forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Programme TV

»

Michel Denisot - Le grand journal - Canal+

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°70
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 31-08-2006 à 17:29:09  profilanswer

Michel Denisot revient sur Canal + dans l'indéboulonnable Grand Journal.

Vous aimez ? Vous adorez ? Ou vous évitez ?

n°108
bbulma
vive les bébés!!!!!
Profil : Novice
Posté le 06-09-2006 à 22:19:14  profilanswer

J'la trouve pas mal son emission à Denisot.En tout cas j'avais pas vu mieux sur canal depuis Nulle part ailleur!!Domage que "la minute blonde" soit pas au RDV cette année...

n°149
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 13-09-2006 à 06:49:14  profilanswer

Moi, je trouve que ça baisse en qualité.

Les rubriques vues et revues genre "gag de la semaine" etc... C'est du niveau du Morning Live. Et c'est bien domage.

Michel tu nous avait habitué à mieux quand même.

n°150
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-09-2006 à 08:29:06  answer

Ils feraient mieux de supprimer l'émission du vendredi, ça les fait tous chier d'être là, alors ils font un best of de la semaine (idem avec Pascal Clark le midi) ce qui est tout de même du foutage de gueule éhonté.
Et globalement il y a trop de petites séquences. Sinon c'est une des rares émissions regardables.

n°292
invite_sap​iacain
Invité
Posté le 19-12-2006 à 20:18:47  answer

Ca pourrait être une émission sympa si le public ne braillait pas pour un oui  ou un non, et s'ils evitaient de taper dans leurs mains quend il y a de la musique. C'est lourd.

n°314
Zarastra
Pourquoi pas
Profil : Novice
Posté le 12-01-2007 à 22:06:02  profilanswer

Je picore : je zappe, ça dépend des invités. Si ce sont des sportifs, je m'en vais, sinon, ça dépend vraiment.
Ariane Massenet joue la conne de service, elle est idiote dans cette émission alors qu'elle est si bien sur Paris Première, c'est incroyable comme elle peut poser des questions bêtes et avoir l'air bête sur cette chaîne. Quant à Denisot, je déteste ses costumes à rayures, il est ridicule. Les autres sont bien.

n°316
invite_ker​leiwi
Invité
Posté le 16-01-2007 à 13:17:08  answer

[i]denisot c le seul qui assure vraiment mais vraiment

n°317
invite_ker​leiwi
Invité
Posté le 16-01-2007 à 13:19:45  answer

et omar et fred, pas dans le meme style...

n°340
invite_ste​ph47
Invité
Posté le 14-02-2007 à 22:05:43  answer

Je regarde régulièrement « Le grand journal », je trouve cette émission de détente très agréable on y retrouve un peu de « Nul par ailleur » et bravo à toute l'équipe du grand journal.

n°375
invite_noe​l
Invité
Posté le 24-03-2007 à 17:46:59  answer

:pt1cable: [#ffff00]   :lol: a part  une ou deux jen est pas loupe j evite politique opinion deja faite me laisse pas convaincre si facilement [quote]a combattre sans peril on triomphe sans gloire mais quand j ai donne je ne repprend pas

n°386
invite_cen​taure
Invité
Posté le 12-04-2007 à 16:47:42  answer

:lol: pour discuter du morning live faut l avoir vu donc :bounce: pour pouvoir garder une emmission il faut plaire au plus grand nombre  :jap: loi du marche [#b80046]  :??: et plaire au plus grand nombre c est pas facile  :fou: si ça plais pas on zap  :sarcastic: d autres emmissions que je sache ne font pas dans la dentelle  :ange: je prefere assister a une emmission ou tout se passe dans la bonne humeur avec des blagues de potaches plutot qu une emmission ou je m emmerde   :kaola: j aime bien emmerder le monde

n°785
tapazuky
Invité
Posté le 06-03-2008 à 18:35:08  answer

moins qu'un avis sur le grand journal mon avis sur Canal en général:
Avis aux malheureux abonnés de canal+, qui furent un jour heureux de payer pour une chaîne qui sortait de l'ordinaire, qui sont aujourd'hui spectateurs de sa vertigineuse dégringolade!!!
En effet:
- Canal+ c'est moins de films, des nouveautés que l'on voyait avant rapidement sur canal sont diffusées un an après leur sortie cinéma...Sans compter des vieux films (genre en ce moment stand by me, les rois du désert, amen et j'en passe...) à croire qu'on est sur canal nostalgie...Concernant les rares nouveautés elles nous sont matraquées trois fois par jours entre les différents canal...
- Canal+ c'est moins d'impertinence, si il n'y avait pas le groland on se croirait sur france télévision, entre Michel Denizot le Drucker de canal, et quand on voit qu'ils ont récupéré Ardisson ça fait pitié...
- Canal + c'est moins de cinéma et plus de séries!!! on se croirait sur Jimmy!!! entre jekyll, damages, raines, les tudors....desperates housewives (que j'adore!!!) the L world, 24 heures qui vient de se terminer, repasse inlassablement...Grâce à canal impossible de rater un épisode!!!
Vous n'aimez pas les séries pas de panique, y a aussi les sitcoms...
- le mieux c'est quand même Canal+ family qui nous repasse tout ce qui est déja passé 100 fois sur les autres canal...C'est du foutage de gueule non???  
- Canal+ n'a même pas une adresse Email pour connaître l'opinion de ses abonnés car ils en ont vraiment rien à foutre tant qu'il nous prélèvent notre tune chaque mois...
Bref il est bien loin le temps ou on payait la chaîne du cinéma et de l'esprit libre, ya plus que le sport qui tient la route et qui me retient encore de résilier mon abonnement!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Programme TV

»

Sujets relatifs
Patrick Sébastien - le plus grand cabaret du monde 
Plus de sujets relatifs à : Michel Denisot - Le grand journal - Canal+

LES TAGS