forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Quel est votre chaîne de Tv préferée ?
gui1307 Moi perso j'aime la W9 à cause des simpson

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gui1307 Moi perso j'aime la W9 à cause des simpson
lofredo ...

... Non ... Rien !
lofredo W9  
M6
fraise-tagada-dragibus j'adore M6 pour les séries qu'elle diffuse, certes un peu tard le soir... et pour ses programmes marrants, mention spéciale à un dîner presque parfait
greenpurplekeweel mé moi ma chaine préféré c W9!
marmitte Merde j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs choix.
jimbow Rev'là Chabert
lofredo ... jimbow !
direct 8, M6 ...
tu serais pas un peu ... Chabert, par hasard ?
jimbow J'ai mis en premier choix Direct 8 parce que c'est une chaine qui monte et la premiere généraliste qui propose du poker. Apres, l'orientation de la chaine et les amitiés avec Sarko, on s'en tape!!

2) M6 qui prpose de plus en plus de programmes marrants et originaux (D'CO, C'est du propre, Un diner presque parfait, PEKIN EXPRESS, et qui semble etre sorti du Loft, il était temps). Seul programme que je peux pas encadrer sur M6, Nouvelle Star!

Et en 3) nos cheres télés locales (TLT ou TéLé Toulouse) car elles nous donnent des infos sympa sur la ville et ya des emissions sympatoches parfois (relooking, soirée en boite, jeux, concours...)
dermuche Ti
yvus59 Autre ya pas ?
L'autre.
lofredo tu veux demander qu'elle est la moins mauvaise chaîne de télé ?
virginie42 J'ai mis la 6, la 1 et la 2.
dermuche :hello: Ce sondage a pour volonté de montrer l’intérêt du grand public pour  
les chaînes de service publique.  
Aujourd’hui les perspectives annoncéespar le gouvernement en place  
sur son avenir sont plus que pathétiques,  
montrons ici notre attachement à notre service publique de télévision en France !!!!!! N’hésitez pas à faire des commentaires Merci      

(3 réponses maximum possibles)  

LES TAGS