forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Stéphane Bern - L'Arène de France - France 2

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°54
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 30-08-2006 à 12:11:48  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3566448/Bern.jpg

A partir du 6 septembre, Stéphane Bern s'occuppe des Mercredis de France 2  à 22h45. En alternance avec ça se discute, il présente L’arêne de France, un débat thématique qui opposera deux camps... Je suis curieux de voir le casting de la première émission...

n°112
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 08-09-2006 à 00:34:00  profilanswer

J'ai vu ça hier, un débat toutes les trois semaines je crois, sur la 2. Assez intéressant mais malheureusement animé par Stéphane Bern. Ses questions nulles et son art de couper la parole, j'ai du mal.

Qui a vu ?

n°113
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 08-09-2006 à 11:38:57  profilanswer

Entr'aperçu seulement, Bern est effectivement trop agaçant... Peut-être qu'avec un sujet me captivant davantage je pourrais me violence et regarder en entier...

n°171
benez
Profil : Padawan
Posté le 28-09-2006 à 22:53:12  profilanswer

Je suis tombé sur cette émission deux fois, j'ai tenu quelques secondes. La première fois, la question qui figurait en bas de l'écran et qui animait les ringards qui participaient était formulée comme cela : Une femme peut-elle gouverner la France ? hier ou avant hier, je ne sais plus, la question était : Faut-il donner tous les droits aux homos ?  

Télé de cons.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Stéphane Bern - L'Arène de France - France 2

LES TAGS