Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif... Profil : Tête d'affiche | Bonjour. Toutes les personnes de ma génération se souviennent de ce dessin animé emblématique des années 80. Esteban, Zia et Tao, les 3 préados héros des mystérieuses cités d'or (39 épisodes). Perso, je n'ai jamais vu la fin puisqu'à l'époque, quand ça passait à la télé, je partais au judo au même horaire. Donc, actuellement, je me regarde toute la série en streaming avec ma fille, qui a 6 ans (nous en sommes au 13 ème épisode. Intégralité de la série dispo sur DPS Stream. Y accéder via un moteur de recherche en saisissant un numéro d'épisode car l'interface du site est très mal foutue, mais le streaming est de qualité). Elle adore. Et hier, en cherchant le karaoké de la chanson du générique, je suis tombé sur cette info : une deuxième saison verrait le jour sur TF1 en septembre 2012. Les droits auraient été rachetés, et la série serait actuellement en préparation en France, à Angoulême. Objectif : garder l'esprit originel avec des enfants qui n'auraient que peu vieilli (de 6 mois).
Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet? Ca intéresse beaucoup ma fille... D'avance merci. ---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
|