Ah bah alors pour moi c'est clair: si je regarde TF1, c'est bien justement parce qu'ils font pire!
Je regarde pas tout sur TF1, non, que des programmes choisis: confessions intimes, koh lanta, l'ile de la tentation, tout ce que fais julien courbet...
On enregistre meme parfois, car seul c'Est bien fade, mais en groupe c'est la que TF1 prend toute sa puissance:
-je ris de voir des imbeciles s'enfermer dans une cage pour un morceau de gloire, pour s'essayer a la chanson alors qu'ils ne seront que de sproduits formates pour le pognon, -Je m'extasie devant ce que les gens sont capable de fair epour le simple argent, ou les stars pour vendre 2 album en plus..
Et je dois l'avouer je ris, meme devant parfois des pauvres gens dont le couple se ruine a cause du tuning, dont d'autres souffrent du syndrome de peter pan, et meme de gens malades comme ceux qui ont par exemple Gilles de la tourette.
D'ailleurs c'est marrant j'ai une proche atteinte de la maladie, bah ca me fait pas rire, je me moque pas d'elle, mais je dois dire que je prend un malin plaisir a m'immaginer les gars qui font des emissions comme " confessions intimes" et leur jubilation devant des perles rares.
Et je ris non pas du pauvre type malade, mais finalement du fait qu'il soit assez bete de faire confiance À TF1 pour en parler, qui sous le couvert de l'information ils ne font que du voyeurisme: "oh regardez le gogol comme il crie "salope" a chaque coin de rue".
On voit dans toutes les emissions de TF1, que c'est pas fait pour aider les gens, ou leur donner de l'espoir ni meme pour les ecouter , mais juste pour se faire du fric sur leur dos, et que ca marceh a plein tube.
J'aime particulierement, ya que la verité qui compte, ou des gens qui arrivent pas a communiquer ensemble preferent devoiler leur secret devant des millions de gens: c'est plus intime , logique.
En fait je sais qu'on est tous le con de quelqu'un, mais les miens sont surement ceux qui passent sur TF1!