| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mtv "rien à branler", une merde |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | C une merde, fo meme pas qu ils en nous mettent une deuxieme fois !
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | vasy vasy raconte
|
ascannerdarkly Profil : Novice | Yo ! Bien dit !
|
daria. Profil : Tête d'affiche | mtv les paye donc gentiment pour se prostituer à la télé. |
(Publicité)
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | VOTEZ LES JEUNES ! |
invite_jesuscrie Invité | Posté le 01-10-2006 à 03:59:04 ![]() c koi le nom de la brune?
|
(Publicité)
|
jack 067 Profil : Novice | les meuf c de la bonbe les gard c de la dobe en +il ne ressemble a rien |
jack 067 Profil : Novice | les gard aller vous coucher |
dj shadow Profil : Novice | j'ai vu ds le zapping |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "si j'avais leurs têtes à la place de mon cul j'aurai honte de chier "
|
mikebogoss Profil : Novice | yo tte lequie nique tte cette emision continuer comme sa |
mikebogoss Profil : Novice | jador tro cette emision pk vou la trouver null c tro maren mdr |
invite_ptitelili2208 Invité | Posté le 04-11-2006 à 22:11:31 ![]() Ui tro bien cett emission je l'adore franchemen il me fon déliré tt les 4 |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ou7i moi aussi j ai trop envie de le voir se faire sodo par un pitbull le petit martin |
dj shadow Profil : Novice | moi je vais appeler vendredi ca me fait trop marrer
|
invite_mrgoodfun69 Invité | Posté le 10-11-2006 à 23:30:24 ![]() putain j ai jamais vu des nazz pareils!!! ca fait mal au coeur!!mais la brune est quand meme plus que metable!! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | moi c luigi que j ai envie de sodomiser, il me fait trop mouiller |
invite_nanamarmotte Invité | Posté le 17-11-2006 à 23:59:06 ![]() moi je di ya pa ke les meufs dans cette emissions de bonne vou fai de gro bisou les mecs vous ete ossi canon |
invite_Pierrot du 14 Invité | Posté le 30-12-2006 à 14:02:24 ![]() ce que je vien denvoyer eté destiné a "jackjones"
|
invite_ Pch@ Invité | Posté le 16-03-2007 à 23:32:13 ![]() moi je la connais julie elle etait dans ma classe au lycée elle a pas changé |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | elle pose nue d'ailleurs je sais plus où j'ai vu ça |
Bob Light Invité | Posté le 19-06-2007 à 22:21:16 ![]() Quel est le nom de Julie? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mtv "rien à branler", une merde |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...