forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

La Mégère à peu près apprivoisée sur PAris Premiere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1964
alyanec
Profil : Novice
Posté le 14-03-2010 à 18:27:47  profilanswer

Me voila dans la sale du Splendid entourée des énormes cameras pour les besoins de l’enregistrement de  «  La Mégère à peu près apprivoisée” pour Paris Première. Quand je pense au chemin que ce projet a fait…. D’abord je les ai croisé au Festival Avignon OFF 2008 ou ils sont passés quasi inaperçus. Ensuite au Théâtre du 20ème ou j’ai fait ma première chronique pour eux, dans une salle au complet. Ensuite au Splendid avec Arthur Jugnot comme producteur. Un long chemin, pas si simple, mais quand un travail aussi professionnel vient d’une troupe en voie de professionnalisation, moi je dis « j’adore » et « respect » !
Si vous voulez en savoir plusSi vous voulez en savoir plus

(Publicité)
n°2028
zylv
Profil : Novice
Posté le 06-12-2010 à 07:10:08  profilanswer

replica Louis Vuitton (LV) handbags designerlouis vuitton bags Louis Vuitton shoes
 handbagsincludechanel bags gucci handbags outlet offers a huge
 selection replica Louis Vuitton (LV) handbagsreplica bags offers a huge louis vuitton neverfull
 high quality offers a hugegucci bagsprovides designer
providesWe provideLouis Vuitton handbags high quality at present
 Louis Vuitton handbags Products designerlouis vuitton bagsinclude Louis Vuitton
 Our classic louis vuitton neverfulllouis vuitton bags at present all Together
 of replica designer louis vuitton neverfullgucci handbagslouis vuitton bags designer
 louis vuitton neverfullincludelouis vuitton Handbags are Handbags are

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Sujets relatifs
Watchup, premiere chaine dédiée aux arts et cultures alternativesLa télé berceau - Première télé pour les bébés
Plus de sujets relatifs à : La Mégère à peu près apprivoisée sur PAris Premiere

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...