forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Pourquoi regardez vous TF1 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°402
gaya92
Carpe Diem
Profil : Novice
Posté le 21-05-2007 à 15:27:54  profilanswer

:??: En regardant chaque jour les audiences sur les chaînes hertziennes, j'en suis venue à me poser cette question : Pourquoi TF1 bat-elle toujours (mais alors toujours) les autres chaînes ? C'est un mystère que l'on doit éclaircir.  :??:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3931159/tf1-coca.jpg

Message édité par gaya92 le 21-05-2007 à 15:32:29
n°403
wandervinz
Invité
Posté le 21-05-2007 à 16:09:54  answer

Ah bah alors pour moi c'est clair: si je regarde TF1, c'est bien justement parce qu'ils font pire!
Je regarde pas tout sur TF1, non, que des programmes choisis: confessions intimes, koh lanta, l'ile de la tentation, tout ce que fais julien courbet...

On enregistre meme parfois, car seul c'Est bien fade, mais en groupe c'est la que TF1 prend toute sa puissance:  
-je ris de voir des imbeciles s'enfermer dans une cage pour un morceau de gloire, pour s'essayer a la chanson alors qu'ils ne seront que de sproduits formates pour le pognon, -Je m'extasie devant ce que les gens sont capable de fair epour le simple argent, ou les stars pour vendre 2 album en plus..

Et je dois l'avouer je ris, meme devant parfois des pauvres gens dont le couple se ruine a cause du tuning, dont d'autres souffrent du syndrome de peter pan, et meme de gens malades comme ceux qui ont par exemple Gilles de la tourette.  

D'ailleurs c'est marrant j'ai une proche atteinte de la maladie, bah ca me fait pas rire, je me moque pas d'elle, mais je dois dire que je prend un malin plaisir a m'immaginer les gars qui font des emissions comme " confessions intimes" et leur jubilation devant des perles rares.  

Et je ris non pas du pauvre type malade, mais finalement du fait qu'il soit assez bete de faire confiance À TF1 pour en parler, qui sous le couvert de l'information ils ne font que du voyeurisme: "oh regardez le gogol comme il crie "salope" a chaque coin de rue".  

On voit dans toutes les emissions de TF1, que c'est pas fait pour aider les gens, ou leur donner de l'espoir ni meme pour les ecouter , mais juste pour se faire du fric sur leur dos, et que ca marceh a plein tube.

J'aime particulierement, ya que la verité qui compte, ou des gens qui arrivent pas a communiquer ensemble preferent devoiler leur secret devant des millions de gens: c'est plus intime , logique.  
En fait je sais qu'on est tous le con de quelqu'un, mais les miens sont surement ceux qui passent sur TF1!

n°404
gaya92
Carpe Diem
Posté le 21-05-2007 à 17:35:39  profilanswer

Citation :

J'aime particulierement, ya que la verité qui compte, ou des gens qui arrivent pas a communiquer ensemble preferent devoiler leur secret devant des millions de gens: c'est plus intime , logique.

Oh oui, c'est vrai que le rideau c'était l'émission pour atteindre un état de poulpification total (à savoir un état proche du poulpe). J'adooooorrraiis quand elle racontait l'histoire du poooovrree garçon qui s'est fait jeté parce qu'elle avait un nouveau petit ami, plus beau, plus gentil et surtout qui ne l'aurait jamais emmené devant ce foutu RIDEAU.  

Gloire à fontaine et Bataille puissiez vous ne plus JAMAIS avoir d'idée  

:jap:

n°405
wandervinz
Invité
Posté le 21-05-2007 à 17:42:51  answer

hey! mais non apres j'aurai plus jamasi mon passe temps televisuel favori!
longue vie a morandini courbet et bataille&fontaine!

n°406
gaya92
Carpe Diem
Posté le 21-05-2007 à 17:51:40  profilanswer

Ah non ca courbet, je peux pas !!! il est trop trop Courbet... Je le vois, je zappe, c'est presqu'un réflexe de survie.  :sweat:

n°407
Windyleik
Profil : Idole
Posté le 24-05-2007 à 15:32:46  profilanswer

J'avoue que TF1 c'est très rare que je regarde, je pense d'ailleurs ne jamais regarder, et meme pour rire de leur connerie. Quand on a gouté à canal sat on ne peut plus zapper sur les chaines hertziennes, d'ailleurs je me demande pourquoi je paye cette p***in de redevance tv, surtout pour qu'ils nous pondent des coun***ries pareils.

n°433
bombagaz
Posté le 19-07-2007 à 21:08:19  profilanswer

pour secret story et koh lanta

---------------
www.bombagaz.fr
n°482
fleur-de-n​eige
Allier le feu et la glace
Posté le 13-09-2007 à 22:18:33  profilanswer

Seulement pour Esprits Criminels . . .

Sinon entre l' énième rediff de Beverly Hills ou le Destin de Lisa ou pire, la reprise d'ancien jeux télévisés : hum hum  :non:  

Bon ok le mercredi y a Bob l'Éponge, mais je l'ai sur Nickelodeon   :pt1cable:

---------------
"Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour."
Bouddha

http://ptitecrevette85.skyblog.com
n°483
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 09:22:25  answer

je boycotte tf1
sf pour retransmissions de sports  

les vrais guignols sont sur tf1 et non sur c+

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
tf1 de pire en pire ...émission TF1
Mon incroyable Fiancé - Laurent Journac revient sur TF1Vive TF1
Silvstedt - Christophe Dechavanne - La roue de la fortune - TF1Harry Roselmack - Sept à huit - TF1
Qui veut gagner des millions - TF1 - Jean-Pierre FoucaultJean-Pierre Pernaut - Le JT de 13h - Combien ça coûte - TF1
Le maillon faible - Laurence Boccolini - TF1Sagas - Flavie Flament - TF1
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi regardez vous TF1 ?

LES TAGS