| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : telé et grand journal |
dimanchin Profil : Novice | je regrette beaucoup de donner de l'argent à une chaine ouvertement sarkoziste...en particulier le grand journal avec le valet de l'ump Apathie... |
(Publicité)
|
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Le grand journal, c'est sur Canal non? Canal est une chaîne payante (sauf pour les émissions en clair, dont le GRand Journal...). Donc a priori, rien ne t'oblige à payer pour avoir cette chaîne, ni à regarder. Le concept d'une chaîne payante n'est pas antinomique avec une pensée de droite, donc ça ne me choque pas. De plus, on n'est pas obligé d'adhérer à tous les partis pris d'une chaîne ou d'un groupe. Ceux qui s'abonnent à Canal pour mater des films de cul ou du sport n'ont certainement pas tous une carte de membre de l'UMP. Rappel : la redevance télé ne finance que les chaînes du groupe France Télévision (les chaînes publiques), donc, pas Canal (chaîne privée). CQFD Message cité 1 fois Message édité par Aventador2 le 30-01-2012 à 15:07:05 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Moi je dirai surtout que pour trouver le "grand journal" de droite c'est qu'il faut vraiment chercher...parce que pour ma part je le qualifierai plus à tendance gauchiste ...
Message cité 1 fois Message édité par onyxr38 le 30-01-2012 à 16:11:00 |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par Aventador2 le 30-01-2012 à 17:08:02 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
Message édité par onyxr38 le 30-01-2012 à 18:05:24 |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...