forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Vive TF1

n°160
invite_Dob​acaracol
Invité
Posté le 23-09-2006 à 13:16:33  answer

En cette rentrée 2006-2007, un petit rappel intéressant sur ce qu'est TF1, la première chaîne française, "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" dixit Patrick Lelay, son président, durant l'été 2005.
En plus, en cette année électorale, ne nous laissons plus berner par cette télé merdique... TF1 est loin d'être la seule chaîne de bas niveau (on peut cité par exemple M6 qui n'est pas mieux lottie au niveau de l'imbécilité des programmes)... mais à défaut de jeter nos téléviseurs par la fenêtre, évitons au maximum de regarder ces chaînes débilisantes.  

Ah ! ! Les vilains pièges de la télévision (Vive TF1 !)
http://www.lesauvageon.org/article.php3?id_article=447

n°161
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-09-2006 à 13:23:34  profilanswer

pourquoi il faudrait pas regarder de la merde à la télé  ? moi j'assume à donf.

---------------
The cracked brass bells will ring
To summon back the fire witch  
To the court of the crimson king
n°178
lachouette​6
Profil : Wannabe
Posté le 05-10-2006 à 13:20:05  profilanswer

invite_Dobacaracol a écrit :

En cette rentrée 2006-2007, un petit rappel intéressant sur ce qu'est TF1, la première chaîne française, "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible" dixit Patrick Lelay, son président, durant l'été 2005.
En plus, en cette année électorale, ne nous laissons plus berner par cette télé merdique... TF1 est loin d'être la seule chaîne de bas niveau (on peut cité par exemple M6 qui n'est pas mieux lottie au niveau de l'imbécilité des programmes)... mais à défaut de jeter nos téléviseurs par la fenêtre, évitons au maximum de regarder ces chaînes débilisantes.  

Ah ! ! Les vilains pièges de la télévision (Vive TF1 !)
http://www.lesauvageon.org/article.php3?id_article=447

Question:

Quelle est la chaine de l'ump?

La chaine de sarkozy?

La chaine de l'ignorance?

La chaine de la facilité?

La chaine des clichés?

La chaine de l'information spectacle?

La chaine de l'information qui oublie de parler des 3/4 de la planete restante?

La chaine du fric?

La chaine dont le patron a dit " je suis là pour rendre les cerveaux de mes telespectateurs disponibles aux annonceurs de publicité?

Réponse:

TF1 bien sur.

Alors quand je vois que quelqu'un écrit "vive TF1" cela me révulse.

n°180
invite_fre​ddmonkey
Invité
Posté le 05-10-2006 à 18:26:20  answer

Euh... oui, mais en quoi, c'est pas une bonne chaîne ? et en quoi les autres proposent des choses différentes ? Je trouve ton raccourci un peu facile !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silvstedt - Christophe Dechavanne - La roue de la fortune - TF1Harry Roselmack - Sept à huit - TF1
Qui veut gagner des millions - TF1 - Jean-Pierre FoucaultJean-Pierre Pernaut - Le JT de 13h - Combien ça coûte - TF1
Le maillon faible - Laurence Boccolini - TF1Sagas - Flavie Flament - TF1
Y a que la vérité qui compte ! - Bataille et Fontaine - tf1Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1
La Méthode Cauet - TF1 
Plus de sujets relatifs à : Vive TF1

LES TAGS