PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

telé et grand journal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

telé et grand journal

n°2105
dimanchin
Profil : Novice
Posté le 27-01-2012 à 20:02:17  profilanswer

je regrette beaucoup de donner de l'argent à une chaine ouvertement sarkoziste...en particulier le grand journal avec le valet de l'ump Apathie...

(Publicité)
n°2106
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-01-2012 à 15:04:32  profilanswer

Le grand journal, c'est sur Canal non? Canal est une chaîne payante (sauf pour les émissions en clair, dont le GRand Journal...). Donc a priori, rien ne t'oblige à payer pour avoir cette chaîne, ni à regarder. Le concept d'une chaîne payante n'est pas antinomique avec une pensée de droite, donc ça ne me choque pas. De plus, on n'est pas obligé d'adhérer à tous les partis pris d'une chaîne ou d'un groupe. Ceux qui s'abonnent à Canal pour mater des films de cul ou du sport n'ont certainement pas tous une carte de membre de l'UMP. Rappel : la redevance télé ne finance que les chaînes du groupe France Télévision (les chaînes publiques), donc, pas Canal (chaîne privée). CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par Aventador2 le 30-01-2012 à 15:07:05

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°2107
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 30-01-2012 à 16:08:54  profilanswer

Moi je dirai surtout que pour trouver le "grand journal" de droite c'est qu'il faut vraiment chercher...parce que pour ma part je le qualifierai plus à tendance gauchiste ...

Et puis à la limite si ça te gênes tant que ça, il y a une petite invention qui ne paye pas de mine mais qui s'appelle la télécommande !

Et puis en effet comme te l'as rappelé Avent' : Canal n'est pas sujet à la redevance audiovisuelle

Message cité 1 fois
Message édité par onyxr38 le 30-01-2012 à 16:11:00
n°2108
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 30-01-2012 à 16:12:29  profilanswer

Aventador2 a écrit :

Le grand journal,  Ceux qui s'abonnent à Canal pour mater des films de cul ou du sport n'ont certainement pas tous une carte de membre de l'UMP.

Rhoo le vieux cliché !  :D

n°2109
Aventador2
Posté le 30-01-2012 à 17:02:39  profilanswer

Je ne regarde pas le grand journal, donc je ne connais pas la tendance politique du con-tenu. Par contre, les films de cul, bah, sont brouillés chez moi et côté son ça fait "zzzizzzcuizzzi". Ce sont pas foulés les dialoguistes!

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
(Publicité)
n°2110
Aventador2
Posté le 30-01-2012 à 17:06:17  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Moi je dirai surtout que pour trouver le "grand journal" de droite c'est qu'il faut vraiment chercher...parce que pour ma part je le qualifierai plus à tendance gauchiste ...

Ce sont peut-être des gauchistes maladroits, ou des types adroits un peu gauches. On appelle ça des centristes non? Quant à savoir s'ils sont du centre-droit ou centre -gauche... En tout cas, des centristes du milieu, et chacun sait que le milieu n'est guère fréquentable...

Message cité 1 fois
Message édité par Aventador2 le 30-01-2012 à 17:08:02

---------------
n°2111
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 30-01-2012 à 18:05:03  profilanswer

Aventador2 a écrit :

Ce sont peut-être des gauchistes maladroits, ou des types adroits un peu gauches. On appelle ça des centristes non? Quant à savoir s'ils sont du centre-droit ou centre -gauche... En tout cas, des centristes du milieu, et chacun sait que le milieu n'est guère fréquentable...

Très bon mon Aventouille, très TRES bon...Tu es le digne héritier de Raymond Devos  :whistle:

Message édité par onyxr38 le 30-01-2012 à 18:05:24
(Publicité)
n°2112
Aventador2
Posté le 31-01-2012 à 09:04:34  profilanswer

On fait c'qu'on peut pour se maintenir...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

telé et grand journal

Sujets relatifs
vacances de Noyel : les bonnes et mauvaises surprises téléJe recherche un film passé à la télé, help !
Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !le plus grand cabaret du monde du 6 novembre
musique emission téléemission de télé
GRAND CASTING pour MAMAN PAPA CELIBATAIRENouveau jeu télé. Qu'en pensez-vous?
Les enfants de la télé du 8 novembre 2008confession intime et grand frere
Plus de sujets relatifs à : telé et grand journal

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques