| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Programme TV
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vacances de Noyel : les bonnes et mauvaises surprises télé |
(Publicité)
|
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
Message édité par Aventador2 le 03-01-2012 à 14:01:37 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Tiens ça me donne envie de créer "just for fun" un topic : "film ou série ayant mal vieillis"...y aurait une sacrée liste !!!! lol |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Nom de Zeus ! ( je n'aurai pas dit mieux...) |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Je vois qu'on est deux à s'être fait avoir... Je ne savais pas que c'était adapté d'un roman. Tout pareil. Pas envie de le lire. Surtout que le mobile ne tient pas la route... Et pitié, pas de suite hein!
Message cité 1 fois Message édité par Aventador2 le 24-01-2012 à 10:21:11 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ben en tout cas s'il y a suite, y aura pas nous...( t'as vu c'est beau ce "nous" ...lol) |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
Message édité par onyxr38 le 10-01-2012 à 11:09:39 |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
Message édité par Aventador2 le 24-01-2012 à 10:22:03 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ah tu vois j'en étais certaine...vu la fin du 1er concernant la disparition du fils...m'enfin c'est certain ce sera sans nous ! |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Arff je suis pas fan de Baye et d'une façon générale des séries françaises...sans moi donc !
|
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Programme TV
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche un film passé à la télé, help ! | Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé ! |
| musique emission télé | emission de télé |
| Nouveau jeu télé. Qu'en pensez-vous? | Les enfants de la télé du 8 novembre 2008 |
| que regardez vous a la télé a l'instant ? | cherche vidéo passée aux enfants de la télé |
| Quelle est la chaîne télé la plus pourave ? | la télé le week-end, donnez votre avis |
| Plus de sujets relatifs à : vacances de Noyel : les bonnes et mauvaises surprises télé | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...