sinon c fini !

n°890
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 11:38:58  answer

moi j arrive pas a le faire tomber :lol:

mais j ai ate de le voir!!!

n°893
margaux.
Posté le 12-10-2006 à 12:07:53  profilanswer

j'ai eu le résumé qui m'a l'air compliqué, je peu xl'expliquer mais j'ai pas envie de casser l'effet surprise
en même temps il passe dans 9 mois, donc on a le temps de se perdre en conjonctures ;-)

n°900
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 15:06:16  answer

ba je viens de le voir et franchement je suis un peu sur le cul je ne m attendais aps a une suite comme ca....
c'est a limite rien a voir....

..... vivement le 2 :lol:

n°913
margaux.
Posté le 16-10-2006 à 10:40:04  profilanswer

tu regardes sur ABC kayla10?

n°914
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 16-10-2006 à 12:08:47  profilanswer

surtout : qu'est-ce que tu veux dire ? Vraiment différent ? Imprévisible ?

n°917
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 16-10-2006 à 13:50:16  profilanswer

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3 et je ne comprends pas non plus ce qu'elle veut dire...
ça démarre doucement même si il y a une bonne scène avec Sawyer. Le preview de l'épisode 3 à l'air pas mal.

n°919
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 14:38:37  answer

oui j ai juste vu le 1 j attend le 2 la...

tu vois les autres completement pommé dans la saison2 et la tu vois qu'ils se sont construit un village et ils ont tout ce qu'il faut...

c'est bizarre mais j ai trop aimé :lol:

n°921
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 16-10-2006 à 14:40:32  profilanswer

Le début à la desperate housewives. En fait ça correspond bein à l'épisode ou Kate et Claire trouve l'endroit où elle était retenu prisonnière et trouve des déguisements dans les placards...

Message édité par Gonzo. le 16-10-2006 à 14:42:07
n°922
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 14:42:13  answer

comment ca???

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Lost

»

Sujets relatifs
y a t'il un scénariste aux commandes de Lost? 
Plus de sujets relatifs à : Lost : pro ou anti ?

LES TAGS