forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Recherche titre téléfilm sur la vie d'une jeune indienne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1388
duozo
Profil : Novice
Posté le 03-09-2008 à 18:17:13  profilanswer

Bonsoir!

Je cherche le titre d'un téléfilm déjà passé au moins une fois sur M6. Il me semble que c'était un téléfilm en plusieurs parties donc qui passe forcément le dimanche (héhé la fille qui s'y connait et qui a honte héhé...  :whistle:  )  

Où en étais-je...? Oui! C'est l'histoire d'une jeune indienne et de toute sa famille. Cette jeune fille , qui devient peu à peu une jeune femme rencontre un homme blond européen ou américain je ne sais plus...ils tombent amoureux évidemment ...et des obstacles se dressent devant eux.. évidemment... et leur amour triomphe évidemment quoique je n'en suis pas bien certaine.  

Auriez-vous une idée de titre ?

(Publicité)
n°1389
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 04-09-2008 à 10:25:03  profilanswer

C'est ... Bob et Indira : un amour impossible.  

Chuis pas sur !

n°1390
lofredo
Estrella Damm
Posté le 04-09-2008 à 10:27:58  profilanswer

lors d'un bal masqué a Calcuta Indira tombe sous le charme de Bob déguisé en vache sacrée.  

n°1391
duozo
Posté le 04-09-2008 à 16:48:57  profilanswer

lofredo a écrit :

lors d'un bal masqué a Calcuta Indira tombe sous le charme de Bob déguisé en vache sacrée.  

:lol:  Haha! Rooh excuse moi mais c'est ta dernière phrase "Indira tombe sous le charme de Bob déguisé en vache sacrée" j'imagine la scène..  :D  

Mmh je ne trouve pas le titre sur google , tu es sûre  que c'est le titre du téléfilm?  
Merci en tout cas!  

---------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (Vandamme)
n°1392
lofredo
Estrella Damm
Posté le 04-09-2008 à 21:47:29  profilanswer

heeeuuu pas sur du tout ...

... en fait je dis que des betises

(Publicité)
n°1393
duozo
Posté le 04-09-2008 à 22:41:09  profilanswer

lofredo a écrit :

heeeuuu pas sur du tout ...

... en fait je dis que des betises

Hahaha! Oué je suis un peu lente aujourd'hui...  Mais allez mince on discute d'un sujet sérieux là!  :whistle:

---------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Sujets relatifs
je recherche le nom d'un films svpCherche titre téléfilm du genre bâteau qui coule
Recherche le nom d'un téléfilm passé sur M6recherche de candidats pour 1 jeu sur france 5
Recherche d' un numéro de " Pif Paf "recherche enregistrement télé film terre violente
Recherche reportage 
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre téléfilm sur la vie d'une jeune indienne

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...