| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Strutter sur MTV, vous connaissez ? | |
| yannfree | http://struttergear.xooit.be |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| yannfree | http://struttergear.xooit.be |
| AdelaideLouis | ca c'était pour Lofredo mais sinon revenons au sujet j'ai découvert cette série depuis peut et je possède déjà l'intégrale l'acteur est vraiment talentueux et n'est pas sans rappeler benoit poelvorde et son "monsieur manatane" si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement |
| AdelaideLouis | il faut croire en qu'en espagne on ne les comprend pas les anarchistes ;-) |
| AdelaideLouis | La plupart espagnol allez savoir pourquoi |
| Arbiter | Pas de pub sur le forum, tu es au courant déjà strutter.
Merci |
| gally-99 | Ce que je vois surtout c'est que certains ne supportent pas la critique quelle qu'elle soit, et se sentent obligé de casser les participants, qui s'ils ne prennent pas toujours de gants pour exposer leur point de vu, ont pour autant le droit de s'exprimer, que cela plaise ou non. J'attends donc une réaction adulte de la part de tout le monde, régler ses comptes tout en cassant les gens ne sera pas accepté, je ne le répèterai pas. |
| lofredo |
|
| lofredo | c'est rigolo qu'un trashman comme toi aille chercher ses références dans des "guides" a la Parker pour ce faire une
idée de ce qui est bon ou pas en matière de vin. ... Un autre coca ? T'as vu gally ... Je suis un gros beauf, mais je reste courtoi. |
| gally-99 | Merci de ne pas faire de règlements de compte sur le forum. :jap: |
| lofredo | où je critique des gens pas inteligeants ?
en tout cas je te felicite pour les jolies couleurs de ton message. Et surtout pas de fuck you, cocks sucker et autre gros con, tas de merde ... comme sur ce forum soit disant trash. Au fait quel rapport entre les Ramones (qui n'ont rien d'intelo) et les pierre à feu ? Enfin Pessac c'est pas le trou du cul du monde ... on y fait le meilleur vin de la planette mec. Allez ! Ch'te paie un coca. |
| flavia2110 | tu es toujours obligé de critiquer ?
si tu n ' aimes pas c ' est ton probleme mais faut arreter de critiquer des personnes que tu ne connais pas |
| lofredo | les personnes qui discutent sur le forum ont beaucoup moins de talent ! |
| flavia2110 | franchement je connais personne d ' aussi trash a la télé francaise |
| Plioploi | Le type a clairement du talent...
Vous voyez un équivalent possible sur la télé frenchy vous ? |
| stakaboo | ouaiiiiiiis, jsuis tombé dessus par hasard, je n'ai vu qu'une emission, mais cela m'a vraiment plu, très drôle, politiquement incorrect, et pas si con. |
| flavia2110 | si t ' es vraiment interessé va donc visiter le forum officiel francophone, t ' aura toutes les reponses a tes questions
* |
| Plioploi | Je découvre ce truc à l'instant. C'est quand même un truc de gueudin !! Ok, Strutter est souvent pas drôle, et toujours bad taste. Mais en même temps putain qu'est-ce que c'est frais ! Je n'avais pas vu un truc aussi politiquement incorrect à la télé depuis longtemps. On ne verrait sans doute pas ça en France... (c'est anglais je crois, non ?). Vous connaissez ? Ca fait longtemps que ça tourne ce truc ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...