forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Buffy contre les vampires

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°495
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Profil : Wannabe
Posté le 04-07-2006 à 19:51:03  profilanswer

D'accord la série n'est plus très recente ..... Mais j'adore!!!Les scènes torides entre Buffy/spike sont sensas!
Et puis une fille qui sauve le monde à elle toute seule je trouve le concept interressant, pour une fois que c'est une femelle!
Et cette série nous prouve que l'amitié tiens une bonne place dans la nature humaine, non?

Message cité 1 fois
Message édité par SexeRock'n rool le 04-07-2006 à 19:51:39
n°496
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-07-2006 à 13:23:10  profilanswer

Buffy c'est culte!

Je suis fan aussi. Et j'adore aussi les sènes avec Spike, surtout celle où elle est invisible.

Et puis le générique de Buffy est extra!

n°502
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 06-07-2006 à 10:16:29  profilanswer

Buffy, ouais... moi, c'est le personnage de démone que j'adorais. Il était bien construit, j'aimais bien alex et willow aussi. En fait tout les sidekicks. La série Angel est assez fun dans le genre. Vous save que Joss Whedon scénarise la bd X men en ce moment ?

---------------
deltakilo
n°503
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 06-07-2006 à 16:36:37  profilanswer

J'ignorais cette info

n°504
invite_Ala​nMoore
Invité
Posté le 06-07-2006 à 17:45:31  answer

Oui, Whedon est un grand fan et apparemment les scénars des X Men redeviennent bons comme à la belle époque Claremont.

Mais en meme temps, il y a une justice puisque la résolution du final de X Men 3 est honteusement pompée sur les résolutions de deux season finale de Buffy (saison 2 Angelus, saison 6 Dark Willow).

n°505
davidkores​h
Posté le 06-07-2006 à 18:00:53  profilanswer

Ah bon pas d'allusion à la saga Dark Phoenix.  

Avec Alan Moore, tu grimpes d'une marche quand même. Il a des oeuvres nettement plus personneles et complexes que Claremont et Whedon qui sont plutôt des ententairners... Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

n°506
davidkores​h
Posté le 06-07-2006 à 18:02:42  profilanswer

@ gonzo

Et devine qui a signer chez Marvel pour des comics (il y a deux ans et on attend toujours, mais bon... nan, pas Kevin Smith)... tu tu tu... Bryan Singer... Pas mal.

n°507
invite_Ala​nMoore
Invité
Posté le 06-07-2006 à 18:21:33  answer

@DavidKoresh

Parce qu'Illyria était dejà pris et que j'étais en mal d'inspiration. Et puis je pense que meme si Alan Moore a une oeuvre qui se rapproche plus du roman et qui est certes un cran au dessus, Claremont est surement une des personnes qui, tout en restant dans un format commercial, a en son temps révolutionné le monde des comics avec ses scénarios et ses personnages torturés et complexes, ses mythologies solides et a du inspirer des générations de scénaristes... Chose que Whedon a également accompli dans le monde de la série tv avec Buffy et Angel. C'est ça aussi l'art, savoir pénétrer le plus grand nombre par les portes dérobées.

Une question : la saga Dark Phenix ne se termine pas de cette manière dans le comics ou mes souvenirs me trompent ? (ça fait bien longtemps pour le coup, je n'ai plus de certitude)... En tout cas le film m'a extremement deçu : il avaient en main une des mythologies les plus fortes des X Men, et sont passés complètement à coté pour en faire une bouse à FX.

n°508
davidkores​h
Posté le 06-07-2006 à 20:25:01  profilanswer

La saga dark phenix a plusieurs "fins". Je sais jamais quand elle meurt (elle est réutilisée dans des crossover, dont l'ultime Xmen New Titans), je crois que c'est un truc avec la lune. Un Sacrifice héroïque etc. Après elle est repêchée dans la mer. Jaimais bien l'idée du personnage mort "pour de vrai". Les épisodes d'enterrement de X men m'ont toujours accrochés (ah colossus). Moi, je suis un déçu de Claremont, grave. Les épisodes de son crew de X men de ces dernières années étaient pas bien brillant. En même temps, je comprends ce que dis adaptation du fil à une logique commerciale. Contrainte de studio. Mais je préfère Kurt Busiek (uh nerdy !) Si tu veux on en parle en bédé ?

---------------
deltakilo
n°511
-Jasmine-
Profil : Novice
Posté le 07-07-2006 à 16:20:15  profilanswer

Elle clamse après avoir renoncé à sa condition de Phénix Noir sur la Lune yep. C'est lorsque son côté obscur refait surface qu'elle décide de se consumer. Le gardien Uatu dira même que c'est ce qui fait la beauté des humains, renoncer à être des dieux (Claremont style !). C'est vrai sinon que la mythologie whedonesque se rapproche vachement des X-Men, j'avais jamais fait attention (Dark Willow=Dark Phoenix, l'arc Gloria et Ben=Cassandra Nova et Charles Xavier, Les Observateurs ont des airs du Club des Damnés...). Et sinon Alex Ross rulezzz. Point barre.

n°554
BlueBuffy
Posté le 27-07-2006 à 16:59:18  profilanswer

Avec mon pseudo, on comprend tout de suite que je suis fan de cette série!  :)

Pourquoi "Blue", me direz-vous? Parce que le bleu est ma couleur favorite et que le pseudo Buffy est déjà utilisé plusieurs fois sur ce site (par défaut, on me proposait "Buffy57", si je me rappelle bien...j'aimais pas trop!:lol:)

---------------
LIFE IS SHORT, ENJOY IT!!
n°1797
invite_mou​tonland 90
Invité
Posté le 22-02-2007 à 20:23:59  answer

:love: je suis une fan inconditioné mais g 1 probléme je nai pa vu la saison 7 de buffy et kom je ne c pa télécharg je me demandé si qq pouré le faire et les mettre ici sa seré super simpa et c ma derniére chance merciiiiiiiiiiiiiiii davancee a tousssss

n°2466
Docteur C
Invité
Posté le 25-07-2007 à 16:42:35  answer

Je vois avec plaisir que 2goldfish a enfin saisi toute l'importance de la série Buffy the vampire slayer - effectivement à voir en anglais, ce qui impose de se ruiner dans l'achat des coffrets DVD.

En revanche je ne vois pas bien l'intérêt de la comparer à Six Feet Under, qui est aussi une excellente série, avec un fatras de qualités autres que celles de Buffy.

n°2471
Sam_Lowry
Posté le 26-07-2007 à 12:15:34  profilanswer

Docteur C a écrit :

Willow deviendra le premier personnage principal lesbien de la télévision américaine

Hey poisson ! Le premier personnage lesbien c'est pas Willow, c'est l'une des soeurs jumelles de Marge dans les Simpson (d'actu donc). Bon ok, tu me diras, ça n'est qu'un dessin animé. Dans ce cas, y'a encore (toujours avant Willow) la plus médiatique lesbienne de la TV américaine : Ellen DeGeneres qui avait fait son coming-out dans sa série...

A part cette bourde, super dossier  :D

Message édité par Sam_Lowry le 26-07-2007 à 12:22:17
n°2476
2goldfish
Posté le 26-07-2007 à 21:23:52  profilanswer

Doc C > Oh, voyons docteur, ça fait bien longtemps que j'ai reconnu tout le génie de Buffy, on en avait parlé un peu à Dijon où j'avais été surpris de découvrir que nous partagions ce goût pour les séries débiles pour gamines de douze ans la littérature télévisée du XXIème siècle.
La comparaison avec 6 Feet Under ne se voulait pas négative, juste une expression de mon désir force né d'être pris au sérieux. M'enfin 6 feet under, ça n'a été vraiment bon qu'une seule saison, comme je dis toujours.

Samuel > Selma Bouvier (ou Patty, je ne sais jamais) n'a fait son coming out que très récement. Tout n'était que suggéré au début, de manière suffisament subtile pour que ça passe au dessus de la tête du gamin que j'étais, en tout cas. Pour ce qui est d'Ellen, j'en avais entendu parler mais je croyais sincérement que c'était postérieur à Willow. Je suis certain en tout cas d'avoir entendu parler de Willow comme premier personnage lesbien. Il devait surement y avoir une précision du genre "dans une série du cable qui parle de vampires et de jolies filles" en tout petit quelque part.

Message édité par 2goldfish le 26-07-2007 à 21:24:32
n°2515
berbouche
Invité
Posté le 16-08-2007 à 06:48:30  answer

Tout simplement le top dans son (sous-)genre. Evidemment, il est bien inutile d'appréhender Buffy de manière éclatée au gré des diffusions télévisées. Si l'on veut apprécier cet édifice (et je pèse mes mots), il faut faire l'effort de se procurer tous les épisodes et de religieusement les regarder dans l'ordre. Tentez l'expérience, en acceptant le voyage vous serez parfois bouleversés par ce qu'il s'y passe.

n°2583
spike17
Posté le 14-09-2007 à 21:49:12  profilanswer

Salu,ON recherche des personnes,qui voudraient bien oragniser avec nous la saison 8 de buffy,ca se passe sur msn,nous enconversation a plusieur,nous incarnons chacun un personnage,par exemple moi jincarne le personnage alex,nous sommes deja 5 dans  ce quon appele notre "gang" et ce seré cool de trouver encor des personnes,pour incarner encor dautre personnage,pour plus d'information aller sur ce blog http://sc0obygang2oo7.skyrock.com/,voila vous pourrez voir quel personnage il reste a incarner, C URGENT SVP!!!!!MERCI :)  voila

n°2606
azerty321
Invité
Posté le 27-09-2007 à 11:12:28  answer

Une rediffusion de la serie est elle prévue?

n°3016
Greg38
Invité
Posté le 14-01-2008 à 16:53:41  answer

De meme que la série Dark angel avec Jessica Alba.
La série meurt immédiatement sans l'actrice principale.

On l'a bien vu au départ de sarah m gellar.  
Que dire à propos de la série alors ?

Pour moi, elle n'est valable qu'avec l'actrice que tout le monde adore.
Sinon ça vaut pas grand chose pour le reste...

Mon avis.

n°3267
doudouille​2316
phedre quelle heroine!!
Posté le 22-02-2008 à 22:05:41  profilanswer

bonjour g lu la fin a propo de la saison 8 et en faite elle existe mais en bd (j'admé que c naz parce que il compte pa la faire en serie) donc voila

---------------
on est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arriere, et on se dis; j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui est vecu, et non pas un etre factice crée par mon orgueil et mon ennuie (musset)
Tickers Doctissimo
n°3291
darlafashi​on
Invité
Posté le 26-02-2008 à 11:53:32  answer

jjjjjjjjjjj adorre buffy j'aimerais me procurés la bd dla saison 8 et les livre de poche pouvez vous me dire ou

n°3318
pipou126
Posté le 02-03-2008 à 17:22:22  profilanswer

jai crée une petition pour que la serie  buffy contre les vampire continue  
[url]http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1331

n°3343
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 07-03-2008 à 21:50:29  profilanswer

je trouve cette série pas mal du tout , en tout cas tès distrayante .... vraiment quoi!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°3419
NUTELLAMAN​IA
Posté le 31-03-2008 à 20:24:14  profilanswer

Bonjour aux fans de Buffy !

Dites moi avez vous interprété le premier épisode de ce soir (sur W9) comme nous : celui où on la croit folle et elle est internée : en effet la fin est troublante, on peut se demander si Buffy n'est pas réellement folle et invente cette histoire depuis le début dans sa tête ! Puisque ses parents sortent de sa chambre d'isolement en disant qu'ils l'ont perdue pour de bon, qu'elle va rester dans son monde. Et la scène s'arrête là !

Qu'en pensez-vous ?

n°3523
cyril06400​0
Invité
Posté le 18-05-2008 à 09:40:59  answer

SexeRock'n rool a écrit :

D'accord la série n'est plus très recente ..... Mais j'adore!!!Les scènes torides entre Buffy/spike sont sensas!
Et puis une fille qui sauve le monde à elle toute seule je trouve le concept interressant, pour une fois que c'est une femelle!
Et cette série nous prouve que l'amitié tiens une bonne place dans la nature humaine, non?

oui jsuis d'acoord avec toi .. il serait  asser cool voir meme   super si la belle  buffy revener  ainssi que l'equipe  d'ailleur pour une ultime saison reste szvoir si elle se trouve toujours aussi en forme .. lol mais ce qui est dommage c'est qu'ils se battaient a l'ancienne mode ils nous faut  une buffy  qui pete le feu  une buffy qui ce bat a la meme maniere que le film blade !!!!! ^^  la sa serait  une saison 8 de fou non?  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Séries

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy contre les vampires

LES TAGS