| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Quelle est la chaîne télé la plus pourave ? | |
| seawitch | Avant, j'aurais dit TF1 sans hésiter. Mais depuis quelques temps M6 se place. M6, le TF1 des jeunes. Le coeur de cible de M6 est la pucelle de moins de 18 ans. Après, dès qu'elle met bas, elle devient une ménagère de moins de 50 et bascule de façon quasi automatique sur TF1.
Le temps ne fait rien à l'affaire... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seawitch | Avant, j'aurais dit TF1 sans hésiter. Mais depuis quelques temps M6 se place. M6, le TF1 des jeunes. Le coeur de cible de M6 est la pucelle de moins de 18 ans. Après, dès qu'elle met bas, elle devient une ménagère de moins de 50 et bascule de façon quasi automatique sur TF1.
Le temps ne fait rien à l'affaire... |
| lil94 |
|
| marmitte | ah merde, c'est pas moi, je suis resté à la maison... |
| fraise-tagada-dragibus |
|
| marmitte | t'as des antennes? |
| fraise-tagada-dragibus | j'ai pas la TNT lol
je ne peux donc pas juger certaines chaînes je n'ai pas le satellite ni le cable Alors .... |
| stakaboo | C'est Fun Tv, il y a équidia aussi, chaine tv sur les chevaux...
note que w9, c'est M6 retourné, que de la bonne! |
| marmitte |
|
| marmitte |
|
| lil94 | idem, pas tout comprite...
Perso, j'aime la GP moto, et ai souscrit à Eurosport pour voir les courses le dimanche, lorsque je ne comate pas apres une samedi arrosé. n'attends pas que le contenu vienne à toi, et vas vers le contenu. Perso TF1 est la chaine que je ne branche plus depuis des mois, comme ça c'est reglé. néanmoins, sur le cable& la TNT, il y'a des chaînes tres improbables : TF6, W9, Direct 8, Foune TV, MTV,... |
| lofredo | comique de répétition. J'aime. |
| jimbow | Ben oui, JPP meilleur journaliste de la chaine!!! |
| lofredo | ... Alors là ... Chapeau bas. J'ai pas tout compris ... La F1 ... M'en fout. Juste un truc : JP Pernaud le meilleurs "journaliste" de la chaîne !!!! J'aime ton humour. |
| jimbow | Ben oui, mais les chaines privées, faut bien qu'elles trouvent leur fric quelque part!!
Ma réponse est sans équivoque: TF1, TF1 et TF1. j'ai été plus que décu par leur émissions. Je m'explique! - La star academy: Me fait quand même triper de voir une bande de jeunes dans un chateau en train de gaspiller parfois de la nourriture avec la baisse du pouvoir d'achat et les gens qui crevent de faim dans le monde. Et puis Nikos avec son beau sourire, c'est les "Bisounours", tout le monde il est gentil, l'amitié, valeur fondamentale... Et surtout SMS surtaxés, sinon on risque de voir un jeune qu'on aurait pris pour un chouchou (faut réver) se faire dégager, sa survie est entre VOS MAINS, vous télespectateurs!! D'autant que tout est trucqué! - Il parait qu'ils vont repartir pour une saison avec Secret Story?? Des jeunes qui doivent deviner "des secrets!!!" waouhhhhhhhh on va loin!! Une pale copie du Loft de M6... Berk - Des emissions parfois qui passent le soir et qui sont légitimées par des invités tres connus pour faire une promo ou pour ramasser de l'argent avec la (les) questions du jours. Je pense aux 100 plus grands, la chanson de l'année... (au mois de mai-juin)... - Des séries policieres, en veut tu en voila!! - Des séries américaines, où la famille américaine est parfaite (7 à la Maison) - Des séries américaines avec des mechants et des gentils (Walker) - Des séries américaines qu'on comprend pas le fil de l'histoire (les feux de l'amour) - Des téléfilms amércains à l'eau de rose pour concurencer "un jour, une histoire" de M6, genre de téléfilms pour personnes sentimentales voire agées. - Un véritable culte de la beauté. A les entendre, Cristiano Ronaldo serait le plus bel homme du monde. Bon ca ce ne sont que des details, passons maintenant aux emissions phares et qui ont influencé mon choix sur CETTE chaine. - Le JT: Je ne peux plus ENCADRER pour etre poli deux présentateurs: Patrick Poivre d'Arvor, qui prend d'ailleurs sa retraite, ouf, il était temps! Il est arogant, ne sourit jamais, parle d'une maniere plate enfin voila. Et enfin, Claire Chazal, alors elle c'est tout le contraire!!! Elle lit son prompteur, ca se voit trop, elle sourit, mais un sourire hypocrite et elle ne présente pas un JT, elle minaude son JT... Bref, elle me sors par les trous de nez aussi... Le seul plus compétent dans l'histoire, c'est Pernault, lui il a des notes, c'est un vrai journaliste et il ne passe pas son temps à parler de Sarko... Car un gros défaut du JT de TF1, c'est le contenu de ses infos... Alors, ca peut aller du moyen à l'excecrable. Je parle de la ligne editoriale. Beaucoup de Sarko, beaucoup de fin du monde, toujours des problemes... Exemples multiples: A la mort de Yves Saint Laurent, TF1 en a fait son titre principal devant un accident qui s'est passé en Savoie je crois. A croire que la mort de Yves Saint Laurent préoccupe plus les francais que des gosses qui ont rien demandé et qui meurent. Autre exemple: Il y avait le GP de Formule 1 du Canada récemment, la semaine derniere. TF1 a tout les droits main dans la main avec Eurosport (c'est les mêmes commentateurs). ceux qui ont pas le cable sont content d'avoir de la F1 sur TF1 (j'y reviendrai). Bref!! A tout les GP, une petite page du JT avant et apres soit à 13h et 20h y est consacré. Et là, au Canada, rien du tout et on comprend tout de suite pourquoi!!! Explication: Ce même jour, à la même heure, il y avait un match de l'Euro. Donc les infos ont tout interet à ne pas parler de la F1 pour eviter aux gens de penser qu'ils sont nuls. Ne serait ce que un pardon, une excuse, une redif, pourquoi pas?? Mais là rien, nada, zéro. Ce GP était le GP le plus passionnant de la saison en plus et on ne le verra pas!! Alors TF1 qui a les droits, qui les a payé une fortune, grace entre autres aux sms surtaxés de la star ac, zappent un GP. Bon c'est leur choix, mais les fans de F1 comme moi, en ont par dessus la tête et voue surement une haine féroce envers TF1. - Ce qui m'amene à ma derniere emission: La Formule 1 en général sur TF1. Mais mon dieu, où est donc passé ce sport de mon enfance qui voyait des luttes entre prost et senna, schumacher et Hakkinen...?? Ce ne sont pas les sportifs en cause, que les dépassements soient plus rares en F1 vient de la sécurité des pilotes donc un bon point. Mais il suffit de voir leur paye entre 1991 et l'heure actuelle... C'est vertigineux!!! Bon, admettons!!! Mais TF1 profite bien du filon F1= Sport de riches pour introduire un élément COMPLETEMENT INUTILE ET SUPERFICIEL!!!! Regardez bien ne serait ce que UN extrait de pub sur une emission de F1 qui passe sur TF1 et vous serez choqué d'une chose qu'il n'y a MEME PAS dans le foot!!! LES POUFS (ou devrais je dire, LES POULES). Dans ce fameux extrait, ca alterne souvent entre une voiture, une pouf, un pilote, une pouf.... Question: Pourquoi??? Qu'est ce que viennent faire des femmes aguicheuses (c'est tout le temps comme ca) dans un monde de sport professionnel??? On dirait que les poufs sont une partie intégrante de ce sport et que les pilotes sortent TOUS avec... Bien sur, qui dit fric, dit toujours pouf qui traine aux alentour, c'est comme la jet set!!! Mais NON à la jet setisation de ce sport quoi!! C'est vraiment se moquer de la gueule du monde et c'est TF1 qui fait ca!! Pour TF1, F1= jolies filles pour eux, poufs pour moi!!! En plus de ca, pendant la course, les commentateurs sont vraiment d'un niveau zéro intersideral sauf peut etre Jean Louis Moncet, qui lui, s'y connait vraiment et a se voit de suite à côté des autres... Deja, ils sont pas foutus parfois de reconnaitre un pilote d'un autre voire parfois, une ecurie d'une autre, là c'est grave quand même!!! le pilote on le reconnait au casque déjà, et une écurie a ses couleurs (livrée dans le jargon)... Ensuite, toujours des favoris: il y a 20 voitures a présent en F1 mais pour TF1 yen a a peine 10: Ferrari, Mac Laren et Renault, Bourdais et quelques autres. La "simple" Force India (certaines écuries ont le mérite de courir pour autre chose que la victoire) on en entendra jamais parler sauf dans 2 cas de figure: un abandon, ou un retardataire. Un troisieme cas de figure serait si par des conditions favorables, elle arrive dans les 5 premiers et j'entends deja les commentateurs: "waouhhh c'est génial pour l'équipe, quel pilote exceptionnel..." SUPER!!! Tout les pilotes ou presque en F1 sont professionnels! Ils sont juste tombés dans une écurie plus ou moins performante. Et enfin, le truc qui fait l'UNANIMITE des fans de F1 CONTRE TF1, c'est les coupures pubs à des moments parfois bidons!! Qu'ils mettent une coupure pub pendant une voiture de sécurité ou quand c'est le calme plat. Ou qu'ils n'en mettent plus du tout. Ils vont pas me faire croire qu'ils en ont besoin pour financer la F1 avec leur sms de la star ac'!! On sent vraiment un désinteressement total de TF1 pour ce sport. Parfois, lors des GP nord américains, qui durent de 19 à 21h, ils coupent le GP apres une heure pour les infos du soir , le JT. On aura donc vu une heure de GP mais pas la fin!! ASSEZ!!! TROP c'est TROP!! TF1 sera surement surpris quand les chaines de la TNT acheteront les droits mais, je suis naif, ils s'en tapent TF1 de la F1... Ca ne sera pas une grosse perte pour eux!! Mais en ce qui me concerne, je ne reve que de ca!! Une F1 déscente qui retrouve ses lettres de noblesse médiatique et pas faire passer ce sport pour un piege à poufs.... et à fans!! |
| ktejinx | (et ben moi je dis: CANAL PLUS!!!!
oui cette chaîne me dégoûte avec son prog "le grand journal"...une brochette d'animateurs inconsistants, se croyant smart et indispensables... des invités: toujours les mêmes. des discussions au ras des pâquerettes . de la merde kitsch qui se croit CHIC. Regardez nous: on est bô; on est intelligent...on a le pouvoir! ce qui me fait rager, c'est le festival de Cannes...il faut voir la brochette d'invités: tous estampillés canal, ou proches... L'autre fois, Jeanne Moreau. Je me suis dit: ah elle va relever le niveau: mais n'a pas pu en placer une. ça pue le fric et la superficialité; bref, je préfère regarder Annette Gerlacht, (Arte) qui au Festi de Cannes, elle, a de vraies discussions avec réalisateurs ou comédiens.. ouais, Canal, ce n'est plus ce que c'était (ah ben oui ma pov'dame..) tiens, ça me fait penser aux INROCKS... : |
| TF1 et direct 8 |
| julie14 | France 3
De la redif' et du réchauffé ! |
| patata-girl | tf1 d'accord, avec en prime NT1,parce que niveau rediff continuelle et jeux a la con....quoi que NRJ Touze est pas mal non plus. |
| stakaboo | TF1, sans problème, la plus pourrite des pourrites |
| limelights | tf1 loin devant !
|
| OTOMATE | Arte... |
| bebert. |
|
| lofredo | M6
Rien que le nom m'amuse ... |
| seawitch | C'est vrai que présenté comme ça y en a pas une pour rattraper l'autre.
Mais TF1 reste quand même hors concours, hors de portée... |
| lofredo | TF1
... Trop long a expliquer. |
| lofredo | France 3 ... (du très lourd)
- des chiffres et des lettres - questions pour un champion ... - plus belle la vie - louis la brocante -inspecteur derrick ... |
| lofredo | ARTE
HA ... Arte ... La chaîne que tout le monde adore mais que personne ne regarde Les soirée thema sur le sauna finlandais Les péplum pourris Les téléfilm allemands ... Génial ... T'as regardé ? t'es con ... Y avait Cauet sur la une ! |
| yvus59 | Tf merde
Avec leurs séries americaine quasiment toute la journée. La télé réalité en général,il faut vraiment etre un gros beauf pour regarder ces conneries. |
| lofredo | France 2
Delarue, beurk druker, re beurk le jour du seigneur, maxi beurk le petit bonhome en mousse, mega beurk les chiffres est les lettres ... 5 lettres : B E U R K |
| lofredo | canal plus ...
Ses match de foot soporifiques de moins en moins de bons films de plus en plus de séries pas terribles les guignols plus rigolos du tout |
| lofredo | Quelle est la chaîne télé la plus pourave ?
Alors ... |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network