forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vive TF1

n°160
invite_Dob​acaracol
Invité
Posté le 23-09-2006 à 13:16:33  answer

En cette rentrée 2006-2007, un petit rappel intéressant sur ce qu'est TF1, la première chaîne française, "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" dixit Patrick Lelay, son président, durant l'été 2005.
En plus, en cette année électorale, ne nous laissons plus berner par cette télé merdique... TF1 est loin d'être la seule chaîne de bas niveau (on peut cité par exemple M6 qui n'est pas mieux lottie au niveau de l'imbécilité des programmes)... mais à défaut de jeter nos téléviseurs par la fenêtre, évitons au maximum de regarder ces chaînes débilisantes.  

Ah ! ! Les vilains pièges de la télévision (Vive TF1 !)
http://www.lesauvageon.org/article.php3?id_article=447

(Publicité)
n°161
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-09-2006 à 13:23:34  profilanswer

pourquoi il faudrait pas regarder de la merde à la télé  ? moi j'assume à donf.

n°178
lachouette​6
Profil : Wannabe
Posté le 05-10-2006 à 13:20:05  profilanswer

invite_Dobacaracol a écrit :

En cette rentrée 2006-2007, un petit rappel intéressant sur ce qu'est TF1, la première chaîne française, "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" dixit Patrick Lelay, son président, durant l'été 2005.
En plus, en cette année électorale, ne nous laissons plus berner par cette télé merdique... TF1 est loin d'être la seule chaîne de bas niveau (on peut cité par exemple M6 qui n'est pas mieux lottie au niveau de l'imbécilité des programmes)... mais à défaut de jeter nos téléviseurs par la fenêtre, évitons au maximum de regarder ces chaînes débilisantes.  

Ah ! ! Les vilains pièges de la télévision (Vive TF1 !)
http://www.lesauvageon.org/article.php3?id_article=447

Question:

Quelle est la chaine de l'ump?

La chaine de sarkozy?

La chaine de l'ignorance?

La chaine de la facilité?

La chaine des clichés?

La chaine de l'information spectacle?

La chaine de l'information qui oublie de parler des 3/4 de la planete restante?

La chaine du fric?

La chaine dont le patron a dit " je suis là pour rendre les cerveaux de mes telespectateurs disponibles aux annonceurs de publicité?

Réponse:

TF1 bien sur.

Alors quand je vois que quelqu'un écrit "vive TF1" cela me révulse.

n°180
invite_fre​ddmonkey
Invité
Posté le 05-10-2006 à 18:26:20  answer

Euh... oui, mais en quoi, c'est pas une bonne chaîne ? et en quoi les autres proposent des choses différentes ? Je trouve ton raccourci un peu facile !

n°1808
fosca 76
Invité
Posté le 03-04-2009 à 00:00:01  answer

toutes chaines confondues se passent le mot , c é a celui qui passera le truc le plus pourri ! ou alors ceux qui choississent les programmes sont a virer!!

mais payer une redevance por voir de la merde ! merci

entre la télé réalité et les series pourries , franchement le choix est vraiment difficile

(Publicité)
n°1810
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 11-04-2009 à 10:05:39  profilanswer

invite_freddmonkey a écrit :

Euh... oui, mais en quoi, c'est pas une bonne chaîne ?

Ben si t'es pas foutu de le comprendre tout seul, continue à la regarder...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1819
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 25-04-2009 à 21:33:12  answer

lachouette6 a écrit :

Question:

Quelle est la chaine de l'ump?

La chaine de sarkozy?

La chaine de l'ignorance?

La chaine de la facilité?

La chaine des clichés?

La chaine de l'information spectacle?

La chaine de l'information qui oublie de parler des 3/4 de la planete restante?

La chaine du fric?

La chaine dont le patron a dit " je suis là pour rendre les cerveaux de mes telespectateurs disponibles aux annonceurs de publicité?

Réponse:

TF1 bien sur.

Alors quand je vois que quelqu'un écrit "vive TF1" cela me révulse.

[:audrey 200]  

alors la je suis entieremment d'accord avec toi

il faut boycotter cette chaine pourri

[:abia]

(Publicité)
n°1820
lespouvoir​sdumal
BCM
Profil : Novice
Posté le 28-04-2009 à 15:54:47  profilanswer

fosca 76 a écrit :

toutes chaines confondues se passent le mot , c é a celui qui passera le truc le plus pourri ! ou alors ceux qui choississent les programmes sont a virer!!

mais payer une redevance por voir de la merde ! merci

entre la télé réalité et les series pourries , franchement le choix est vraiment difficile

on a le droit au remontage de topic ici? :o non je dis ça parce que sur un autre forum ou je suis allé,on m'a banni plusieurs semaines parce que j'avais remonté un topic de 2 ou 3 mois,toi t'es a deux ans et demi c'est balèze!

Message cité 1 fois
Message édité par lespouvoirsdumal le 28-04-2009 à 15:56:23

---------------
Les Pouvoirs Du Mal sont partis rejoignez le BCM!
n°1824
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 02-05-2009 à 21:46:14  answer

lespouvoirsdumal a écrit :

on a le droit au remontage de topic ici? :o non je dis ça parce que sur un autre forum ou je suis allé,on m'a banni plusieurs semaines parce que j'avais remonté un topic de 2 ou 3 mois,toi t'es a deux ans et demi c'est balèze!

bonjour

ça vient des animateurs qui sont con ,je serai toi je le signalerai aux modérateurs ,ceci est un forum public donc tu as le droit de remonter les topics quand tu veux,mêmes de plusieurs années  

bonne nuit

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silvstedt - Christophe Dechavanne - La roue de la fortune - TF1Harry Roselmack - Sept à huit - TF1
Qui veut gagner des millions - TF1 - Jean-Pierre FoucaultJean-Pierre Pernaut - Le JT de 13h - Combien ça coûte - TF1
Le maillon faible - Laurence Boccolini - TF1Sagas - Flavie Flament - TF1
Y a que la vérité qui compte ! - Bataille et Fontaine - tf1Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1
La Méthode Cauet - TF1 
Plus de sujets relatifs à : Vive TF1

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...