| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Faire partie du public !! | |
| gevaudant | J'ai découvert une société trop bien qui permet d'assister gratuitement à plein d'émissions TV ! Ca s'appelle "access public", ils sont sérieux et ils s'occupent bien de nous ! Y en a t il qui on déjà tenté l'expérience ? Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous intéresse, il faut contacter Damien au 06.87.27.91.66 Par exemple, je sais qu'en ce moment ils proposent ceci: Emission : "Toute une histoire" (Jean-Luc Delarue) Jeudi 13 mars de 14h30 à 18h30 Turbo couples ou 17h45 à 20h Démon de midi Déni de grossesse Emission "CA SE DISCUTE" prévue le 19 mars a 16h30 ou a 20h pour le direct! Les thèmes : "Mes parents pètent les plombs" et "les ex"... Cette cession se tournera au studio VISUAL 2 rue des cévennes 15e arrondissement M° JAVEL J'espère que vous irez et peut-être qu'on sy rencontrera ?? lol Bonnes émissions à tous xxx |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
LES TAGS