| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : E=m6 |
daria. Profil : Tête d'affiche | j'ai édité plein de fois parce que j'ai tapé n'importe comment et ca a posté avant que j'ai fini |
daria. Profil : Tête d'affiche | bon ok tout le monde s'en fout du machisme primaire en prime time... |
bebert. nihilProfil : Légende | Ce qui est bien avec vous, c'est que vous faîtes les questions et les réponses. |
daria. Profil : Tête d'affiche | gnagnagnagnagna |
bebert. nihilProfil : Légende | Au fait, comment va votre poisson rouge.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ah oui le poisson rouge
|
bebert. nihilProfil : Légende | Pour parler télé réalité, pas tellement.
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Je n'ai pas vu l'émission, mais tu n'es pas la seule à priori à avoir été choquée par le propos. tu trouveras ici un article paru ce matin dans les pages Rebonds de Libé. Message édité par Gonzo. le 08-09-2006 à 12:15:12 |
bebert. nihilProfil : Légende | A t-on le droit de vanner sur ce sujet sans se prendre un aller/retour (je commence à vous connaître Daria) |
daria. Profil : Tête d'affiche | on a toujours le droit de vanner, par contre le penser sérieusement me dérange beaucoup plus. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | On est juste beaucoup trop laxistes avec vous qd vous êtes nos fils. Rien à voir avec la génétique! |
bebert. nihilProfil : Légende | Respirez bien fort Gonzo.
|
bebert. nihilProfil : Légende | D'autre part, les femmes ne savent pas négocier. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | C'est culturel aussi. Qu'est ce qui est inné, qu'est ce qui est acquis? C'est un gd débat phlosophique. |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Ah c'est donc ça : je suis un homme."
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 11-09-2006 à 15:49:02 |
daria. Profil : Tête d'affiche | "Le principe, ce n'est pas d'aseptiser ou d'asexuer, c'est que les momes aient le choix. "
|
invite_WYK- Invité |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "il a eu le choix. Le caprice des dieux a parlé."
|
invite_WYK- Invité |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Hier, j'ai vu une fille avec un tee shirt : "Ouaih, je suis célibataire mais je me soigne".
|
daria. Profil : Tête d'affiche | mon dieu
|
daria. Profil : Tête d'affiche | sinon moi quand j'avais 7 ans j'avais un pull avec écrit joli coeur dessus.
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est peut être pour donner une indication sur le ton de la fille ? genre "ouaihan" avec le chewing gum et la bouche ouverte |
invite_WYK- Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : E=m6 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |