forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Cherche titre téléfilm du genre bâteau qui coule

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°684
duozo
Profil : Novice
Posté le 29-11-2007 à 23:52:45  profilanswer

Bonsoir,  

Il y a quelques années sur M6 est passé un téléfilm catastrophe-suspence-romance .  
Une jeune femme espion dont la couverture est d'etre gouvernante se retrouve sur un bâteau. Cette jeune femme tombe amoureuse d'un bel homme qui se trouve être un curé ( enfin il le prétend il est en fait un espion lui aussi, l'espion que justement la jeune femme traque  :sarcastic:   )  

L'amour etc etc... mais surtout à la clé un beau naufrage de bateau où le curé-espion se fait zigouiller par les hélices du bateau (je sais pas si ça s'appelle comme ça).  

Bref...ça vous dit quelque chose?

n°685
vmackey6
Invité
Posté le 30-11-2007 à 22:37:30  answer

Je vois pas désolé mais en tout cas pour ceux que ça interesse je suis tombé sur un site super où on peut mater la télé en ligne gratuitement et en même temps chatter
http://inner-live.com/

n°688
duozo
Profil : Novice
Posté le 01-12-2007 à 20:31:16  profilanswer

vmackey6 a écrit :

Je vois pas désolé mais en tout cas pour ceux que ça interesse je suis tombé sur un site super où on peut mater la télé en ligne gratuitement et en même temps chatter
http://inner-live.com/

:bounce:  Fantastique ce lien!! Merci beaucoup!  :wahoo:

---------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un téléfilm passé sur M6Cherche à retrouver un vieux reportage
Plus de sujets relatifs à : Cherche titre téléfilm du genre bâteau qui coule

LES TAGS