forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Pascale Clark est très mauvaise...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°381
invite_rem​y
Invité
Posté le 02-04-2007 à 13:49:48  answer

Bonjour
Comme je m'y attendais, Pascale Clarke a été, encore à midi, une très mauvaise journaliste.
Elle recevait Lepen à midi, et, comme à son habitude lorsque les invités ne partagent pas la même opinion qu'elle, elle n'a pas été du tout objective.
Il y a énormément de sujets sur lesquels on peut l'attaquer, mais Madame Clarke a choisi de l'attaquer sur sa santé, sa vieillesse et sur quelques broutilles... C'est vraiment ridicule.
Ce n'est pas avec des journalistes comme elle qu'on pourra en finir avec le FN...

n°396
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 13-05-2007 à 20:15:37  profilanswer

C'était où? dans quelle émission? Parceque moi j''laime bien dans la pièce là, l'espère de salon ou les gens prennent des photos, vont au bar regardent des photos de famille...

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°492
dondiegode​lavega2
Invité
Posté le 07-10-2007 à 01:45:57  answer

T'es con va!!  :fou:  

va plutôt sur http://touchepasacettetele.overblog.com

biz   :hello:

n°507
maxoum
Profil : Novice
Posté le 26-10-2007 à 14:45:00  profilanswer

invite_remy a écrit :

Bonjour
Comme je m'y attendais, Pascale Clarke a été, encore à midi, une très mauvaise journaliste.
Elle recevait Lepen à midi, et, comme à son habitude lorsque les invités ne partagent pas la même opinion qu'elle, elle n'a pas été du tout objective.
Il y a énormément de sujets sur lesquels on peut l'attaquer, mais Madame Clarke a choisi de l'attaquer sur sa santé, sa vieillesse et sur quelques broutilles... C'est vraiment ridicule.
Ce n'est pas avec des journalistes comme elle qu'on pourra en finir avec le FN...

Trouves-tu que Pascale Clark soit trop subjective ou que ses questions soient mal choisies?
Dans le premier cas, elle a donné un ton à son emission qui lui permet en effet d'avoir une discussion/itw assez rentre-dedans, donc Le Pen ou quelqu'un d'autre c'est la même chose;
Dans l'autre cas, elle ne pose pas toujours les questions les plus intelligibles mais encore une fois son style est légérement décalé et évite la langue de bois.

Enfin, penses-tu que dans notre société, les journalistes se doivent d'en "finir" avec l'interviewé?Même si c'est un personnage extrême, il fait l'actualité..

Je sais pas ce que t'en penses?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pascale Clark est très mauvaise...

LES TAGS