forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Programme TV
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce qu'il faut regarder et ce qu'il faut éviter, à la télévision, ce we |
Jdean Profil : Idole | Différents extraits des programmes à regarder pour ce weekend.( extraits vidéos
|
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Tu crois pas qu'on est assez grands pour décider tout seuls de ce qu'il faut regarder ou éviter à la télé ? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | surtout quand c'est pour faire de la pub a 20 mn ! |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Tu dérives mon bon monsieur, tes divertissements préférés,tes chaines préférées sont pas forcément les nôtres, et 20mn le sait encore moins.. m'enfin.. |
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Patata napator Message édité par lofredo le 21-07-2008 à 16:16:36 |
(Publicité)
|
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... et puis tout ça n'est pas très grave. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 06:04:25 ![]() une idée kom ça : parfois j'ai honte des pseudo publcitaires.
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ce soir ,petite suggestion:
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | 22H10 man on the moon de milos forman sur canal sat --------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ce film est un chef d'œuvre ... J'ai pas canal sat. mais je vais mater le DVD ce soir ... |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
|
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | simple avis:
limelights Rire humanum estProfil : Légende | un ovni : what a flash 0.25 arte ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je regarderais :"la decheance de raymond "emissio de sport reality!
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Programme TV
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide regarder la tv M6 svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Ce qu'il faut regarder et ce qu'il faut éviter, à la télévision, ce we | |
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network