| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Buffy contre les vampires |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | D'accord la série n'est plus très recente ..... Mais j'adore!!!Les scènes torides entre Buffy/spike sont sensas!
Message cité 1 fois Message édité par SexeRock'n rool le 04-07-2006 à 19:51:39 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Buffy, ouais... moi, c'est le personnage de démone que j'adorais. Il était bien construit, j'aimais bien alex et willow aussi. En fait tout les sidekicks. La série Angel est assez fun dans le genre. Vous save que Joss Whedon scénarise la bd X men en ce moment ? --------------- deltakilo |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | J'ignorais cette info |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La saga dark phenix a plusieurs "fins". Je sais jamais quand elle meurt (elle est réutilisée dans des crossover, dont l'ultime Xmen New Titans), je crois que c'est un truc avec la lune. Un Sacrifice héroïque etc. Après elle est repêchée dans la mer. Jaimais bien l'idée du personnage mort "pour de vrai". Les épisodes d'enterrement de X men m'ont toujours accrochés (ah colossus). Moi, je suis un déçu de Claremont, grave. Les épisodes de son crew de X men de ces dernières années étaient pas bien brillant. En même temps, je comprends ce que dis adaptation du fil à une logique commerciale. Contrainte de studio. Mais je préfère Kurt Busiek (uh nerdy !) Si tu veux on en parle en bédé ?
--------------- deltakilo |
Sam_Lowry Profil : Wannabe |
Hey poisson ! Le premier personnage lesbien c'est pas Willow, c'est l'une des soeurs jumelles de Marge dans les Simpson (d'actu donc). Bon ok, tu me diras, ça n'est qu'un dessin animé. Dans ce cas, y'a encore (toujours avant Willow) la plus médiatique lesbienne de la TV américaine : Ellen DeGeneres qui avait fait son coming-out dans sa série... A part cette bourde, super dossier Message édité par Sam_Lowry le 26-07-2007 à 12:22:17 |
spike17 Profil : Novice | Salu,ON recherche des personnes,qui voudraient bien oragniser avec nous la saison 8 de buffy,ca se passe sur msn,nous enconversation a plusieur,nous incarnons chacun un personnage,par exemple moi jincarne le personnage alex,nous sommes deja 5 dans ce quon appele notre "gang" et ce seré cool de trouver encor des personnes,pour incarner encor dautre personnage,pour plus d'information aller sur ce blog http://sc0obygang2oo7.skyrock.com/,voila vous pourrez voir quel personnage il reste a incarner, C URGENT SVP!!!!!MERCI |
azerty321 Invité | Une rediffusion de la serie est elle prévue? |
darlafashion Invité | jjjjjjjjjjj adorre buffy j'aimerais me procurés la bd dla saison 8 et les livre de poche pouvez vous me dire ou |
pipou126 Profil : Novice | jai crée une petition pour que la serie buffy contre les vampire continue |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | je trouve cette série pas mal du tout , en tout cas tès distrayante .... vraiment quoi! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
cyril064000 Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Buffy contre les vampires |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS