PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La Mégère à peu près apprivoisée sur PAris Premiere
zylv replica Louis Vuitton (LV) handbags designerlouis vuitton bags Louis Vuitton shoes
 handbagsincludechanel bags gucci handbags outlet offers a huge
 selection replica Louis Vuitton (LV) handbagsreplica bags offers a huge louis vuitton neverfull
 high quality offers a hugegucci bagsprovides designer
providesWe provideLouis Vuitton handbags high quality at present
 Louis Vuitton handbags Products designerlouis vuitton bagsinclude Louis Vuitton
 Our classic louis vuitton neverfulllouis vuitton bags at present all Together
 of replica designer louis vuitton neverfullgucci handbagslouis vuitton bags designer
 louis vuitton neverfullincludelouis vuitton Handbags are Handbags are

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zylv replica Louis Vuitton (LV) handbags designerlouis vuitton bags Louis Vuitton shoes
 handbagsincludechanel bags gucci handbags outlet offers a huge
 selection replica Louis Vuitton (LV) handbagsreplica bags offers a huge louis vuitton neverfull
 high quality offers a hugegucci bagsprovides designer
providesWe provideLouis Vuitton handbags high quality at present
 Louis Vuitton handbags Products designerlouis vuitton bagsinclude Louis Vuitton
 Our classic louis vuitton neverfulllouis vuitton bags at present all Together
 of replica designer louis vuitton neverfullgucci handbagslouis vuitton bags designer
 louis vuitton neverfullincludelouis vuitton Handbags are Handbags are
alyanec Me voila dans la sale du Splendid entourée des énormes cameras pour les besoins de l’enregistrement de  «  La Mégère à peu près apprivoisée” pour Paris Première. Quand je pense au chemin que ce projet a fait…. D’abord je les ai croisé au Festival Avignon OFF 2008 ou ils sont passés quasi inaperçus. Ensuite au Théâtre du 20ème ou j’ai fait ma première chronique pour eux, dans une salle au complet. Ensuite au Splendid avec Arthur Jugnot comme producteur. Un long chemin, pas si simple, mais quand un travail aussi professionnel vient d’une troupe en voie de professionnalisation, moi je dis « j’adore » et « respect » !
Si vous voulez en savoir plusSi vous voulez en savoir plus
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques